Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Ce mercato pour les défenseurs ça fait penser à une soirée en boite

Tu t'est vraiment bien habillé, tu est original et décalé, mais tu est "moche"

Tu as d'abord la première femme que tu trouves superbe, que tu fais rire par ta maladresse , tu la fais danser, quelques sourires s'échangent, et la tu as un latino qui te casse les c*** ,qui danse super bien et en plus à de l'argent pour offrir une tournée générale.....en quelques heures elle t'abandonne et fini par sortir avec lui

Dégoûté , tu vas au bar , puis tu te met à discuter avec une autre jolie femme, elle te raconte qu'elle est tombé sur un russe qui lui a fait à l'envers , tu sens que le feeling passe bien , tu vas danser avec elle, et là tu as un autre latino casse c***** qui est exactement comme le premier, c'est tout à fait normal, ils sont frères . Bref , elle fini par craquer et ils finissent la soirée ensemble

Le temps passe , la boite se vide de plus en plus  , alors tu cherches tu vois quelques regard par-ci par-là ......

Voilà où on en est pour le moment....:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Ce mercato pour les défenseurs ça fait penser à une soirée en boite

Tu t'est vraiment bien habillé, tu est original et décalé, mais tu est "moche"

Tu as d'abord la première femme que tu trouve superbe, que tu fais rire par ta maladresse , tu la fais danser, quelques sourires s'échangent, et la tu as un latino qui te casse les c*** ,qui danse super bien et en plus à de l'argent pour offrir une tournée générale.....en quelques heures elle t'abandonne et fini par sortir avec lui

Dégoûté , tu vas au bar , puis tu te met à discuter avec une autre jolie femme, elle te raconte qu'elle est tombé sur un russe qui lui a fait à l'envers , tu sens que le feeling passe bien , tu vas danser avec elle, et là tu as un autre latino casse c***** qui est exactement comme le premier, c'est tout à fait normal, ils sont frères . Bref , elle fini par craquer et ils finissent la soirée ensemble

Le temps passe , la boite se vide de plus en plus  , alors tu cherche tu vois quelques regard par-ci par-là ......

Voilà où on en est pour le moment....:ninja:

Qui va signer au final ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

Ce mercato pour les défenseurs ça fait penser à une soirée en boite

Tu t'est vraiment bien habillé, tu est original et décalé, mais tu est "moche"

Tu as d'abord la première femme que tu trouve superbe, que tu fais rire par ta maladresse , tu la fais danser, quelques sourires s'échangent, et la tu as un latino qui te casse les c*** ,qui danse super bien et en plus à de l'argent pour offrir une tournée générale.....en quelques heures elle t'abandonne et fini par sortir avec lui

Dégoûté , tu vas au bar , puis tu te met à discuter avec une autre jolie femme, elle te raconte qu'elle est tombé sur un russe qui lui a fait à l'envers , tu sens que le feeling passe bien , tu vas danser avec elle, et là tu as un autre latino casse c***** qui est exactement comme le premier, c'est tout à fait normal, ils sont frères . Bref , elle fini par craquer et ils finissent la soirée ensemble

Le temps passe , la boite se vide de plus en plus  , alors tu cherche tu vois quelques regard par-ci par-là ......

Voilà où on en est pour le moment....:ninja:

...et là une serbe (ou une roumaine) te fait de l'oeil, tu hésites, elle s'approche et te dis "tu te prénomme comment beau gosse ?", toi tu répond "Ali". Emballé c'est pesé signé

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mora a dit :

Qui va signer au final ?

Je crois que c'est Sadran qui signe les chèques à la fin :ninja:

Il y a 2 heures, Tchimochouk a dit :

Je ne vais pas aller à Séville en vacances. Ça c'est sûr. 

Fin juillet début août c'est pas la bonne saison de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fredC a dit :

Clairement. 

J’en connais d’ailleurs certains qui ont aussi vu Casa multiplier les pains. Mais ça j’suis pas sûr, j’étais pas là  :unsure:

edit: :ninja: , au cas ou..

Non là tu confonds avec l'autre fils de Dieu, celui qui à connu une brève carrière d'entraîneur au Proche-Orient avant de devoir quitter ses fonctions suite à une prestation plus que douteuse d'une de ses recrues et la vindicte du public. 

Mais Casanova c'est le niveau vraiment au-dessus -_-

 

Lien vers le commentaire

Bon apparemment Jullien n'est pas bien chez nous mais ça on s'en doutait depuis pal mal de temps. J'aime beaucoup ce joueur  mais si il veut absolument partir ben qu'il aille voir ailleurs. Marre de ces joueurs. Je préfère un Amian , un Todibo, un Yago motivés à un joueur qui fait la gueule et qui n'a qu'une envie: se barrer. Et pourtant j'aimerais beaucoup qu'il change d'avis et qu'il reste ici

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.