Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

Vous vous souvenez , on avait parlé d’intérêt de club anglais pour Julien, beh justement ce club ........c'est Crystal Palace qu'on affronte cet après-midi :) 

+ Everton + Southampton + Newcastle selon SkySports, de mémoire.

Lien vers le commentaire

Niveau défense, à mon avis on va choper un gros joueur, mais dans 3 semaines...

Il va falloir s'y faire, on va sûrement attaquer les trois premières journées de championnat en bricolant derrière. Et on fera sûrement un coup dans les dernières heures du mercato, quand tu as des départs en catastrophe et des mecs qui revoient leurs ambitions à la baisse au dernier moment...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Allez kelvin dans l'axe et on prends Souquet qui est en train de se faire tej  de Nice.

#etoholiveembauchemoijevaistetorchercemercatoen2/2

Mon rêve ! 

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Après l'avantage, c'est qu'un joueur en défense centrale s'adapte assez vite en comparaison aux milieux et attaquants , et si il est déjà bon , il le montre rapidement

Il faut surtout recruter un défenseur qui a fait la préparation avec son club sinon on est mal ! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco31 a dit :

Peut-être une bonne stratégie en recrutant pas 3 étoiles de suite.

En cas de départ de Jullien pour une belle somme, :lemercatoanglaisvasedecanterrapidement:, on pourra toujours espérer faire un gros coup à moindre coût dans les dernières semaines d'août. C'est la seule periode ou certaines de nos cibles pourraient revoir à la baisse leur ambitions.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, marco31 a dit :

Je vais finir par être content du Transfert avorté de Somalia si sa continu. 😁

Edit:

-----------------------

Lundi matin après la vente de Jullien pour 13M€ étalés sur 5 ans...

Sadran qui pousse la porte du bureau de Domi: "Salut la mèche, t'as passé un bon week-end ? J'ai du nouveau pour toi ! :)"

DirtyArri: "Oui boss, je vous écoute. 🙏"

Sadran: "Voilà, en fait..."

Arri: "Attendez un instant. J'ai un appel ! Allo, Ola, Hello, Hug ici Dirty dans le 31, je répète ici Dirty sur la piste de decollage, je vous écoute..."

Sirieix (au bout du fil): "Hello Dirty, ici Boule et Bill, rien de neuf here. On est sur Labège avec Rachitic, tu veux pas venir nous rejoindre au resto ce midi ?"

Domi: 😖 "Non désolé, je suis en prise non stop aujourd'hui, à plusse" :ph34r:

Sadran: "Mais bordel ! C'est un sketch ou quoi ?"

Domi: "Non, ne vous inquiétez pas, c'est juste une stratégie que l'on a mis en place avec la cellule pour ne plus se faire griller par la diaspora Sevillane" 👃 🖐️

Sadran: "Mouai, je vois... 🤧 Enfin, je venais juste pour te donner les dernières news et objectifs. 🤙"

Domi: "Oui chef, quels sont les directives."🤲

Sadran: "Je viens de vendre Jullien à nos amis de Cristal Palace pour 13M€. 🤑 J'ai décidé de reinvestir 50% de la somme sur 3 saisons. :) Il faut donc recruter 2 DC maintenant. J'ai confiance en vous. On va y arriver."

Dirty: "Oui chef, on fait tout pour, ne vous inquietez pas."

tumblr_inline_otlyhhH5pT1rj124q_500.gif

 

Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout Mexer comme plan B. Il a été un taulier à Rennes, il n'est sorti du 11 qu'avec une conjonction blessure, changement de coach et montée en puissance de Gnagnon. Pas vraiment un tocard de L1. En vendant Jullien juste après ça nous fait un défenseur honnête pas cher et un max de thune derrière pour recruter un peu plus balèze en last minute en payant façon roi du pétrole/nouveau riche 😎.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

C'est pas mal du tout Mexer comme plan B. Il a été un taulier à Rennes, il n'est sorti du 11 qu'avec une conjonction blessure, changement de coach et montée en puissance de Gnagnon. Pas vraiment un tocard de L1. En vendant Jullien juste après ça nous fait un défenseur honnête pas cher et un max de thune derrière pour recruter un peu plus balèze en last minute en payant façon roi du pétrole/nouveau riche 😎.

Zapata ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.