Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Oui mais ça reste de la bouillie de football 

Bof, c'est de la L1... Ça joue même plutôt mieux que d'habitude de notre côté... sauf quand les Rennais pressent. Là, on est carrément aux fraises... Par contre, on est suffisamment compacts pour contenir la construction rennaise.

C'est encore un match plutôt bien conçu mais Sanogo et Gradel ne peuvent pas massacrer deux situations de but comme ils le font... Chez un adversaire tel que Rennes, tu ne peux espérer un truc qu'en étant réaliste. Et Gradel, en particulier, est fort décevant.

Je m'inquiète aussi de la DC. Jullien n'est pas au niveau de ses sorties précédentes. Diop a bien commencé mais ça tangue sévère en fin de première MT... Enfin, de toute façon, si le match continue dans le tempo de ce dernier quart d'heure, on va prendre cher...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Koob a dit :

C’est pas si mal. Au milieu on fait le taf même si Cahuzac me semble un peu en chier aubourd’hui. On tente des trucs, et on joue un jeu qui correspond à peu près à notre place.

 

Ça joue plus vite que d'habitude en face normal qu'il ait plus de mal. 

Lien vers le commentaire

quand j'ai vu ce coup-franc mal tiré, je ne sais pas pourquoi, j'ai senti la contre attaque en surnombre. On est vraiment mauvais dans le repli défensif en phase offensive cette saison. je comprend mieux la tactique de coach Debève à Caen du coup. Pfff... Dégouté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.