Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il a vraiment aucune race ce mec, la commission de discipline devrait sanctionner ce genre de geste. 

 

Pour en revenir au match c'est quand même grave qu'on ait du attendre l"expulsion pour se sortir les doigts. Et le coaching de Debeve, faire rentrer Durmaz à la 89eme, change rien champion, tu veux rester sur le banc mais pense d'abord à te maintenir parce que c'est pas encore fait. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, KousKous a dit :

Il a vraiment aucune race ce mec, la commission de discipline devrait sanctionner ce genre de geste. 

 

Pour en revenir au match c'est quand même grave qu'on ait du attendre l"expulsion pour se sortir les doigts. Et le coaching de Debeve, faire rentrer Durmaz à la 89eme, change rien champion, tu veux rester sur le banc mais pense d'abord à te maintenir parce que c'est pas encore fait. 

Le joueur rennais qui nous crache à la gueule ouvertement... Le twitterman stagiaire du TFC like this. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Quand j'en voit qui tape encore sur Delort ...:crymellow:

Le mec est le seul de l'équipe a savoir envoyer des ballons un peu dangereux dans la surface, il distille deux à trois ballons décisifs par matchs, il est le seul à tirer correctement les coups de pied arrêtés (oui, une fois que Gradel a fait sa merde qui nous a coûté un but, c'est lui qui a pris la main sur les corners et CF, et comme par hasard d'un coup il y a eu du danger...), et en plus de ça il se défonce défensivement, mais il faudrait le foutre sur le banc. Et Sinon Gradel face au but face a Caen et aujourd'hui, on en parle?

Là encore, un énorme +1.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Moi aussi mais le type est complètement à la cave depuis des semaines, et tu mets sur une aile... N'importe quoi :grin:

+1 

J'y pensais pendant le match, on ne peut que louer son état d'esprit...

Pour quelqu'un dont on parlait de melon et qu'on qualifiait d'égoïste, il donne tout ce qu'il peut alors qu'il est utilisé à un poste totalement improbable pour lui, d'autres auraient traîné la patte...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ZeStump a dit :

Moi aussi mais le type est complètement à la cave depuis des semaines, et tu mets sur une aile... N'importe quoi :grin:

Ba , on a un trés bon attaquant de surface, et Delort est le seul à savoir bien centrer (avec Durmaz et Jean mais ils sont à la cave), donc dans l'absolu...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeca a dit :

Le bon côté c'est qu'on n'a pas salopé notre différence de but (positive attitude)

Oui le seul point positif par rapport a nos concurents directs, pour le reste ?....

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

J'ai aimé son attitude, aujourd'hui. J'ai trouvé que c'était l'un des Toulousains les plus concentrés, les plus opiniâtres et finalement, les plus justes. Je pense qu'il était plutôt dans un bon jour et qu'une position de frappe l'aurait montré.

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il reste sur le côté droit à partir de l'entrée de Mubele...

Pareil! Le seul qui bouge un peu et fait des appels,aggressifs au pressing.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

J'ai aimé son attitude, aujourd'hui. J'ai trouvé que c'était l'un des Toulousains les plus concentrés, les plus opiniâtres et finalement, les plus justes. Je pense qu'il était plutôt dans un bon jour et qu'une position de frappe l'aurait montré.

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il reste sur le côté droit à partir de l'entrée de Mubele...

Je crois que c'est effectivemment l'adjectif qui lui convient le mieux. Notre offensif qui comprend le mieux le jeu avec Sanogo.

Moi ce que je n'ai pas compris, c'est qu'une fois à 10, on ne fasse pas rentrer Durmaz au moins pour 20 minutes, qu'on demande pas à Jullien de rester planter dans la surface adverse avec Yaya , et qu'on dise pas a Andy et Jimmy d'arroser la surface comme des ânes jusqu'à que ça rentre...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

J'espère voir Durmaz titulaire contre Lille. 

+1

 les 2 ou 3 ballons qu il a joué, c était parfait techniquement avec une bonne orientation du jeu........enfin....on a pas besoin de lui, vu que la tactique c est julien qui l a entre ses pieds avec des grands ballons sur sanogo ou en tribune ça dépend:grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Violet82 a dit :

+1

 les 2 ou 3 ballons qu il a joué, c était parfait techniquement avec une bonne orientation du jeu........enfin....on a pas besoin de lui, vu que la tactique c est julien qui l a entre ses pieds avec des grands ballons sur sanogo ou en tribune ça dépend:grin:

 

c'est sur que vu le temps qu il a joue il a moins loupe de ballon que les dernieres fois où il a eu plus de temps de jeu.

 

il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors pourquoi il le fait rentrer au lieu de mettre quelqu'un de plus concerné 

c'était lui ou sylla et debeve crois encore au pere noel et il croit qu'il est Suedois

Lien vers le commentaire

Quand j'en voit qui tape encore sur Delort ...:crymellow:

Le mec est le seul de l'équipe a savoir envoyer des ballons un peu dangereux dans la surface, il distille deux à trois ballons décisifs par matchs, il est le seul à tirer correctement les coups de pied arrêtés (oui, une fois que Gradel a fait sa merde qui nous a coûté un but, c'est lui qui a pris la main sur les corners et CF, et comme par hasard d'un coup il y a eu du danger...), et en plus de ça il se défonce défensivement, mais il faudrait le foutre sur le banc. Et Sinon Gradel face au but face a Caen et aujourd'hui, on en parle?

Ba en même temps vu qu'il est tout le temps titulaire, qu'on lui file tout les ballons, que 90% des actions ils les joue pour sa pomme, et qu'il tire tout les coups francs et tout les peno, c'est pas forcément un exploit qu'il finisse meilleur buteur non?

 

il y a une heure, Gollum a dit :

Là encore, un énorme +1.

+2

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, koala a dit :

c'est sur que vu le temps qu il a joue il a moins loupe de ballon que les dernieres fois où il a eu plus de temps de jeu.

 

C est sur qu on a trop de bons manieurs de ballon sur le terrain, la magnifique technique de delort ou l altruisme de gradel.....ça laisse reveur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, max65 a dit :

Non, je pense que sur ce match les rennais sont des "salopes" (c'est ce sur quoi je réagissais). 

Pour ta gouverne, ce match n'était pas tendu (trouve leur d'autres excuses s'il te plaît) et le comportement de certains rennais a été execrable.

Où tu as vu que je leur cherchais des excuses ? J'ai juste dit que des gars qui se chauffent et qui simulent des fautes, dans ce genre de match à enjeu c'est commun. Et pour ta gouverne j'ai trouvé la deuxième mi-temps tendue. Chacun son opinion je suppose.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Trinita a dit :

Où tu as vu que je leur cherchais des excuses ? J'ai juste dit que des gars qui se chauffent et qui simulent des fautes, dans ce genre de match à enjeu c'est commun. Et pour ta gouverne j'ai trouvé la deuxième mi-temps tendue. Chacun son opinion je suppose.

Ce n'était pas un match tendu (25 fautes, 1 jaune à MAG et 2 jaunes au jeune merdeux, des coaches tranquilles). Match commun, facile à arbitrer.

Par contre mentalité exécrable de Bouriquot (frustré de l'aller, il met 2 coups par derrière), du jeune futur expulsé (baffe en dehors de l'action puis coup de coude), du gardien (qui chauffe Delort sur un ballon qu'il ne peut récupérer), Sarr qui se laisse tomber à la moindre occasion (coutumier du fait -coucou Vasquez-)...et la simu grossière de Bensebaini en apogée...

Danzé, André et Gnagnon gardent mon respect et émergent parmi cette bande de jeunes merdeux.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, max65 a dit :

Ce n'était pas un match tendu (25 fautes, 1 jaune à MAG et 2 jaunes au jeune merdeux, des coaches tranquilles). Match commun, facile à arbitrer.

Par contre mentalité exécrable de Bouriquot (frustré de l'aller, il met 2 coups par derrière), du jeune futur expulsé (baffe en dehors de l'action puis coup de coude), du gardien (qui chauffe Delort sur un ballon qu'il ne peut récupérer), Sarr qui se laisse tomber à la moindre occasion (coutumier du fait -coucou Vasquez-)...et la simu grossière de Bensebaini en apogée...

Danzé, André et Gnagnon gardent mon respect et émergent parmi cette bande de jeunes merdeux.

+1, y compris pour la dernière phrase.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mister Yellow a dit :

C'est toujours plus que Toivonen :ninja: 

je pense Toivonen plus impliqué. En tout cas c'est l impression qu'il me donne. Apres ses entrées n'ont pas été fantastiques c'est le moins qu on puisse dire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.