Jump to content

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted
à l’instant, dondiego a dit :

Bien alignée au départ mais les deux joueurs hors-jeu bénéficient de l’avance au final. 

Oui mais je trouve qu’on est pas assez sur la largeur, trop groupés au centre ...

Posted

Pour la 2ème mi-tps c'est simple : faut avoir la chance de marquer ce second but et ne pas en prendre

On peut avoir 2 fois de la chance dans le même match ? :ninja:

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

C’est bien mieux qu’à Caen. 

Le french ?

Posted

Pour moi il n'y a pas e hors jeu par contre je ne comprendrais jamais comment sli di qui peut se retrouver tout seul alors qu'on est 5 dans la surface. tous nos defenseurs regardent le ballon et pas un ne suit le rennais.

Posted
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

C’est bien mieux qu’à Caen. 

Oui mais ça reste de la bouillie de football 

Posted

Quitte à mettre le bus, Debève doit faire rentrer Somalia, Blin et Yago et protéger les premiers rangs en tribune.

Posted

On est concentrés , solidaires, bien en place à l'image des 2 derniers matchs et pas si mal dans le jeu où on a su sortir quelques balles.

Sarr et surtout la mobilité de Khazri nous font bien chier.

Notre but leur avait filé un bon coup de bambou derrière la tronche, c'est quand nous étions mieux que les rennais ont égalisé. Il va falloir courir en deuxième période ... si on pouvait en planter un autre!

Posted

on fait comment pour enlever ce correcteur ? j'écris "Ah! ah!" et ca écrit Ah! ah! , j'écris "qui" et cà me met qui

Posted
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

On est toujours incapable de construire au milieu et de remonter un ballon pour creer un truc qui ressemble a une action

On a un plan de jeu et on s'y tient. On a besoin de rester solide, dans notre situation actuelle. Ça ne plaît certainement pas, mais sur la première mi temps, ça fonctionne.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.