Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

MAIS QUEL SCANDALE CE MATCH ........ Nous n'avons rien d'un relégable.......et pourtant nous le sommes...

il y a 1 minute, JeanDupeux a dit :

On a consommé toute la maffre restante jusqu'a la fin de la saison c'est bon! on va finir européen !:ninja:

C'est quoi les stats ? 25 tirs a 7 et 20 corners  à 5 ?

+ 1 

Sinon Sangaré :love:

Lien vers le commentaire

On joue bien, on n'a rien d'un relégable. C'est trop injuste et pourtant on va jouer le maintien jusqu'au bout...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je deconne, on est nul à chier. Et Gradel, arrêtez de vous toucher les gars, il est bidon.

:angry:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

On joue bien, on n'a rien d'un relégable. C'est trop injuste et pourtant on va jouer le maintien jusqu'au bout...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je deconne, on est nul à chier. Et Gradel, arrêtez de vous toucher les gars, il est bidon.

:angry:

Ou tu n'a pas vu le match ou c'est toi qui est bidon !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Rarement vu une équipe et un gardien avec autant de chatte ! Le mec prend pas un ballon, on a 30 occasions et on lui met toujours dessus !

Et pourtant on a l' habitude avec St Etienne. Souvient toi Ruffier.

C'est terrible à dire mais je crois que c'est le meilleur match que le tef a fait cette saison.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Et pourtant on a l' habitude avec St Etienne. Souvient toi Ruffier.

C'est terrible à dire mais je crois que c'est le meilleur match que le tef a fait cette saison.

 

Assez d'accord, le meilleur match d'assez loin cette saison. Par contre, avec un attaquant autant à côté de ses pompes (Delort), on s'en sortira jamais...

Lien vers le commentaire

Si on perd des matchs qu'on ne mérite pas de perdre, c'est pas bon signe.
Enfin bon, notre classement est prévisible et j'ai toujours dit qu'on allait tout droit en ligue 2 cette année.
Dommage car on a des joueurs qui ont du ballon en ce moment (Gradel, Somalia, Sangaré). Bizarre que rien ne passe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.