Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Doberman a dit :

C'est déjà arrivé plein de fois qu'un club gagne ses 2 matchs consécutivement à domicile... 

D autant plus qu il ont perdu le dernier à domicile, contre metz, donc je pense qu ils "auront à coeur" ^_^;):lol2:de ce reprendre....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

De retour du centre d'entraînement, la compo probable :

 ----------------------------------------------Lafont------------------------------------------------ 

Amian-- Yago l'Idole-- Fortes-- Diop-- Jullien-- Moubandjef-- Sylla__

--------------------------------------Cahuzac------ Sangare--------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------Gradel

Résultat de recherche d'images pour "smiley muscle twitter"

A noter : nous passons en GOAL-8-1-1-0 quand nous avons la possession du ballon, Cahu venant s'intercaler entre les 5 défenseurs centraux pour relancer.

@claude1960  tu peux confirmer ?

Je ne confirme rien ! Pas d'entrainement cet après-midi ! J'y étais ce matin !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

De retour du centre d'entraînement, la compo probable :

 ----------------------------------------------Lafont------------------------------------------------ 

Amian-- Yago l'Idole-- Fortes-- Diop-- Jullien-- Moubandjef-- Sylla__

--------------------------------------Cahuzac------ Sangare--------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------Gradel

Résultat de recherche d'images pour "smiley muscle twitter"

A noter : nous passons en GOAL-8-1-1-0 quand nous avons la possession du ballon, Cahu venant s'intercaler entre les 5 défenseurs centraux pour relancer.

@claude1960  tu peux confirmer ?

perso j'aurais mis goicoechea à la place de gradel pour garder le côté droit du but

Lien vers le commentaire

Je tenterais bien un retour de service gagnant pleine ligne 🎾🎾

Au pire si on se rate, on pourra toujours tenter le service-volée vs Lille.

Qu'en pensez-vous ??

Et si ça le fait pas, je vois bien une défense sur notre revers chopé contre Bordeaux en attendant la faute de l'adversaire, et contre Guingamp on mise tout sur un Ace !

J'ai toujours eu les jambes qui flageolent lors des Tie-Break 😁😁

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

Je tenterais bien un retour de service gagnant pleine ligne 🎾🎾

Au pire si on se rate, on pourra toujours tenter le service-volée vs Lille.

Qu'en pensez-vous ??

Et si ça le fait pas, je vois bien une défense sur notre revers chopé contre Bordeaux en attendant la faute de l'adversaire, et contre Guingamp on mise tout sur un Ace !

J'ai toujours eu les jambes qui flageolent lors des Tie-Break 😁😁

C'est écrit depuis un moment que la saison se jouera contre le LOSC, donc demain défaite à 100%. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Et comme Lille derriere tu sens la defaite a 10km SO TFC, si on pouvais chopper 1 pts a rennes ça serait énorme.

Cela va de soi ! ils nous passent devant après ce match, ou alors match nul et ils passent devant au match suivant... Cette saison, je vous vois en barrages depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

1 point imperatif!

Même pas... Ce qui est fabuleux -en fait totalement irréel- c'est que demain, c'est toujours pas capital :lol:.

J'avais pronostiqué 4 points contre Angers et Caen (en inversant les résultats, OK mais ça compte pas :ninja:). Contre Rennes et Lille, j'annonce zéro.

Dimanche 6 mai, tout le monde nous condamnera définitivement. Sauf que sur les deux derniers matches, on prendra 4 points et que ça suffira pour le maintien B).

Lien vers le commentaire

Les barrages, ça a quand même du charme ! On parlait il y a peu d'émotion; le TFC/Lens du siècle dernier valait son pesant de cacahouètes ! 17ème, c'est bidon, on oubliera cette saison merdique dans quelques années, une victoire aux pénos contre Lorient, ça restera dans les mémoires !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.