Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, taz a dit :

On n’a pas été ridicules à Rennes, je trouve.

Le résultat d’aujourd’hui ne change rien au fait qu’il faut battre Lille la semaine prochaine. 

Le problème dans ce sport c'est qu'il faut cadrer.... Et en ce moment c'est pas notre fort, même le but que Sanogo marque c'est sur un tir non cadré... Bref, faut vraiment qu'ils fassent des heures sup nos attaquants devant le but, ça devient vraiment indispensable ! 

Pour marquer en L1 suffit de cadrer et une fois sur 2 ça fait but... 

Les stats du match:

RENNES 6 tirs 3 cadrés : 2 buts

TFC 13 tirs... 2 cadrés :blink2:: 1 but 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, SpeedyTFC a dit :

Bien vu , c'est un Match de barrages ! si nous gagnons contre Lille , on les largue à 5 points 1/2 avec deux matchs à jouer ensuite. Sachant que Lille va aller à Sainté pour le dernier Match :) et Troyes va jouer Lyon Montpellier et Monaco.

Evidemment je souhaite me tromper et puis le foot n'est pas une science exacte mais je vois pas comment on peut gagner contre Lille alors qu'on a pas pu taper à domicile Dijon (qui jouait le milieu de tableau) Strasbourg... Lille va se battre comme des chiens et va vouloir sauver sa peau, ça sera autre chose que Dijon.....

Bien sûr on peut toujours espérer, se dire que si Lille se retrouve à cette place y a bien une raison, qu'on a des atouts à faire valoir mais je serais étonné qu'on les tape.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tad11 a dit :

Evidemment je souhaite me tromper et puis le foot n'est pas une science exacte mais je vois pas comment on peut gagner contre Lille alors qu'on a pas pu taper à domicile Dijon (qui jouait le milieu de tableau) Strasbourg... Lille va se battre comme des chiens et va vouloir sauver sa peau, ça sera autre chose que Dijon.....

Bien sûr on peut toujours espérer, se dire que si Lille se retrouve à cette place y a bien une raison, qu'on a des atouts à faire valoir mais je serais étonné qu'on les tape.

Tu dis ça parce que ce sont les dogues ?

La logique voudrait que nous aussi on se batte comme des chiens. Donc, à ce jour il faut mieux être à notre place qu'à la leur. On est devant au classement et on les reçoit.

Imagine si nous étions derrière et devoir allez dans le nord.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tad11 a dit :

Evidemment je souhaite me tromper et puis le foot n'est pas une science exacte mais je vois pas comment on peut gagner contre Lille alors qu'on a pas pu taper à domicile Dijon (qui jouait le milieu de tableau) Strasbourg... Lille va se battre comme des chiens et va vouloir sauver sa peau, ça sera autre chose que Dijon.....

Bien sûr on peut toujours espérer, se dire que si Lille se retrouve à cette place y a bien une raison, qu'on a des atouts à faire valoir mais je serais étonné qu'on les tape.

Est-ce qu'aujourd'hui tu échangerai notre place et notre calendrier contre celui de Lille?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, dondiego a dit :

Est-ce qu'aujourd'hui tu échangerai notre place et notre calendrier contre celui de Lille?

Bien sûr que non même si notre calendrier n'est pas aussi facile qu'on le  croit surtout si Bordeaux gagne à Sainté! Et on a vu hier Guingamp ce qu'ils sont capables de faire!

Ce que je constate c'est que chaque fois qu'on a la chance de prendre un "peu" le large au classement on a laissé passer l'occasion ( Dijon, Strasbourg, à Amiens, à Metz, à Caen...)

Metz en a pris 3 à Lille, Caen en a pris 3 à Troyes donc ce sont pas des équipes si difficiles à battre et nous on y est pas arrivé!

J'ai peur de me retrouver dans la position de Reims en 2016! Un peu d'avance quelques semaines avant la fin du championnat et le dernier jour relégable

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Et c'est pour ça qu'il est écarté du groupe à chaque fois ? 

Ben je suis pas Debeve et comme je l'ai dit "c'est mon impression".

Le système de jeu que Debeve a choisi est probablement en question.

Toivonen était dans le groupe le match d'avant non? Il aurait peut être du le mettre dans le groupe à la place de Jean mais dans ce match là. Après dans l'idée de Debeve il est surement plus utile d'avoir des solutions supplémentaires sur les côtés avec des centres pour alimenter Sanogo qu'une solution supplémentaire  dans le cœur du jeu.

Je suis désolé mais à chaque fois que je vois rentrer Durmaz, j'ai l'impression qu'il fait la gueule et qu'il est complètement déconnecté de l'enjeu. En faire un titulaire est dangereux car défendre à l'air de le faire chier. Certes il prend des risques en dribblant mais s'il se loupe je l'ai rarement vu revenir défendre. Même Toivonen défend plus que lui, mal s'est vrai mais il défend.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.