Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, sana31 a dit :

Bravo LILLE et Galtier qui a montré à Debève ce qu'ai un entraîneur de L1,ils méritent la victoire sur ce match aidé par des joueurs du TFC  qui donnent l'impression de s'en foutre du club qui les payent grassement ,en plus Debève fait rentrer des défenseurs alors qu'il reste plus de vingt minutes à jouer pour tenir le score,jamais vu ça même un entraîneur de district ne fait pas cette bourde,ou il a acheté son diplôme? J'avais espoir mais vu la prestation de cet après midi je suis inquiet.

Bah il n'a rien eu à montrer, les joueurs ont juste poussé jusqu'à ce que ça rentre vu que c'était une attaque-défense.

Lien vers le commentaire

Et dire qu'on va peut être se les payer jusqu'à fin mai et un barrage retour....Remarque peut etre qu'avant ça pourrait le faire aussi... Heureusement Montpeul joue l'europe et sera motive. Il faut que Monaco le reste aussi. Quelle après-midi pitoyable au stadium. On croyait avoir tout vu avec eux. Je suis un peu sur la meme ligne que JB dans sa video. Ca fait un moment que je dis qu'aller en ligue 2 ne me dérangerait pas plus que ça...On sera derrière quand même, mais que le club respire un peu plus le vrai foot. Y aurait de quoi ecrire des pages sur la gestion sportive cette année. A force de pas gagner des matchs tout au long de la saison qui nous tendent les bras, on va finir par se mettre dedans comme des grands...En plus c'est nous qui creusons le trou! Vivement que Cahu et Yaya reviennent, on sera un peu moins ridicules...Dégouté!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Umberto a dit :

Et dire qu'on va peut être se les payer jusqu'à fin mai et un barrage retour....Remarque peut etre qu'avant ça pourrait le faire aussi... Heureusement Montpeul joue l'europe et sera motive. Il faut que Monaco le reste aussi. Quelle après-midi pitoyable au stadium. On croyait avoir tout vu avec eux. Je suis un peu sur la meme ligne que JB dans sa video. Ca fait un moment que je dis qu'aller en ligue 2 ne me dérangerait pas plus que ça...On sera derrière quand même, mais que le club respire un peu plus le vrai foot. Y aurait de quoi ecrire des pages sur la gestion sportive cette année. A force de pas gagner des matchs tout au long de la saison qui nous tendent les bras, on va finir par se mettre dedans comme des grands...En plus c'est nous qui creusons le trou! Vivement que Cahu et Yaya reviennent, on sera un peu moins ridicules...Dégouté!

Cette phrase en dit long sur l'état actuel de ce club

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, PingouinToulousain a dit :

Apparemment Delort a eu chaud au cul ...

L'entrainement de mardi va être chaud :ninja:

Il s’est passe quoi avec Delort?

j’espere que les joueurs vont pas lacher quand mm

on peut rester en ligue 1 encore

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Il s’est passe quoi avec Delort?

j’espere que les joueurs vont pas lacher quand mm

on peut rester en ligue 1 encore

De ce que j'ai compris, il s'est fait bousculer par pas mal de gars un peu chauds.

Y aussi eu des incidents avec les flics. Ils auraient chargé dans la foule apparemment.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PingouinToulousain a dit :

De ce que j'ai compris, il s'est fait bousculer par pas mal de gars un peu chauds.

Y aussi eu des incidents avec les flics. Ils auraient chargé dans la foule apparemment.

Pourtant delort s’est donne! Il est ptetre mauvais mais il se bouge!

Lien vers le commentaire

Y en a t-il encore pour croire que Debève est un entraîneur après avoir vu sa compo, sa grinta au bord du terrain et le top du top son coaching..... bref même sa déclaration d’apres Match fait pitié. Il a réussit avec les joueurs à nous pourrir cette journée qui avait tout pour être belle. 

Je ne sais plus quoi dire tellement je suis dégoûté. Faut vraiment mettre un coup de balais dans tout le club (du président aux joueurs) pour repartir sur de nouvelle base.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Belle gestion du cas Delort de la part de Monsieur 0,1% qui a préféré laisser pourrir le vestiaire.

Sadran dégage. :furious:

Je préfère un club avec moins de moyen, mais plus d'idées... 

Vous avez quoi avec Delort??? Il est pas plus mauvais que les autres et il se bat!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Vous avez quoi avec Delort??? Il est pas plus mauvais que les autres et il se bat!

Moi j'adore Andy à la base. Sa combativité, malgré sa faible réussite du moment... je peux accepter. Mais aujourd'hui il m'a grave déçu quand je voyais les vagues lilloise s'abattre sur notre défense et que monsieur jouait à l'économie en mode... on maitrise notre sujet. J'hallucinais quand je voyait le stade gueuler pour qu'il daigne faire le moindre pressing pour gêner la relance adverse.

Sinon, je disais ça car je me souvient de la manière que OS avait employé pour refuser le dialogue avec les joueurs durant la période autour de la trêve hivernale. Monsieur 0,1% qui ne sait pas gérer l'humain et qui s'étonne ensuite du vide sidéral dans la cohésion d'un club.

Lien vers le commentaire

Est ce que Debève reçoit des consignes pour ne pas faire jouer Durmaz , toivo  et Mubele , Michelin , ??? Et à l’inverse imposé Delort , Gradel ??? 

Gradel il est fini , il a voulu avoir l’etiquette Du sauveur et nous a niquer des points en se chiant des occasions à la pelle , c’est l’exemple type de l’egoiste Sur le terrain

depuis son but à Nice il est hors sujet 

Amian je le préfère dans l’axe , j’aurai fait soter  diop quand il en avait besoin 

cahuzac est indispensable , blin est 1 chèvre 

nos joueurs les plus techniques avec une culture foot étaient sur le banc ou en tribunes voire même on peut en trouver avec la réserve , je ne comprends rien 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.