Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, ZeStump a dit :

Assez d'accord, le meilleur match d'assez loin cette saison. Par contre, avec un attaquant autant à côté de ses pompes (Delort), on s'en sortira jamais...

Si je devais dedouanner Delors : Combien de ballon a t il reçu dans de bonnes conditions? Moins que Berich en tout cas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Si je devais dedouanner Delors : Combien de ballon a t il reçu dans de bonnes conditions? Moins que Berich en tout cas.

Il est en permanence excentré sur les côtés ! C'est lui qui cherche aussi à se placer ainsi. Il est impardonnable ces derniers matchs, il rate tout ce qu'il tente... 

Lien vers le commentaire

Delort amian jullien diop blin va vraiment fallor se remettre en question sur le niveau proposé. C'est tres faible. On dirait que l'on a plus les meme joueurs que l'an dernier.... imboula c'est quand qu'il part au mercato. Sangaré a 10 imbula dans chaque orteil.....  choix tactique plus que moyen apres les changements. On a perdu gradel des qu'on l'a remit sur un coté....

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Caramel a dit :

On joue bien, on n'a rien d'un relégable. C'est trop injuste et pourtant on va jouer le maintien jusqu'au bout...

 

Non je deconne, on est nul à chier. Et Gradel, arrêtez de vous toucher les gars, il est bidon.

:angry:

T'es pas obligé de faire des messages à l'image de ton pseudo...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Delort amian jullien diop blin va vraiment fallor se remettre en question sur le niveau proposé. C'est tres faible. On dirait que l'on a plus les meme joueurs que l'an dernier.... imboula c'est quand qu'il part au mercato. Sangaré a 10 imbula dans chaque orteil.....  choix tactique plus que moyen apres les changements. On a perdu gradel des qu'on l'a remit sur un coté....

Faut pas écouter les commentateurs... Gradel a passé le match sur le côté. :ninja: C'était absolument pas un 4-4-2 en 1e mi-temps pour moi... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Partagé entre le fait qu’on soit sur la bonne voie, en proposant de meilleures choses dans le jeu mais parallèlement je me dis que si on arrive à perdre contre une équipe aussi pourrie que St Etienne, on a vraiment du soucis à se faire...

C est sur.

Et les stephanois qui nous traite d equipe de bourrins.....😂

Lien vers le commentaire

Cette défaite va faire mal car on a affiché de meilleures intentions dans le jeu, la relance courte.

Malheureusement, on n'a pas la chance qui nous ferait du bien.

Comptablement on n'est pas largués, mais psychologiquement je crains que le vestiaire soit atteint 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Cette défaite va faire mal car on a affiché de meilleures intentions dans le jeu, la relance courte.

Malheureusement, on n'a pas la chance qui nous ferait du bien.

Comptablement on n'est pas largués, mais psychologiquement je crains que le vestiaire soit atteint 

Absolument , le probleme ce ne sont pas encore les points ni le classement, car en enchainant 2 victoires, on remonte vite, mais (but d angers et ça continuuuuuueee), je crois comme toi que le moral est touché.

Lien vers le commentaire

On ne peut être satisfait d'avoir perdu mais il faut bien avancer et s'appuyer su les bonnes choses vues aujourd'hui. On a pris le jeu en main à l'extérieur et on s'est provoqué beaucoup d'occasions. On perds sur une erreur défensive de Delors qui d'ailleurs à encore été à côté de ses pompes. Gradel, lui, a ete un peu perso sur certaines occasions mais c'est l'animateur du front de l'attaque. Il est indispensable selon moi. 

Bref, il ne faut pas renoncer au moment où on voit enfin de la cohérence au niveau du jeu et des attitudes positives sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Cette défaite va faire mal car on a affiché de meilleures intentions dans le jeu, la relance courte.

Malheureusement, on n'a pas la chance qui nous ferait du bien.

Comptablement on n'est pas largués, mais psychologiquement je crains que le vestiaire soit atteint 

C'est tarte ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ceux qui voient une amélioration dans le jeu ! Mais le mauvais sort continue de s'acharner contre nous ! On est tombé sur un gardien qui a fait le match de sa vie, quelle chatte ! Et l'arbitre : passons !!! Sangaré monte en puissance et devient, pour moi, indispensable ! Rien n'est perdu mais çà commence à sentir le roussi !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

On ne peut être satisfait d'avoir perdu mais il faut bien avancer et s'appuyer su les bonnes choses vues aujourd'hui. On a pris le jeu en main à l'extérieur et on s'est provoqué beaucoup d'occasions. On perds sur une erreur défensive de Delors qui d'ailleurs à encore été à côté de ses pompes. Gradel, lui, a ete un peu perso sur certaines occasions mais c'est l'animateur du front de l'attaque. Il est indispensable selon moi. 

Bref, il ne faut pas renoncer au moment où on voit enfin de la cohérence au niveau du jeu et des attitudes positives sur le terrain.

Entièrement d'accord avec toi sur l'ensemble du post.

Delort est en effet le gros point noir ... Son entente avec Gradel questionne.

Il va falloir qu'on arrive à concrétiser par des buts (et des points !) nos progrès sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.