Aller au contenu

TFC 2 - SCO Angers 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bravo, vous avez gagné... mais que ce fut moche. Franchement, je comprends pas l'autisme des individus qui composent ce club. Une amie très proche de Debève m'explique qu'il est certifié Coach en cas de maintien.. Bon, pourquoi pas ? Mais on fait quoi des tous ces joueurs qui savent pas faire une passe ? Si on se sauve cette saison, c'est de la grosse chatte. On est nullissimes, de niveau national et encore. Quand tu vois jouer Andy Delort, qui a coûté 6 millions d'euros, une somme qu'aucun d'entre nous atteindra toute sa vie.... putain... Moi j'ai juste envie de dire merci à Cahuzac, le seul vrai joueur de foot professionnel de ce club de merde que je supporte depuis presque 30 ans. Aujourd'hui, mon fils a marché pour la première fois de sa vie et avant d'aller se coucher, il chante "Allez allez" avant d'y aller. Il est près pour être supporter. J'espère pour lui que ce gros Macroniste de Sadran sera très loin du club. D'ailleurs, suite à ma promesse, c'est dans quelques jours que je vais rendre ma carte de membre à vie du club à ce gros égocentré.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Je me souvenais plus de ce que ça faisais de gagner. 

Quand on a le trio Cahu, Sangaré, Imbula on a quand même bien plus de maitrise et de solidité. 

Cahu a assuré dans son rôle de sentinelle, Sangaré est monté en puissance au cours du match mais je trouve qu'Imbula, malgré quelques passes, dribles ou percées, est vraiment en dessous de ses deux partenaires.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Cahu a assuré dans son rôle de sentinelle, Sangaré est monté en puissance au cours du match mais je trouve qu'Imbula, malgré quelques passes, dribles ou percées, est vraiment en dessous de ses deux partenaires.

Pas son meilleur match effectivement mais dans la conservation il est important. Puis il a une faculté à aspirer des adversaires avant de la donner, et quand tu as peu de joueurs capables de faire des différences ça libère des espaces. 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve qu' Imbula à bien fait le job. ok il y avait du déchet par moment, mais il est le seul à pouvoir orienter le jeu convenablement quitte à faire des tours sur lui même lorsque ses coéquipiers ne se déployaient pas suffisamment proprement. Je félicite l'ensemble de l'équipe ce soir car ce n'était pas évident face à un Angers qui n'a pas de doute actuellement. On a su les faire déjouer surtout en 1ère mi-temps d'ailleurs.

il y a une heure, zerocool a dit :

Globalement Angers est quand même venu en tongs jouer ce match. 

Pour une fois qu'une équipe ne vient pas au Stadium avec le couteau entre les dents... moi ça me va. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.