Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Le FC Barcelone devrait faire signer l'arrière brésilien de La Corogne, Sidnei.
 

Débarrassé de l'interdiction de recruter qui l'avait tant pénalisé l'été dernier, le FC Barcelone est déterminé à s'offrir quelques renforts cet été. En priorité, les responsables catalans voudraient de nouveaux éléments en défense, un secteur où les solutions étaient très réduites durant la précédente saison.

Selon le quotidien As, un premier transfuge devrait débarquer à Nou Camp très bientôt, en la personne de Sidnei. Âgé de 26 ans, ce Brésilien évolue à La Corogne, mais il a une assez bonne expérience européenne puisqu'il avait auparavant défendu les couleurs du Benfica et de Besiktas Istanbul. Sa visite médicale est déjà programmée. 

Bon c'était en 2016.....🤣 mais il ne doit pas être si chèvre que çà.....

 

Lien vers le commentaire

Selon AS

Sidnei est choisi pour renforcer la défense du Betis

Le Betis n'est pas le seul intéressé à accélérer le départ de Sidnei. Français Toulouse est en train de négocier également son intégration à remplacer Issa Diop , alors que ses adieux serait fixé à six millions d' euros, bien que parallèlement à la possibilité de transférer la possibilité d'un transfert à l' achat obligatoire pour le même prix que vous étudiez. Sa condition d'extra-communautaire est également prise en compte par le vice-président sportif du Betis.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Selon AS

Sidnei est choisi pour renforcer la défense du Betis

Le Betis n'est pas le seul intéressé à accélérer le départ de Sidnei. Français Toulouse est en train de négocier également son intégration à remplacer Issa Diop , alors que ses adieux serait fixé à six millions d' euros, bien que parallèlement à la possibilité de transférer la possibilité d'un transfert à l' achat obligatoire pour le même prix que vous étudiez. Sa condition d'extra-communautaire est également prise en compte par le vice-président sportif du Betis.

à la réflexion, il faudrait presque un google translater au google translater 😉

Lien vers le commentaire

On vendra jamais julien cette année, ou alors vendu mais prêté dans la foulée pour un an, vous avez vu comment on galère pour trouver un bon defenseur central alors deux !!!!

De plus c'est pas juste au mois d'aout qu'on va galérer mais c est jusqu' a la trêve hivernal voir jusqu'à  la saison prochaine.

Ensuite Sadran quand il veut garder un joueur il sait y faire et la déjà démontrer par le passé et il n'a pas pas besoin d'argent dans l'immédiat avec les 4.5 M de delort l'année prochaine + 6M de diop pendant encore 3 ans. il a déjà une enveloppe pour l'année prochaine.

Je veux bien que le club et ces dirigeants ont parfois fait des grosses conneries mais la on aurait atteint le summum.

Ensuite je sais pas pourquoi mais par rapport a l expérience de la semaine dernière avec gomez, il serait pas déconnant que le TFC est envoyé une fausse piste Sidnei ( relayé par les médias) afin d'avancer tranquillement sur le DC qui doit signer dans la semaine, s'évitant ainsi un concurrence plus huppé de dernière minute.

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'adore Jullien et je suis vraiment pour le garder. Je pense aussi qu'à Everton il peut cartonner et s'éclater en PL. Pour ce qui est de l'irremplaçable et du timing, aussi fou que ça puisse paraître dans son cas je pense qu'un départ est réalisable et loin d'être si pénalisant si exécuté proprement:

Si Everton met une grosse somme du type 15M€ cash on peut se payer direct un patron (Zapata par exemple) et y associer un des autres prospects plus réalistes qu'on a actuellement sous la main.

Le risque est d'avoir certes une défense sans automatisme ce qui est d'une certaine façon le cas à date mais il serait compensé par la présence d'un cadre à très très forte expérience. Mentalement si Everton est vraiment venu aux nouvelles ça va être dur de garder Jullien focus. C'est un club qui compte en PL. Un tremplin idéal en Europe pour un joueur ambitieux.

Donc même si ça peut sembler suicidaire, un gros chèque d'Everton tout de suite et de l’efficacité pour concrétiser un patron derrière pourrait être un coup bien tentant.  

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

J'adore Jullien et je suis vraiment pour le garder. Je pense aussi qu'à Everton il peut cartonner et s'éclater en PL. Pour ce qui est de l'irremplaçable et du timing, aussi fou que ça puisse paraître dans son cas je pense qu'un départ est réalisable et loin d'être si pénalisant si exécuté proprement:

Si Everton met une grosse somme du type 15M€ cash on peut se payer direct un patron (Zapata par exemple) et y associer un des autres prospects plus réalistes qu'on a actuellement sous la main.

Le risque est d'avoir certes une défense sans automatisme ce qui est d'une certaine façon le cas à date mais il serait compensé par la présence d'un cadre à très très forte expérience.

Donc même si ça peut sembler suicidaire, un gros chèque d'Everton tout de suite et de l’efficacité pour concrétiser un patron derrière pourrait être un coup bien tentant.  

 

On signe ou ? :)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.