Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Coolbool a dit :

Moi j'adore Andy à la base. Sa combativité, malgré sa faible réussite du moment... je peux accepter. Mais aujourd'hui il m'a grave déçu quand je voyais les vagues lilloise s'abattre sur notre défense et que monsieur jouait à l'économie en mode... on maitrise notre sujet. J'hallucinais quand je voyait le stade gueuler pour qu'il daigne faire le moindre pressing pour gêner la relance adverse.

Sinon, je disais ça car je me souvient de la manière que OS avait employé pour refuser le dialogue avec les joueurs durant la période autour de la trêve hivernale. Monsieur 0,1% qui ne sait pas gérer l'humain et qui s'étonne ensuite du vide sidéral dans la cohésion d'un club.

A la tv on voit pas ca... il a beaucoup courru! Il était seul devant il pouvait pas courrir partout!! C’est lui qui disait au bloc de remonter. Je vous trouve dur avec lui

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

A la tv on voit pas ca... il a beaucoup courru! Il était seul devant il pouvait pas courrir partout!! C’est lui qui disait au bloc de remonter. Je vous trouve dur avec lui

Tu as peut-être raison. Je ne prétends pas avoir la vérité. Il est vrai qu'en 2ème mi-temps l'ensemble de l'équipe n'a cessée de défendre à 10 mètres des lillois. On aurait dit un match de hockey avec une circulation de balle autour des 18 mètres du Tef. Nos joueurs semblaient amorphes sans aucun impact défensif. Ça jouait à la passe à dix aux abords de notre surface avec une pelletée de coup-francs concédés qui a fini par nous achever.

Le public gueulait pour inciter certains joueurs à courrir pour gêner leur adversaires. Je comprends pas que l'on ait laisser la hargne au vestiaire à la mi-temps, notre seul atout à défaut de talent footballistique.

C'est IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. :confus:

Lien vers le commentaire

Breaking news lesviolés.com 

debeve aurait demandé une dérogation à la LFP pour jouer avec 2 gardiens lors des deux derniers journées de L1. Une demande qui serait sur le point d'être acceptée s'il consent à mettre 8 défenseurs centraux autour de l'dole Yago !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Moi j'adore Andy à la base. Sa combativité, malgré sa faible réussite du moment... je peux accepter. Mais aujourd'hui il m'a grave déçu quand je voyais les vagues lilloise s'abattre sur notre défense et que monsieur jouait à l'économie en mode... on maitrise notre sujet. J'hallucinais quand je voyait le stade gueuler pour qu'il daigne faire le moindre pressing pour gêner la relance adverse.

C'était clairement une consigne de jeu. On est entré sur le pelouse pour ne pas perdre en jouant bas et en attendant les Lillois pour avoir des contres.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, GG a dit :

C'était clairement une consigne de jeu. On est entré sur le pelouse pour ne pas perdre en jouant bas et en attendant les Lillois pour avoir des contres.

 

Sauf que les contres, aucun n'a été joué :grin:

 

Lien vers le commentaire

Je suis sorti du Stadium hier les larmes au yeux, dégoûté, fatigué. Cette fois-ci le Tèf m'a fait mal, très mal!

A la limite, perdre contre Lille j'avoue que je m'y attendais un peu, je m'étais préparé à cette éventualité. Ce qui je ne peux pas accepter c'est cette médiocrité. Hier on a été plus bas que tout. En deuxième mi-temps on ne peut pas faire pire? J'en ai vu des matchs au Stadium, beaucoup mais j'ai rarement vu une équipe aussi faible, aussi pitoyable. Je craignais qu'après Caen on ne gagne plus un match et j'ai bien peur que ça arrive. En jouant comme hier on ne peut battre personne et même pas une équipe 3ème de L2.

Ca fait un moment qu'on lutte pour éviter la descente mais là je crois que cette fois-ci on passe à la trappe. Quand Chubee nous disait ça il y a déjà quelques mois je pensais qu'il exagérait et bien il avait raison, on y est!

Dupraz doit bien rigoler! Finalement c'était pas de sa faute!

Et puis une dernière chose: comment faire venir les gens au Stadium avec des prestations pareilles? Hier les très nombreux supporters ont poussé, ont donné de la voix, c'était beau et cette bande de rigolos gâche tout. Tu les vois sur le terrain s'engueuler, sans savoir ce qu'ils vont faire avec le ballon, maladroits, sans solutions...Hier c'était le néant et je pense qu'il faut dégager Debève dès aujourd'hui, ce matin, avant 12h!!!!!

TFC j'en peux plus de toi!!

Ca va me faire mal mais je crois que je vais devoir accepter cette L2, j'ai pas le choix de toute façon

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Je suis sorti du Stadium hier les larmes au yeux, dégoûté, fatigué. Cette fois-ci le Tèf m'a fait mal, très mal!

A la limite, perdre contre Lille j'avoue que je m'y attendais un peu, je m'étais préparé à cette éventualité. Ce qui je ne peux pas accepter c'est cette médiocrité. Hier on a été plus bas que tout. En deuxième mi-temps on ne peut pas faire pire? J'en ai vu des matchs au Stadium, beaucoup mais j'ai rarement vu une équipe aussi faible, aussi pitoyable. Je craignais qu'après Caen on ne gagne plus un match et j'ai bien peur que ça arrive. En jouant comme hier on ne peut battre personne et même pas une équipe 3ème de L2.

Ca fait un moment qu'on lutte pour éviter la descente mais là je crois que cette fois-ci on passe à la trappe. Quand Chubee nous disait ça il y a déjà quelques mois je pensais qu'il exagérait et bien il avait raison, on y est!

Dupraz doit bien rigoler! Finalement c'était pas de sa faute!

Et puis une dernière chose: comment faire venir les gens au Stadium avec des prestations pareilles? Hier les très nombreux supporters ont poussé, ont donné de la voix, c'était beau et cette bande de rigolos gâche tout. Tu les vois sur le terrain s'engueuler, sans savoir ce qu'ils vont faire avec le ballon, maladroits, sans solutions...Hier c'était le néant et je pense qu'il faut dégager Debève dès aujourd'hui, ce matin, avant 12h!!!!!

TFC j'en peux plus de toi!!

Ca va me faire mal mais je crois que je vais devoir accepter cette L2, j'ai pas le choix de toute façon

Une télécommande en moins et une nuit blanche c'est fous comme on l'aimes ce club. 

Lien vers le commentaire

L'interview d'après match est aussi d'un grand niveau. "Il fallait occuper les couloirs".

Mais les couloirs, y avait moyen de les occuper intelligemment. Quand sur le banc, il te reste Durmaz et Mubele..ben y a de quoi les occuper les couloirs voire même embêter l'adversaire sur le replis défensif.

D'ailleurs, plutôt qu'un Blin qui a gardé son niveau d'il y a 3 ans, tu peux commencer le match avec Sangaré et Somalia à plat avec un beau 4.4.2 et Corentin Jean (loin d'être le plus mauvais hier) tournant autour de Delort..Mais non, Monsieur je suis en cours d'avoir mon DEPF avait imaginé une meilleure solution pour un meilleur résultat.   

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Une télécommande en moins et une nuit blanche c'est fous comme on l'aimes ce club. 

Moi j'ai rien cassé puisque j'étais sur place (à part ma voix) par contre pareil très mauvaise nuit! je pense que je commence à me faire une raison et me dire que de toute façon on a pas le choix. J'ai commencé à supporter le Tèf en 79 maintenant il est trop tard pour changer mais si on descend je me mettrais en mode hibernation, comme quand on est descendu  en national ou là je ne suivais même plus les résultats. Et puis, je répète tous les vendredis soir jusqu'à 22h donc du coup c'est réglé pour moi, les matchs de L2 j'en verrai pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tad11 a dit :

Je suis sorti du Stadium hier les larmes au yeux, dégoûté, fatigué. Cette fois-ci le Tèf m'a fait mal, très mal!

A la limite, perdre contre Lille j'avoue que je m'y attendais un peu, je m'étais préparé à cette éventualité. Ce qui je ne peux pas accepter c'est cette médiocrité. Hier on a été plus bas que tout. En deuxième mi-temps on ne peut pas faire pire? J'en ai vu des matchs au Stadium, beaucoup mais j'ai rarement vu une équipe aussi faible, aussi pitoyable. Je craignais qu'après Caen on ne gagne plus un match et j'ai bien peur que ça arrive. En jouant comme hier on ne peut battre personne et même pas une équipe 3ème de L2.

Ca fait un moment qu'on lutte pour éviter la descente mais là je crois que cette fois-ci on passe à la trappe. Quand Chubee nous disait ça il y a déjà quelques mois je pensais qu'il exagérait et bien il avait raison, on y est!

Dupraz doit bien rigoler! Finalement c'était pas de sa faute!

Et puis une dernière chose: comment faire venir les gens au Stadium avec des prestations pareilles? Hier les très nombreux supporters ont poussé, ont donné de la voix, c'était beau et cette bande de rigolos gâche tout. Tu les vois sur le terrain s'engueuler, sans savoir ce qu'ils vont faire avec le ballon, maladroits, sans solutions...Hier c'était le néant et je pense qu'il faut dégager Debève dès aujourd'hui, ce matin, avant 12h!!!!!

TFC j'en peux plus de toi!!

Ca va me faire mal mais je crois que je vais devoir accepter cette L2, j'ai pas le choix de toute façon

Les lacrymo surement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jeca a dit :

L'interview d'après match est aussi d'un grand niveau. "Il fallait occuper les couloirs".

Mais les couloirs, y avait moyen de les occuper intelligemment. Quand sur le banc, il te reste Durmaz et Mubele..ben y a de quoi les occuper les couloirs voire même embêter l'adversaire sur le replis défensif.

C'est l'évidence même. Avec des joueurs offensifs, tu laisses planer la menace d'un contre, tu fais reculer le bloc adverse et notamment les latéraux. Debève n'a rien compris. 

Là les lillois étaient dans du velours. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Moi je suis sorti du Stadium en contenant ma haine et frustration pour ne pas gâcher la première au Stadium de ma gamine...:cry:

Vu le match, c'était déjà fait non ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Vu le match, c'était déjà fait non ?

Non à son age le résultat était secondaire. Je l'avais prévenu avant qu'on gagnait pas souvent cette saison. :ninaj:

Elle a trouvée l'ambiance géniale dans le stade. "C'était mieux qu'a la télé" comme elle a dit. J'ai senti son petit coeur battre intensément au début lors de la présentation du 11 toulousain. :D

Elle avait ses 2 petites mains collées devant sa bouche... J'ai l'impression qu'elle était autant stressée que nous tous avant le coup d'envoi. -_-

Lien vers le commentaire

Depuis quelques matchs Debève pensait avoir trouver un équilibre dans  l'équipe avec un axe Cahuzac, Imbule ,Sanogo. La suspension de Yaya puis la blessure de Cahu , l'a complètement 

perturbé et il n'a pas su trouver une solution de remplacement, d'ou ses choix malheureux sur toute la ligne : choix de départ et surtout gestion du banc : c'est dans ces moments que l'on voit un bon entraîneur , et la il a montré ses limites dans la gestion d'un match très important , ce n'est pas un meneur et encore moins un fin tacticien. Pauvre tfc 

Lien vers le commentaire

En revenant à la voiture, sur la passerelle qui traverse la Garonne, un petit devant moi, de 5-6 ans a demandé à son père si il pouvait jeter le drapeau dans l'eau parce que le TFC ils sont trop nuls!!

à l’instant, Legendetfc a dit :

Depuis quelques matchs Debève pensait avoir trouver un équilibre dans  l'équipe avec un axe Cahuzac, Imbule ,Sanogo. La suspension de Yaya puis la blessure de Cahu , l'a complètement 

perturbé et il n'a pas su trouver une solution de remplacement, d'ou ses choix malheureux sur toute la ligne : choix de départ et surtout gestion du banc : c'est dans ces moments que l'on voit un bon entraîneur , et la il a montré ses limites dans la gestion d'un match très important , ce n'est pas un meneur et encore moins un fin tacticien. Pauvre tfc 

Hier, Gradel et Delort étaient complètement à la rue. Au lieu de mettre Sylla et Yago tu mets Durmaz et Mubele!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ore a dit :

Et dire qu’a 10 minutes de la fin on était casiment maintenu !!!! 

Oui mais tu sais que tu vas le prendre le but Lillois. C'est sûr, on ne maîtrisais plus rien, on subissait, Lille se jouait de nous, s'amusait...il aurait fallu une chatte incroyable pour s'en sortir!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Oui mais tu sais que tu vas le prendre le but Lillois. C'est sûr, on ne maîtrisais plus rien, on subissait, Lille se jouait de nous, s'amusait...il aurait fallu une chatte incroyable pour s'en sortir!

+1000

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

 

Dupraz doit bien rigoler! Finalement c'était pas de sa faute!

 

il a sa part aussi dans cette magnifique saison hein :grin: 

mais de toute façon le mal est beaucoup plus profond que ça... ça servirait à quoi de recruter un bon entraineur, lequel va vouloir changer plein de choses, dynamiter le fonctionnement du club, et donc se retrouver en porte à faux avec les institutionnels (Soucasse, Arribagé & Co) qui vont tout faire pour le flinguer ?

je suis pas favorable à un départ de Sadran, car j'apprécie sa gestion financière du club, mais s'il ne fait pas le ménage très rapidement en dessous de lui, je me dis alors qu'il vaudrait peut-être mieux que le club se casse la gueule pour repartir sur autre chose...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Je suis sorti du Stadium hier les larmes au yeux, dégoûté, fatigué. Cette fois-ci le Tèf m'a fait mal, très mal!

A la limite, perdre contre Lille j'avoue que je m'y attendais un peu, je m'étais préparé à cette éventualité. Ce qui je ne peux pas accepter c'est cette médiocrité. Hier on a été plus bas que tout. En deuxième mi-temps on ne peut pas faire pire? J'en ai vu des matchs au Stadium, beaucoup mais j'ai rarement vu une équipe aussi faible, aussi pitoyable. Je craignais qu'après Caen on ne gagne plus un match et j'ai bien peur que ça arrive. En jouant comme hier on ne peut battre personne et même pas une équipe 3ème de L2.

Ca fait un moment qu'on lutte pour éviter la descente mais là je crois que cette fois-ci on passe à la trappe. Quand Chubee nous disait ça il y a déjà quelques mois je pensais qu'il exagérait et bien il avait raison, on y est!

Dupraz doit bien rigoler! Finalement c'était pas de sa faute!

Et puis une dernière chose: comment faire venir les gens au Stadium avec des prestations pareilles? Hier les très nombreux supporters ont poussé, ont donné de la voix, c'était beau et cette bande de rigolos gâche tout. Tu les vois sur le terrain s'engueuler, sans savoir ce qu'ils vont faire avec le ballon, maladroits, sans solutions...Hier c'était le néant et je pense qu'il faut dégager Debève dès aujourd'hui, ce matin, avant 12h!!!!!

TFC j'en peux plus de toi!!

Ca va me faire mal mais je crois que je vais devoir accepter cette L2, j'ai pas le choix de toute façon

Heu, il a quand même dirigé l'essentiel des matches de cette saison :huh:.

Non parce que ce total de points ridicule qui ne nous condamne d'ailleurs pas, ce sera pas que TFC-Lille, au final. Alors Dupraz n'est certes qu'un élément du puzzle mais il a sa part dans le marasme...

Il y a 1 heure, jeca a dit :

L'interview d'après match est aussi d'un grand niveau. "Il fallait occuper les couloirs".

Mais les couloirs, y avait moyen de les occuper intelligemment. Quand sur le banc, il te reste Durmaz et Mubele..ben y a de quoi les occuper les couloirs voire même embêter l'adversaire sur le replis défensif.

D'ailleurs, plutôt qu'un Blin qui a gardé son niveau d'il y a 3 ans, tu peux commencer le match avec Sangaré et Somalia à plat avec un beau 4.4.2 et Corentin Jean (loin d'être le plus mauvais hier) tournant autour de Delort..Mais non, Monsieur je suis en cours d'avoir mon DEPF avait imaginé une meilleure solution pour un meilleur résultat.   

Marrant, c'était exactement "ma" compo.

Peut-être que les deux derniers matches simplifieront les options. Je compte là dessus. Il est difficile d'inventorier les tares de cette équipe téféciste mais parmi elles, le fait de ne pas savoir si elle doit défendre ou attaquer nous aura coûté quelques points (sachant qu'elle ne sait faire ni l'un ni l'autre, de toute façon). Quand cette équipe n'a pas le choix, au fond, c'est peut-être un peu moins lamentable.

Parce que notre équipe est purement et simplement "débile". D'ailleurs, au sens littéraire ça veut dire "état d'extrême faiblesse"...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.