Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Zorglub a dit :

Je m'autoquote ! Cette défaite de merde est pour Debève, quand tu as la chance incroyable de mener 2-1 après une première mi-temps aussi insipide, tu donnes au moins les consignes  de harceler l'adversaire et surtout tu n'envoies pas le message hallucinant de défendre en faisant rentrer deux défenseurs purs à la place de Somalia et Jean

je suis dégouté tant par l'attitude de l'équipe que par le  résultat 

C'est pitoyable !

Elle est pour Sadran ET TOUTE SA POLITIQUE

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Elle est pour Sadran ET TOUTE SA POLITIQUE

Elle est a bout de souffle depuis pas mal d année helas

Lien vers le commentaire

Sadran leur a dit qu'aucun ne partirait à l'inter-saison si on descendait. Pas fous les gars, ils savent qu'ils ne retrouveront jamais de club assez fou pour leur donner un contrat, même en L2 vu leur niveau.

On voit l'importance de Cahu/Imbula au milieu... on a était bouffé de bout en bout.

Domage que Lafont prenne ce but casquette, il avait quasiment fait un sans faute

Lien vers le commentaire

On insulte le foot en jouant comme cela , les joueurs insultent le maillot en jouant comme cela, debéve montre qu'il ne connait rien au foot ce soir. Notre place est plus que mérité , nous avons eu le calendrier le plus simple sur la dernière ligne droite de tous nos concurrents 

Lien vers le commentaire

Debève, elle est pour toi ! mais alors largement.

Ce n'est pas Lille qui a fait un exploit ou un gros match (parce que "exploit", contre nous, ce n'est pas le terme), c'est Debève qui est vraiment trop frileux, petit petit petit. Mais c'est impossible de voir ça ! J'aimerai entendre son explication, en espérant qu'il ne fuira pas sa responsabilité. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, cd31 a dit :

Merci aux incompétents trop nombreux dans ce club. Vous avez été au top dans votre domaine tout au long de la saison. 

Ca fait des anneesssss que ca dure!!!

a force froler la relegation et rien faire ben on va y aller

et c’est 100% la faute de Sadran

Lien vers le commentaire

La défaite est plus que méritée

Et bravo à Lille

Ce soir, en particulier (et sur les derniers matchs), on a insulté le football en refusant de jouer

Debève a montré toute son incompétence aujourdhui

Même en ligue 2, ce ne sera pas un entraineur crédible

Lien vers le commentaire

Incroyables choix de Debeve dignes d'un troisième division district. Comment peut on se dire pro et déstabiliser à ce point une équipe, si loin de la fin du match, de surcroît. Ce soir, j'ai une véritable colère froide !!! Le staff offre la victoire à Lille, tant mieux pour eux ! Et nous, on a que ce qu'on mérite. Deux internationaux suédois dans l'effectif laissé de côté pour des Delort et cie, sans déc !!! Pfff !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Debève, elle est pour toi ! mais alors largement.

Ce n'est pas Lille qui a fait un exploit ou un gros match (parce que "exploit", contre nous, ce n'est pas le terme), c'est Debève qui est vraiment trop frileux, petit petit petit. Mais c'est impossible de voir ça ! J'aimerai entendre son explication, en espérant qu'il ne fuira pas sa responsabilité. 

ah non là clairement moi j'ai vu un authentique suicide footballistique! Même en amateur je n'ai jamais vu quelqu'un comprendre aussi mal le jeu. Comment on peut croire que cette tactique va payer? La prochaine fois il tente de mettre les 10 autres joueurs alignés devant le but avec le gardien pour boucher l'espace! Il est fou ce type!!! Fou!!! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mora a dit :

Je me sens assez vidé... je trouve que descendre en Ligue 2 sera mérité. Et je prie pour que ce ne soit pas Debève l'entraineur...

Y a pas d'histoire de mérite ou pas.

On a pas le droit de descendre. Pour la plupart, on était des gosses ou des jeunes hommes quand le TFC est monté en L1, on ne peut pas les laisser faire ça ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Debève, elle est pour toi ! mais alors largement.

Ce n'est pas Lille qui a fait un exploit ou un gros match (parce que "exploit", contre nous, ce n'est pas le terme), c'est Debève qui est vraiment trop frileux, petit petit petit. Mais c'est impossible de voir ça ! J'aimerai entendre son explication, en espérant qu'il ne fuira pas sa responsabilité. 

Tu peux compter sur une bonne dose d'optimisme béat, avec "des gars qui en veulent" et "il reste deux matches à gagner, on va tout donner"... :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.