Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Isimat-Mirin ça serait pas mal non ? 

Il cherche à partir du PSV Edeinoven 

Cela serait un super profil, il sort d'une saison pleine avec le PSV et le titre de champion. Profil intéressant effectivement  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Eximam_32 a dit :

Isimat-Mirin ça serait pas mal non ? 

Il cherche à partir du PSV Edeinoven 

http://www.footmercato.net/eredivisie/info-fm-nicolas-isimat-mirin-il-est-temps-de-voir-autre-chose-que-le-psv_232935

Citation

FM : On l’a compris, vous êtes sollicité. Quels projets ou championnats peuvent vous intéresser aujourd’hui ?

N.I-M : La Bundesliga, la Ligue 1 sont intéressantes. Je souhaiterais un projet ambitieux où on pourrait être européen la saison prochaine et où je pourrais apporter mon expérience. Je me tiens prêt pour atteindre de nouveaux objectifs.

Bon si on est en version trés trés optimiste au TFC 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Je vois pas comment il peut rapporter beaucoup d argent.  Ceci dit ils sont "tellement fou ces anglais" que pourquoi  pas ??

Le var va se généraliser. Un profil comme Julien vaudra sûrement de l'or, si les tendances vu à la coupe du monde se développe sur les phases de cpa. Après Julien a un jeu long déplorable, et manque de mobilité, mais son apport en cpa défensif et offensif est certain. Et avec le var, ces situations vont peser de plus en plus lourd à mon avis 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-Casanova-s-exprime-sur-l-arrivee-du-defenseur-central,46011.html

C'est quand tu lis ça que tu te rend compte de l'amateurisme de la cellule de recrutement.

Si tu lis entre les lignes , casa dit : bah on était sur 2 défenseurs centraux, ils sont pas venus alors on va voir ce qu'on trouve ailleurs maintenant.

Aucune anticipation, aucune réactivité...alors que tout le monde savait que Diop partirai. à une semaine de la reprise et avec le spectre d'un futur mercato plus court, va vraiment falloir des gars à plein temps pour le scouting .

En substance rien de plus que plusieurs interventions d'autres forumers mais j'ai passé une nuit dégueulasse.fallait que cela sorte.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, gianni31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-Casanova-s-exprime-sur-l-arrivee-du-defenseur-central,46011.html

C'est quand tu lis ça que tu te rend compte de l'amateurisme de la cellule de recrutement.

Si tu lis entre les lignes , casa dit : bah on était sur 2 défenseurs centraux, ils sont pas venus alors on va voir ce qu'on trouve ailleurs maintenant.

Aucune anticipation, aucune réactivité...alors que tout le monde savait que Diop partirai. à une semaine de la reprise et avec le spectre d'un futur mercato plus court, va vraiment falloir des gars à plein temps pour le scouting .

En substance rien de plus que plusieurs interventions d'autres forumers mais j'ai passé une nuit dégueulasse.fallait que cela sorte.

Pour moi c'était la priorité, remplacé diop ! 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, gianni31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-Casanova-s-exprime-sur-l-arrivee-du-defenseur-central,46011.html

C'est quand tu lis ça que tu te rend compte de l'amateurisme de la cellule de recrutement.

Si tu lis entre les lignes , casa dit : bah on était sur 2 défenseurs centraux, ils sont pas venus alors on va voir ce qu'on trouve ailleurs maintenant.

Aucune anticipation, aucune réactivité...alors que tout le monde savait que Diop partirai. à une semaine de la reprise et avec le spectre d'un futur mercato plus court, va vraiment falloir des gars à plein temps pour le scouting .

En substance rien de plus que plusieurs interventions d'autres forumers mais j'ai passé une nuit dégueulasse.fallait que cela sorte.

Meme montpellier fait des listes de 10 joueurs pour remplacer ceux qui partent...

Lien vers le commentaire

C'est dommage quand tu vois les noms de joueurs ciblés, tu te dis "ah enfin du qualitatif" , des Zapata , des chiriches c'est des gars solides,qui vont emmener une plus value à ta def (et encore s'ils s'adaptent) et on le sait que dans le foot moderne c'est la défense la base de tout , que la connivence et la complémentarité des  centraux te  fait gagner des points,et à l'instant "t" on empile des gars devant mais comme le faisait remarquer je ne sais plus qui hier ,on va pas en marquer 4 à chaque match pour rattraper les 3 qu'on a pris dans la musette juste avant.

Bref on va pas me dire qu'en vendant jean, mubele,toivonen par exemple ,on peut pas débloquer un peu de budget salarial pour un très bon joueur qui apporterait un vrai plus.

J'ai rien contre ses joueurs la , on les entend pas ,ils font leur job plus ou moins bien mais ils vont jouer quoi 10 matchs dans l'année...la profondeur de banc c'est important mais il nous faut des cadres après ces 3 ans à gerber.

Ça va mieux après le petit déjeuner.😋

Pour te répondre dob , j'ai entendu ça aussi lors de la conférence de monsieur 0,1 % - 20% de capital mais tu sais ,vu que tu l'as testé qu'il existe des logiciels qui compilent les stats et perfs des joueurs , des images de leurs matchs... Je ne sais plus quelle société italienne fonctionne avec les meilleurs clubs de série a et ça fonctionne.

Tu limites les frais de deplacements au profit d'une analyse plus poussée sur les joueurs...enfin.

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Eximam_32 a dit :

Si c'est Zapata, on peut passer au plan B ! 

Donc Sidnei c'était bien mais Zapata ce n'est pas assez bon pour le Tef? Il a 5 sélections en U17 Brésil à 28 ans Sidnei! Même Doria en a plus que lui! Zapata a joué la C1 avec le Milan et a 128 matchs de Calcio plus 53 sélections chez les A de la Colombie. Pour bien comprendre, tu le juges inférieur à Sidnei, tu penses qu'on peut avoir mieux que ça ou simplement tu considères que c'est infaisable pour le Tef? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Donc Sidnei c'était bien mais Zapata ce n'est pas assez bon pour le Tef? Il a 5 sélections en U17 Brésil à 28 ans Sidnei! Même Doria en a plus que lui! Zapata a joué la C1 avec le Milan et a 128 matchs de Calcio plus 53 sélections chez les A de la Colombie. Pour bien comprendre, tu le juges inférieur à Sidnei, tu penses qu'on peut avoir mieux que ça ou simplement tu considères que c'est infaisable pour le Tef? 

Je pense simplement que c'est infaisable pour le Tèf, on a pas les moyens financiers de le payer 200k par mois ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Je pense simplement que c'est infaisable pour le Tèf, on a pas les moyens financiers de le payer 200k par mois ! 

Ah ok ça me semble en effet plus logique ceci étant vu ce qu'on a payé pour Imbula moi j'irais à 200K€. Dossevi on a dû lui donner 120K. Comme je l'ai dit avant je vendrais Jullien last minute bien chez en Angleterre (Everton a un max de thune en réserve) pour financer Zapata et un autre DC un peu moins cliquant. Le coup parfait. 

Lien vers le commentaire

Zapata trop cher et alors le défenseur de Naples, j'en parle même pas, Stocke City a été recalé alors qu'ils avaient une offre de.... 15 M 

J'ai bien peur que l'on vise beaucoup trop haut et qu'a ce niveau tout les clubs concurrents pour ce mercato jouent la coupe D'Europe 

Nous, nous faisons comme si le passé n'avait aucune importance.... Mais c'est un fait depuis 3 ans, nous sommes tout juste minables

Qui est assez fou, pour s'engager dans un club comme le nôtre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Ah ok ça me semble en effet plus logique ceci étant vu ce qu'on a payé pour Imbula moi j'irais à 200K€. Dossevi on a dû lui donner 120K. Comme je l'ai dit avant je vendrais Jullien last minute bien chez en Angleterre (Everton a un max de thune en réserve) pour financer Zapata et un autre DC un peu moins cliquant. Le coup parfait. 

Une charnière Zapata_Isimat-Mirin, je valide !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.