Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tchimochouk a dit :

Pour preuve regardait Nantes ,franchement c’est pas une équipe de dingue mais à sa tête ils ont un entraîneur un vrai chef d’orchestre. Je préfère mettre 200000 € sur un bon entraîneur que de payer  2 ou 3 joueurs moyen . En plus un entraîneur comme ça, il te fait progresser tes joueurs plus vite . Regardez où est Nantes aujourd’hui . Notre président doit changer beaucoup de choses. Aura-t-il les c.......s pour le faire , rien n’est moins sûr. Un passage en L2 nous serait bénéfique même si j’en serais malade. Là peut-être qu’il se dirait, je suis allé dans le mur avec cette équipe d’incapable. 

Tu parles bien du FC Nantes dégueulasse à regarder jouer, qui se contente de marquer un but puis de fermer le verrou ? Le FC Nantes avec cette tactique qui a fonctionné pendant quelques mois et qu'ils payent plein pot en ce moment ? Ah oui, ils se maintiennent, mais tu aurais pu choisir d'autres exemples...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fredC a dit :

Mouais m’enfin un bon orchestre travaille ses gammes et est solide sur les fondamentaux ;)

Je suis sûr que tad11 confirmera -_-

Es ce que tu as vus les choix de dupraz et Debève réunis ? 

il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Tu parles bien du FC Nantes dégueulasse à regarder jouer, qui se contente de marquer un but puis de fermer le verrou ? Le FC Nantes avec cette tactique qui a fonctionné pendant quelques mois et qu'ils payent plein pot en ce moment ? Ah oui, ils se maintiennent, mais tu aurais pu choisir d'autres exemples...

Sauf que nous on est dégueulasse a voir jouer et pas certain de ce maintenir 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Es ce que tu as vus les choix de dupraz et Debève réunis ? 

Sauf que nous on est dégueulasse a voir jouer et pas certain de ce maintenir 

Et alors ? A quel moment t’as vu que j’étais satisfait de nos coachs ? Je dis même l’inverse plus haut <_<

mon point c’est qu’on a l’avant dernier pourcentage de passes, seul amiens fait pire. Et ça c’est aussi parceque les trois quarts de l’effectif sont à des années lumières de maitriser les fondamentaux du foot.

et les équipes que tu me cites sont aussi dégueulasses que nous à voir jouer. Et moi c’est pas ça que j’ai envie de voir quand je vais au stade ou quand je suis devant la télé <_<

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

Tu parles bien du FC Nantes dégueulasse à regarder jouer, qui se contente de marquer un but puis de fermer le verrou ? Le FC Nantes avec cette tactique qui a fonctionné pendant quelques mois et qu'ils payent plein pot en ce moment ? Ah oui, ils se maintiennent, mais tu aurais pu choisir d'autres exemples...

Au contraire très bon exemple, a Nantes aussi ils ont pas mal de joueurs qui ne valent pas grand chose techniquement, leur jeu est pas terrible, le notre inexistant; à la différence c'est qu'avec un bon coach, ils ont une organisation tactique, un pressing fait ensemble qui font qu'ils ont reussi à être a peu pres solide et gagner des matchs sur des 1-0.

Voilà la différence qui se fait avec un grand entraineur car faut pas rêver non plus même avec Ranieri à Nantes et des joueurs complétement limité tu peux pas avoir le jeu du barça ou à la Nantaise de l'epoque avec des gas qui arrivent tout juste a faire une passe et un controle.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais tu parles de Nantes ils préfèrent sûrement être a leurs place qu'à la nôtres 

Avec un Préz qui critique ouvertement le capitaine de l'équipe, mettant en cause son engagement. Un Préz qui est toujours en froid avec ses entraineurs. Oui, en Ligue 1, c'est sûr. Mais bo, je persiste à dire que citer Nantes est tout sauf un bon exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Viola gladiators a dit :

tu peux pas avoir le jeu du barça ou à la Nantaise de l'epoque avec des gas qui arrivent tout juste a faire une passe et un controle.

Et pourtant des coaches de district essayent, eux... T'imagines pas les dégâts dans le foot amateur (et c'est du vécu hein) :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand tu penses que les joueurs même eux non pas compris les choix de Debève ex:jullien, yago, diop, depuis l'ère zvunka j'ai jamais vu ça 

Personne n’a dit que Debeve est un bon entraîneur ni qu’il fallait le garder 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais même les joueurs sont complètement paumé et pour ce qui est de Debève seul Sadran a les cartes en mains. 

Tout-à-fait.

Mon post de départ répondait à tad11 qui pensait que le mercato serait calme. Au quel je répondais qu’en plus de voir débarquer un véritable entraineur je voulais aussi des vrais joueurs de foot.

parceque bon l’an prochain l1 ou l2, exit les soit-disant joueurs avec un peu de fondamentaux : gradel, imbula, durmaz, toivo .. seront loin d’ici.

Je te laisse voir la liste de ceux qui vont rester. Et je doute qu’avec ça, on puisse aller bien loin, même avec un super entraineur. Donc je le redis: en plus d’un véritable entraineur, je veux des vrais joueurs de foot ;)

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Tchimochouk a dit :

Si notre président avait mit un peu la main à la poche, on n’en serait peut-être pas là aujourd’hui. Dans une équipe il faut un bon entraîneur , un bon gardien, un cinq, un dix et un neuf. A l’heure actuelle, tu as quoi ? 

Je sais pas ce qu'on a mais je sais en quelle année on est par contre :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Tout-à-fait.

Mon post de départ répondait à tad11 qui pensait que le mercato serait calme. Au quel je répondais qu’en plus de voir débarquer un véritable entraineur je voulais aussi des vrais joueurs de foot.

parceque bon l’an prochain l1 ou l2, exit les soit-disant joueurs avec un peu de fondamentaux : gradel, imbula, durmaz, toivo .. seront loin d’ici.

Je te laisse voir la liste de ceux qui vont rester. Et je doute qu’avec ça, on puisse aller bien loin, même avec un super entraineur. Donc je le redis: en plus d’un véritable entraineur, je veux des vrais joueurs de foot ;)

Mais je suis d'accord avec toi je connaît déjà la liste de ce qui vont rester et ça fait peur tellement que Debève ressort Bodiger de son chapeau alors qu'il a pas jouer depuis un bon moment. Debève est complètement dépassé par les événements. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Tout-à-fait.

Mon post de départ répondait à tad11 qui pensait que le mercato serait calme. Au quel je répondais qu’en plus de voir débarquer un véritable entraineur je voulais aussi des vrais joueurs de foot.

parceque bon l’an prochain l1 ou l2, exit les soit-disant joueurs avec un peu de fondamentaux : gradel, imbula, durmaz, toivo .. seront loin d’ici.

Je te laisse voir la liste de ceux qui vont rester. Et je doute qu’avec ça, on puisse aller bien loin, même avec un super entraineur. Donc je le redis: en plus d’un véritable entraineur, je veux des vrais joueurs de foot ;)

Il faut repartir avec les jeunes du club mais il faut aussi beaucoup d'expérience sinon le national est pas loin...

Donc pour moi il faut 4/5 mecs de 30 ans qui ont au minimum une centaines de matchs en L2 , à voir le budget...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Oui tout le monde s'accorde a dire qu'on a un bel orchestre il manque plus que le chef qui va avec.

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Mais je suis d'accord avec toi je connaît déjà la liste de ce qui vont rester et ça fait peur tellement que Debève ressort Bodiger de son chapeau alors qu'il a pas jouer depuis un bon moment. Debève est complètement dépassé par les événements. 

Franchement je sais que ce ne sera pas les meilleurs mais au moins qu’ils mouillent le maillot. On aurait pu même mettre des jeunes de la réserve, eux au moins se serait tous défoncés.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

parceque bon l’an prochain l1 ou l2, exit les soit-disant joueurs avec un peu de fondamentaux : gradel, imbula, durmaz, toivo .. seront loin d’ici.

Je te laisse voir la liste de ceux qui vont rester. Et je doute qu’avec ça, on puisse aller bien loin, même avec un super entraineur. Donc je le redis: en plus d’un véritable entraineur, je veux des vrais joueurs de foot ;)

Si tel est le cas (L2), nous pouvons voir évoluer Boisgard, Khalid, El Mokedem, trois qui ont du ballon. il faudrait les épauler avec trois vieux briscards (comme Cahu) rompus à la L1, L2, en plus des Cahuzac, Blin, Sankaré, Amian, Julien, Fortes... Pourquoi pas garder Jean et Sanogo. Mais c'est sur que Gradel, Delort, Imbula, Toivo, Durmaz, Lafont, Diop ne seront plus là. 

Par contre en L1 ce sera trop juste, et puis la vrai question est bien celle de l'entraineur, on te rejoint tous la dessus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tchimochouk a dit :

Le budget vu les joueurs qui vont partir on aura assez d’argent pour acheter ce qui nous faudra. En fin du moins c’est ce que je pense.

Je pense que l'on auras l'un des plus gros budget de ligue2 si ce n'est le plus gros enfin on y est pas encore. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.