Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, on n'oubliera pas que c'était une défaite annoncée, contre (a priori) notre adversaire le plus redoutable de cette fin de saison -_-.

En fait, les trente premières mn, c'était pas mal mais ensuite, j'ai quand même l'impression que le syndrome "troisième match en une semaine" a pesé. à l'image d'un Gradel trop à côté de ses pompes pour que ce soit tout à fait normal... Du coup, ça donne un match mal géré. Je comprends notamment pas que Debève n'ait pas procédé à un changement "fraîcheur" dès la 50ème, en particulier au milieu. L'expulsion rennaise a redonné de l'allant mais c'était trop tard. Si on demande aux Toulousains de marquer sur attaque placée, en plus...

Ça fera une belle journée pour nos rivaux mais nos Toulousains ont quand même montré, une fois de plus, que qui voudrait leur peau devrait se la peler. À l'aube de la 38ème journée, cette équipe toulousaine sera encore en vie et c'est déjà bien -_-.

Ah oui, juste pour ceux qui rechignent à la vidéo dans le foot. Le chiqué de Bensebaïni sur le pied levé de Sanogo, si c'est le genre de truc qui pouvait se solder par un rouge et trois matches de suspension, je serais preneur :).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Bensebaini qui fait comme s'il avait perdu un oeil alors qu'on l'a pas touché. Un rebeu fragile celui là, je suis persuadé qu'il se fait les ongles et qu'il adore Indochine.

Des fois tu devrais hésiter un peu avant de poster ce genre de connerie <_<

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Gradel ne s'est pas appliqué dans ses frappes mais c'était l'un des plus dangereux de notre équipe. C'est dire le niveau de notre équipe. Mais bon, gagner à l'extérieur face à une équipe du top 7, ce n'est plus à notre portée depuis plusieurs années. Si on perd à domicile contre le 19ème alors on méritera de descendre, point barre. 

pluzun malheureusement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Bensebaini qui fait comme s'il avait perdu un oeil alors qu'on l'a pas touché. Un rebeu fragile celui là, je suis persuadé qu'il se fait les ongles et qu'il adore Indochine.

Oui mais honnêtement t'en as des dizaines qui feraient la même chose dans cette situation. Si ç'avait été Toulouse qui menait et Moubandje qui avait fait le coup, on dirait que c'est de bonne guerre. Ce ne sont pas les 30 secondes perdues là qui me posent problème, ce sont les autres 90 minutes...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Oui mais honnêtement t'en as des dizaines qui feraient la même chose dans cette situation. Si ç'avait été Toulouse qui menait et Moubandje qui avait fait le coup, on dirait que c'est de bonne guerre. Ce ne sont pas les 30 secondes perdues là qui me posent problème, ce sont les autres 90 minutes...

Tout pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Bon, on n'oubliera pas que c'était une défaite annoncée, contre (a priori) notre adversaire le plus redoutable de cette fin de saison -_-.

En fait, les trente premières mn, c'était pas mal mais ensuite, j'ai quand même l'impression que le syndrome "troisième match en une semaine" a pesé. à l'image d'un Gradel trop à côté de ses pompes pour que ce soit tout à fait normal... Du coup, ça donne un match mal géré. Je comprends notamment pas que Debève n'ait pas procédé à un changement "fraîcheur" dès la 50ème, en particulier au milieu. L'expulsion rennaise a redonné de l'allant mais c'était trop tard. Si on demande aux Toulousains de marquer sur attaque placée, en plus...

Ça fera une belle journée pour nos rivaux mais nos Toulousains ont quand même montré, une fois de plus, que qui voudrait leur peau devrait se la peler. À l'aube de la 38ème journée, cette équipe toulousaine sera encore en vie et c'est déjà bien -_-.

Ah oui, juste pour ceux qui rechignent à la vidéo dans le foot. Le chiqué de Bensebaïni sur le pied levé de Sanogo, si c'est le genre de truc qui pouvait se solder par un rouge et trois matches de suspension, je serais preneur :).

C'est une geste décisif de Bensebaïni qui nous enlève une énormissime occase de but, voilà.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trinita a dit :

Oui mais honnêtement t'en as des dizaines qui feraient la même chose dans cette situation. Si ç'avait été Toulouse qui menait et Moubandje qui avait fait le coup, on dirait que c'est de bonne guerre. Ce ne sont pas les 30 secondes perdues là qui me posent problème, ce sont les autres 90 minutes...

Et le reste ? C'est de bonne guerre ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça tombe bien il est suspendu contre Lille et quand on connaît l'efficacité de Delort on est mal patron

J'ai aimé son attitude, aujourd'hui. J'ai trouvé que c'était l'un des Toulousains les plus concentrés, les plus opiniâtres et finalement, les plus justes. Je pense qu'il était plutôt dans un bon jour et qu'une position de frappe l'aurait montré.

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il reste sur le côté droit à partir de l'entrée de Mubele...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

J'ai aimé son attitude, aujourd'hui. J'ai trouvé que c'était l'un des Toulousains les plus concentrés, les plus opiniâtres et finalement, les plus justes. Je pense qu'il était plutôt dans un bon jour et qu'une position de frappe l'aurait montré.

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il reste sur le côté droit à partir de l'entrée de Mubele...

C'est le seul qui a une qualité de centre à peu près potable.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jeca a dit :

C'est le seul qui a une qualité de centre à peu près potable.

C'est l'un des très rares Toulousains qui sait adresser une passe et une frappe... Ce n'est pas nouveau. Mais en plus, aujourd'hui, il a pesé offensivement (autant que possible) quand son alter ego (Gradel) a raté tout ce qu'il a entrepris...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, max65 a dit :

Ben non: Bourigeaud qui met 2 coups de tatane par derrière à MAG, le jeune qui lui met une baffe dans la foulée, plus tout le reste avec Bensebaini en pompon

J'avais raté ce post, j'ai eu plusieurs quotes d'un coup.

OK c'est pas correct. Mais ça arrive dans à peu près tous les matchs tendus. C'est plus une question de réaction de l'arbitre là.

Sinon tu penses vraiment qu'on méritait mieux qu'une défaite ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Baker a dit :

Gradel ne s'est pas appliqué dans ses frappes mais c'était l'un des plus dangereux de notre équipe. C'est dire le niveau de notre équipe. Mais bon, gagner à l'extérieur face à une équipe du top 7, ce n'est plus à notre portée depuis plusieurs années. Si on perd à domicile contre le 19ème alors on méritera de descendre, point barre. 


...Et il nous coûte le second but aussi un peu au passage. C'est inimaginable qu'il soit sur le banc de temps à autre?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trinita a dit :

J'avais raté ce post, j'ai eu plusieurs quotes d'un coup.

OK c'est pas correct. Mais ça arrive dans à peu près tous les matchs tendus. C'est plus une question de réaction de l'arbitre là.

Sinon tu penses vraiment qu'on méritait mieux qu'une défaite ?

 

Un p'tit nul quand-même 

à l’instant, Asha31 a dit :


...Et il nous coûte le second but aussi un peu au passage. C'est inimaginable qu'il soit sur le banc de temps à autre?

Le problème c'est que c'est le meilleur buteurs du club et comme on marquent pas beaucoup 

Lien vers le commentaire

Quand j'en voit qui tape encore sur Delort ...:crymellow:

Le mec est le seul de l'équipe a savoir envoyer des ballons un peu dangereux dans la surface, il distille deux à trois ballons décisifs par matchs, il est le seul à tirer correctement les coups de pied arrêtés (oui, une fois que Gradel a fait sa merde qui nous a coûté un but, c'est lui qui a pris la main sur les corners et CF, et comme par hasard d'un coup il y a eu du danger...), et en plus de ça il se défonce défensivement, mais il faudrait le foutre sur le banc. Et Sinon Gradel face au but face a Caen et aujourd'hui, on en parle?

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Un p'tit nul quand-même 

Le problème c'est que c'est le meilleur buteurs du club et comme on marquent pas beaucoup 

Ba en même temps vu qu'il est tout le temps titulaire, qu'on lui file tout les ballons, que 90% des actions ils les joue pour sa pomme, et qu'il tire tout les coups francs et tout les peno, c'est pas forcément un exploit qu'il finisse meilleur buteur non?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trinita a dit :

J'avais raté ce post, j'ai eu plusieurs quotes d'un coup.

OK c'est pas correct. Mais ça arrive dans à peu près tous les matchs tendus. C'est plus une question de réaction de l'arbitre là.

Sinon tu penses vraiment qu'on méritait mieux qu'une défaite ?

 

Non, je pense que sur ce match les rennais sont des "salopes" (c'est ce sur quoi je réagissais). 

Pour ta gouverne, ce match n'était pas tendu (trouve leur d'autres excuses s'il te plaît) et le comportement de certains rennais a été execrable.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, KousKous a dit :

Bensebaini qui fait comme s'il avait perdu un oeil alors qu'on l'a pas touché. Un rebeu fragile celui là, je suis persuadé qu'il se fait les ongles et qu'il adore Indochine.

T'es quand même époustouflant de connerie :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Trinita a dit :

 

Sinon tu penses vraiment qu'on méritait mieux qu'une défaite ?

 

L'autre façon de voir les choses c'est est-ce que Rennes mérite vraiment sa victoire. Il y a beaucoup de critiques légitimes à formuler sur la saison du tef mais l'incapacité de certains à gérer la frustration qui est pourtant l'un des ingrédients principaux du football depuis sa création me navré chaque fois un peu plus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

L'autre façon de voir les choses c'est est-ce que Rennes mérite vraiment sa victoire. Il y a beaucoup de critiques légitimes à formuler sur la saison du tef mais l'incapacité de certains à gérer la frustration qui est pourtant l'un des ingrédients principaux du football depuis sa création me navré chaque fois un peu plus.

C'est vrai, ces Rennais nous ont été supérieurs et ils méritaient leur victoire. Ce Bourigeaud d'ailleurs, quand je pense qu'on était dessus cet été...:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.