Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De retour du stadium , une pensée pour les supp Lillois a qui on a offert « un beau moment » , il pouvaient chambrer ce qui restait du virage ouest et se dire que Toulouse finalement c’était de la guimauve  , du flan , du rien quoi ..

peut être que l’on iras pas en L2 mais quesqu’on le mériterait pourtant 

je sais pas ce que c’est , mais le ver est dans le fruit , peut-être faut il couper la branche ?

Avec un mental en loque et un « coach » de la trempe de Debève , rien a espérer pour la fin de saison en tout cas , quel gâchis .... dégoûté...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

Sûrement...

Je suis juste atterré, de toute façon. Rien ne nous aurait consolé d'une défaite; si on avait pris un contre, on aurait gueulé sur un tel ou un tel.

Mais ce que je lis me tue. Tu affrontes une équipe qui a du talent mais un mental de poulet devant une rôtissoire. Et tu ne tentes même pas de la mettre en danger, si je pige bien.

Je pense qu'on est bons pour une cure, une thérapie. Faudrait trouver un truc pour se désintoxiquer de cette passion à la con qu'on a tous pour ce club de merde... La vie est belle, dans l'ensemble mais putain, ça, quelle plaie...

Dans les trentes dernièers minutes, tu avais 9 toulousains statiques dans leur trentes derniers mètres, et a chaque récupération on balançait devant au hasard, puis on attendait...pathétique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Attention attention, il est fortement recommandé aux personnes ayant subi ce dramatiquo de ne pas regarder le clasico espagnol ce soir, gros risque de rupture d’anévrisme

Oh et puis merde je vais devenir supporter du Real je crois :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit :

On en a pas beaucoup parlé, mais le coup de Moubandjé à la fin, c'est juste mythique :lol2:

Le gars qui se dit : "bon tant pis, j'en ai marre, moi je pars en vacances" :ninja:

En fait j'ai rien vu, je savais même pas qu'il avait pris un rouge

il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Durmaz il doit bien se marrer sur le banc, il voit des peintres à sa place et lui va partir tranquillement jouer la coupe du monde comme titulaire. 

Je lui souhaite de partir dans un club qui respecte le football.

N'empêche j'aimerai bien connaitre la raison pour que 2 "coach" le placardise comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Durmaz il doit bien se marrer sur le banc, il voit des peintres à sa place et lui va partir tranquillement jouer la coupe du monde comme titulaire. 

Je lui souhaite de partir dans un club qui respecte le football.

+1... Monsieur 0,1% fait confiance à des incompétents. Il aura ce qu'il mérite à force. Revendra p'tet le club pour le même euro symbolique qu'il a sortit à l'époque.

Lien vers le commentaire

Chouettte le résumé va bientôt passer au cfc, moutarde qu'on se face défoncer par le gros nezmé

Info bar à chicha de brax :

Imbulard n'était pas en état de jouer à cause de la relégation de stoke city...

Une clause indique que dans ce cas là il signé un contrat automatique de 5 ans au tef

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, arno31 a dit :

Il a pas mal aux couilles lui

il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit :

On en a pas beaucoup parlé, mais le coup de Moubandjé à la fin, c'est juste mythique :lol2:

Le gars qui se dit : "bon tant pis, j'en ai marre, moi je pars en vacances" :ninja:

Surtout qu'il a la coupe du monde dans pas longtemps 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Mais quel connard ce menez, il trouve pas autre à dire que de bâcher lafont à cause du 3eme but, mais quel pays de footix...

Et pourquoi toi et d'autres vous l'écoutez encore comme si c'était le messie ? Ses commentaires sont nases, oubliez-le.

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse...

A la mi-temps, Jean a tout résumé : il faudra jouer en contre... en seconde période...

Déjà si cette équipe s'est un minimum jouer au Foot. C'est une catastrophe, à domicile, ne pas avoir la possession du ballon.

Lille mérite de gagner ce match, il n'y a rien à dire. On est des nuls, on ne mérite pas de rester en L1.

Durmaz a largement sa place dans cette équipe !!! 

Une injure pour ce public venu les voir. Il ne faut pas pleurer qu'aucun public n'est présent au stadium, pour voir ces brèles...

 

 

Lien vers le commentaire

Bravo LILLE et Galtier qui a montré à Debève ce qu'ai un entraîneur de L1,ils méritent la victoire sur ce match aidé par des joueurs du TFC  qui donnent l'impression de s'en foutre du club qui les payent grassement ,en plus Debève fait rentrer des défenseurs alors qu'il reste plus de vingt minutes à jouer pour tenir le score,jamais vu ça même un entraîneur de district ne fait pas cette bourde,ou il a acheté son diplôme? J'avais espoir mais vu la prestation de cet après midi je suis inquiet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.