Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On peut jouer 2h sans marquer, c'est un scandale pour des joueurs pro, quand je vois l'application des centres je me dis qu'il y a plus qu'un soucis de mental pour certains.

En tout cas ca pue de plus en plus, on ne peut plus compter sur les déchets des autres équipes après les résultats de ce week end.

Dimanche prochain il faudra mourir sur le terrain et quand je vois les joueurs avec lesquels on part a la guerre, j'ai peur

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aiguisemoica a dit :

On peut jouer 2h sans marquer, c'est un scandale pour des joueurs pro, quand je vois l'application des centres je me dis qu'il y a plus qu'un soucis de mental pour certains.

En tout cas ca pue de plus en plus, on ne peut plus compter sur les déchets des autres équipes après les résultats de ce week end.

Dimanche prochain il faudra mourir sur le terrain et quand je vois les joueurs avec lesquels on part a la guerre, j'ai peur

Il va falloir y laisser les os

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Comme toutes les autres dans cette situation. Ils ont été meilleurs que nous, c'est tout.

Ben non: Bourigeaud qui met 2 coups de tatane par derrière à MAG, le jeune qui lui met une baffe dans la foulée, plus tout le reste avec Bensebaini en pompon

Lien vers le commentaire

Gradel ne s'est pas appliqué dans ses frappes mais c'était l'un des plus dangereux de notre équipe. C'est dire le niveau de notre équipe. Mais bon, gagner à l'extérieur face à une équipe du top 7, ce n'est plus à notre portée depuis plusieurs années. Si on perd à domicile contre le 19ème alors on méritera de descendre, point barre. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Sur la deuxième mi-temps c'est moins flagrant 

Parce qu'ils jouent tranquille après avoir marqué le premier but. Après c'est la moindre des choses qu'on domine à 11 contre 10 hein, mais même là y'a à tout casser 3 toulousains dans la surface pour recevoir les centres de Mubele ou de Delort. Contre 8 ou 9 rennais. Faut un sacré malentendu pour que ça marche...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.