Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

il a sa part aussi dans cette magnifique saison hein :grin: 

mais de toute façon le mal est beaucoup plus profond que ça... ça servirait à quoi de recruter un bon entraineur, lequel va vouloir changer plein de choses, dynamiter le fonctionnement du club, et donc se retrouver en porte à faux avec les institutionnels (Soucasse, Arribagé & Co) qui vont tout faire pour le flinguer ?

je suis pas favorable à un départ de Sadran, car j'apprécie sa gestion financière du club, mais s'il ne fait pas le ménage très rapidement en dessous de lui, je me dis alors qu'il vaudrait peut-être mieux que le club se casse la gueule pour repartir sur autre chose...

Président, c'est comme entraîneur. Au bout d'un moment, t'es usé, dépassé par la concurrence. Il arrive au TFC ce qu'il est arrivé au ST avec, au fond, la même culture de gouvernance (népotisme à tous les étages). L'idéal serait une révolution dont Sadran lui-même ferait les frais.

Mais cela suppose un investisseur et ça...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Heu, il a quand même dirigé l'essentiel des matches de cette saison :huh:.

 

 

il y a 2 minutes, taz a dit :

21 matchs en L1. A peine plus de la moitié du championnat quoi.

Cette saison j'ai vu presque tous les matchs du Tèf mais hier on a jamais été aussi ridicules, surtout en 2de mi-temps. La catastrophe, la médiocrité absolue! Je ne parle même pas de la défaite mais de notre jeu, LAMENTABLE, plus bas que tout!!!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

 

Cette saison j'ai vu presque tous les matchs du Tèf mais hier on a jamais été aussi ridicules, surtout en 2de mi-temps. La catastrophe, la médiocrité absolue! Je ne parle même pas de la défaite mais de notre jeu, LAMENTABLE, plus bas que tout!!!

ca s'appelle la peur de mal faire 

il y a longtemps que je dis que tout se jouera lors du dernier match contre guingamp

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

ca s'appelle la peur de mal faire 

il y a longtemps que je dis que tout se jouera lors du dernier match contre guingamp

J'aime ton optimisme. Car il y a également une possibilité non négligeable que le maintien soit déjà foutu avant même ce match et qu'on doive compter sur un barrage à Ajaccio ou autre club de L2 surmotivé.

Lien vers le commentaire
Citation

Cette saison j'ai vu presque tous les matchs du Tèf mais hier on a jamais été aussi ridicules, surtout en 2de mi-temps.

Je me demande même si ce n'est pas la pire mi-temps du TFC depuis que je supporte le club (c'est à dire depuis le début des années 80).

J'ai pas souvenir d'autant de nullité depuis très longtemps, peut être quelques matches de la période Giresse ? Impossible à dire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

J'aime ton optimisme. Car il y a également une possibilité non négligeable que le maintien soit déjà foutu avant même ce match et qu'on doive compter sur un barrage à Ajaccio ou autre club de L2 surmotivé.

ca va se jouer entre Troyes Strasbourg et nous , 3 equipes , 2 places ....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Oui mais tu sais que tu vas le prendre le but Lillois. C'est sûr, on ne maîtrisais plus rien, on subissait, Lille se jouait de nous, s'amusait...il aurait fallu une chatte incroyable pour s'en sortir!

Et qu'on me disent pas que Lille a été bon

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Et qu'on me disent pas que Lille a été bon

Ils ont été bien meilleurs que nous hier, sans aucun doute possible.

Ils ont eu du déchet, mais même avant le "coaching", c'était l'équipe qui prenait le plus d'initiatives.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Ils etaient en train de dialoguer avec les supporters??

y en a qui mentent là!! 

Beh non :

Indians : On voulait qu’Olivier Sadran et Jean-François Soucasse [président et président délégué du TFC] viennent s’expliquer. On était en train de négocier avec le SLO (Supporters Liaisons Officer, ou référent supporters) du TFC ....

TFC : le TFC était à ce moment précis en train de dialoguer avec des représentants des groupes de supporters, afin d'organiser une entrevue immédiate avec la présidence du club.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Toulouzain a dit :

Je ne sais plus qoi souhaiter pour la saison prochaine tellement le chantier va etre énorme. C est la pire saison du tef depuis longtemps. Aucun joueur n a le niveau pour jouer en l1 hormis lafon c est dingue et je parle pas du coach car là je vais etre grossier.

Le 3 ième but , il est entièrement pour Lafon!! il ère entre sa surface et les 25 mètres.. il sort mais finalement non.. quel dommage après nous avoir sauvé la mise à quelques reprises auparavant.. Bref.. dans le même sac que les autres.. Les pires pour moi : GRADEL & BLIN!!  ou sont les Imubula, durmaz, mubelé et Toivonen!! Il fallait le gagner ce match.. pas prendre les points du match nul!!  DEBEVE devrait poser sa démission ou être remercier pour faute grave.. Quoi que, il est nul, mais rien de plus normal pour un pseudo "entraîneur" qui n'a pas son diplôme!! Sadran réveille toi.. Monsieur, s'il vous plait VENDEZ notre club à des gens ambitieux!! (Merci pour ce que vous avez fait, il y a des années, quand nous étions descendu en National) Mais maintenant il faut changer de vitesse.. Toulouse c'est la 4° ville de France!! On devrait aller tous à Bordeaux ce WE pour jouer l'EUROPE!! mais on va juste "essayer de prendre les points en espérant ne pas être puni par le jeu".. citation désormais célèbre dans le foot pour les nuls (chapitre: le plus mauvais entraîneur!!)..  

Moi je suis venu de Bordeaux pour voir ce match, un aller retour tout seul en voiture.. pour voir QUOI!!! Une équipe pas au niveau, avec le pire entraîneur que nous ayons eu.. j'étais à 5m derrière le banc Toulousain.. pas un mot vers les joueurs pour les replacer, les motivés, les harangués.. AUCUNE ÂME!! et ça c'est le pire!! Mon frère devait venir à Bordeaux le WE prochain avec mon filleul pour supporter encore le TFC contre les girondins et ma fille de 11 ans m'a aussi demandé d'y aller.. mais j'en ai marre de jeter mon argent par les fenêtres!! alors on verra!! Je me demande si je ne vis pas faire une demande de remboursement de nos 3 places du match d'hier auprès de la direction du club.. Quand le spectacle est Nul on crie bien : "REMBOURSEZ!!" 

Alors je lance une idée et si tout le monde demandez le remboursement de sa place de la purge TFC/ LOSC??

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WOLF31 a dit :

Le 3 ième but , il est entièrement pour Lafon!! il ère entre sa surface et les 25 mètres.. il sort mais finalement non.. quel dommage après nous avoir sauvé la mise à quelques reprises auparavant.. Bref.. dans le même sac que les autres.. Les pires pour moi : GRADEL & BLIN!!  ou sont les Imubula, durmaz, mubelé et Toivonen!! Il fallait le gagner ce match.. pas prendre les points du match nul!!  DEBEVE devrait poser sa démission ou être remercier pour faute grave.. Quoi que, il est nul, mais rien de plus normal pour un pseudo "entraîneur" qui n'a pas son diplôme!! Sadran réveille toi.. Monsieur, s'il vous plait VENDEZ notre club à des gens ambitieux!! (Merci pour ce que vous avez fait, il y a des années, quand nous étions descendu en National) Mais maintenant il faut changer de vitesse.. Toulouse c'est la 4° ville de France!! On devrait aller tous à Bordeaux ce WE pour jouer l'EUROPE!! mais on va juste "essayer de prendre les points en espérant ne pas être puni par le jeu".. citation désormais célèbre dans le foot pour les nuls (chapitre: le plus mauvais entraîneur!!)..  

Moi je suis venu de Bordeaux pour voir ce match, un aller retour tout seul en voiture.. pour voir QUOI!!! Une équipe pas au niveau, avec le pire entraîneur que nous ayons eu.. j'étais à 5m derrière le banc Toulousain.. pas un mot vers les joueurs pour les replacer, les motivés, les harangués.. AUCUNE ÂME!! et ça c'est le pire!! Mon frère devait venir à Bordeaux le WE prochain avec mon filleul pour supporter encore le TFC contre les girondins et ma fille de 11 ans m'a aussi demandé d'y aller.. mais j'en ai marre de jeter mon argent par les fenêtres!! alors on verra!! Je me demande si je ne vis pas faire une demande de remboursement de nos 3 places du match d'hier auprès de la direction du club.. Quand le spectacle est Nul on crie bien : "REMBOURSEZ!!" 

Alors je lance une idée et si tout le monde demandez le remboursement de sa place de la purge TFC/ LOSC??

 

M en parle pas , arrivé a la bourre on s est cogné des places en honneur nord a 25 balles. Impossible d avoir une bière un scandale

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WOLF31 a dit :

Le 3 ième but , il est entièrement pour Lafon!! il ère entre sa surface et les 25 mètres.. il sort mais finalement non.. quel dommage après nous avoir sauvé la mise à quelques reprises auparavant.. Bref.. dans le même sac que les autres.. Les pires pour moi : GRADEL & BLIN!!  ou sont les Imubula, durmaz, mubelé et Toivonen!! Il fallait le gagner ce match.. pas prendre les points du match nul!!  DEBEVE devrait poser sa démission ou être remercier pour faute grave.. Quoi que, il est nul, mais rien de plus normal pour un pseudo "entraîneur" qui n'a pas son diplôme!! Sadran réveille toi.. Monsieur, s'il vous plait VENDEZ notre club à des gens ambitieux!! (Merci pour ce que vous avez fait, il y a des années, quand nous étions descendu en National) Mais maintenant il faut changer de vitesse.. Toulouse c'est la 4° ville de France!! On devrait aller tous à Bordeaux ce WE pour jouer l'EUROPE!! mais on va juste "essayer de prendre les points en espérant ne pas être puni par le jeu".. citation désormais célèbre dans le foot pour les nuls (chapitre: le plus mauvais entraîneur!!)..  

Moi je suis venu de Bordeaux pour voir ce match, un aller retour tout seul en voiture.. pour voir QUOI!!! Une équipe pas au niveau, avec le pire entraîneur que nous ayons eu.. j'étais à 5m derrière le banc Toulousain.. pas un mot vers les joueurs pour les replacer, les motivés, les harangués.. AUCUNE ÂME!! et ça c'est le pire!! Mon frère devait venir à Bordeaux le WE prochain avec mon filleul pour supporter encore le TFC contre les girondins et ma fille de 11 ans m'a aussi demandé d'y aller.. mais j'en ai marre de jeter mon argent par les fenêtres!! alors on verra!! Je me demande si je ne vis pas faire une demande de remboursement de nos 3 places du match d'hier auprès de la direction du club.. Quand le spectacle est Nul on crie bien : "REMBOURSEZ!!" 

Alors je lance une idée et si tout le monde demandez le remboursement de sa place de la purge TFC/ LOSC??

 

Ah un petit oubli§ Un conseil au pseudo entraîneur de notre équipe :

A priori DEBEVE a trouver un promo chez Pétrolane car ses cheveux semblaient propres hier!! Néanmoins, il faut qu'il coure :

1/chez un ORL pour faire soigner les cordes vocales a priori inopérantes hier

2/ chez un Ophtalmo pour se faire prescrire des lunettes.. (il sort somalia qui était un des rares à courir sur le terrain!!)

3/ chez un Psychiatre qui lui expliquera peut-être que de sortir tous ces joueurs offensifs 30 minutes avant la fin du match et ensuite dire en conférence de presse "c'est le jeu qui nous a puni" avec 31% de possession de balle à domicile.. je crois que l'hôpital marchand tient un excellent patient!!

STATISTIQUESavec  
31%Toulouse
Possession
69%Lille
 
 
6
 
Tirs
17
 
 
 
 
4
 
Tirs cadrés
8
 
 
 
 
242
 
Passes
558
 
 
 
 
148 (61%)
 
Passes réussies
473 (85%)
 
 
 
 
3
 
Hors-jeux
3
 
 
 
 
1
 
Corners
3
 
 
 
 
64
 
Duels gagnés
66
 
 
 
 
14
 
Fautes commises
16
 
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Non à son age le résultat était secondaire. Je l'avais prévenu avant qu'on gagnait pas souvent cette saison. :ninaj:

Elle a trouvée l'ambiance géniale dans le stade. "C'était mieux qu'a la télé" comme elle a dit. J'ai senti son petit coeur battre intensément au début lors de la présentation du 11 toulousain. :D

Elle avait ses 2 petites mains collées devant sa bouche... J'ai l'impression qu'elle était autant stressée que nous tous avant le coup d'envoi. -_-

C'était une première pour mon gamin aussi, mais il n'a pas été déçu, puisqu'il était pour Cintegabelle au Challenge Orange et ils ont gagné ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.