Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Zorglub a dit :

Il va certainement falloir faire tourner un peu pour en faire souffler certains. Le fameux 3ème match en une semaine !

 Ola va certainement vouloir briller face à son ancien club.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, taz a dit :

Rennes a deux matchs consécutifs à domicile. Tradition oblige, ils ne prendront pas 6 points

C'est déjà arrivé plein de fois qu'un club gagne ses 2 matchs consécutivement à domicile... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

C'est déjà arrivé plein de fois qu'un club gagne ses 2 matchs consécutivement à domicile... 

Ça je le sais, j'ai juste dit ça car la presse parle souvent de cette pseudo difficulté de gagner 2 matchs consécutivement à domicile.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Ça je le sais, j'ai juste dit ça car la presse parle souvent de cette pseudo difficulté de gagner 2 matchs consécutivement à domicile.

D’accord avec ca, pas si evident faire 6/6 a domicile quand on n’est pas un cador du championnat

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit :

Metz à bien gagner

fifi, je crois que tu n'as pas assez de chance pour laisser le hasard décider de ton orthographe... Il faudrait que t'essayes de trouver des solutions pour t'améliorer parce que c'est vraiment compliqué de te lire.

Maintenant si tu me dis qu'il y a deux ans tu parlais pas encore français, chapeau, je te prierai de m'excuser ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

fifi, je crois que tu n'as pas assez de chance pour laisser le hasard décider de ton orthographe... Il faudrait que t'essayes de trouver des solutions pour t'améliorer parce que c'est vraiment compliqué de te lire.

Maintenant si tu me dis qu'il y a deux ans tu parlais pas encore français, chapeau, je te prierai de m'excuser ! :ninja:

 

Oh putain j'en peux plus :lol2:

Lien vers le commentaire

De retour du centre d'entraînement, la compo probable :

 ----------------------------------------------Lafont------------------------------------------------ 

Amian-- Yago l'Idole-- Fortes-- Diop-- Jullien-- Moubandjef-- Sylla__

--------------------------------------Cahuzac------ Sangare--------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------Gradel

Résultat de recherche d'images pour "smiley muscle twitter"

A noter : nous passons en GOAL-8-1-1-0 quand nous avons la possession du ballon, Cahu venant s'intercaler entre les 5 défenseurs centraux pour relancer.

@claude1960  tu peux confirmer ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.