Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

avec troyes qui se réveille on est même pas certain d'être barragistes

ça je l'avais dit! on gagnera aucun des 2 derniers matchs, Troyes va bien en gagner u. On fera même pas les barrages

Lien vers le commentaire

Nul plutôt heureux tant la défense toulousaine est aux fraises. L'absence d'une sentinelle permet au milieu bordelais de faire ce qu'il veut dans le dos de notre défense...

De toute façon, tout  se présente pour le mieux. Braithwaite qui marque en face à face pour la première fois de sa carrière et naturellement, tous nos rivaux qui gagnent. Ce qui ne me surprend pas plus que ça, d'ailleurs. Avec Lyon, on est habitués et de ce que je vois du multiplex, ils ne touchent tout simplement pas terre (mais Strasbourg a tapé Paris à domicile...). Et Montpellier, c'est tout ou rien; ils ont quand même perdu à domicile contre Metz donc, ils peuvent fort bien le refaire contre Troyes.

On sera 19ème à la fin de cette journée, j'imagine -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Bof... Qu'est-ce que tu entends par disparaitre ?

La double déscente en national avec le sauvetage in extremis du status pro.

Les traitres sont les joueurs incapables de se donner à fond 90 mins par journée alors qu'ils ne jouent rien d'autre que le L1, ceux qui ne pensent qu'à se barrer tous les mercatos, ceux qui refusent de faire des passes à leurs coéquipiers démarqués et se prennent pour des génies du dribble, ceux qui sourient à chaque défaites, ceux qui annoncent l'union sacrée alors qu'ils se trainent sur le terrain...
Quand je pense au prix qu'on a mis sur Delort et les passes droits qu'il a eu et a encore pour son rendement insipide...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, yayatssi a dit :

Sans un bon gros sursaut d'orgueil et plus d'application, ça sent la pizza sans barrage cette histoire <_<

Delort likes this (la pizza) :grin:

Je sens bien Vada nous planter une pastille avant la fin si Kamano ne le fait pas avant :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

La double déscente en national avec le sauvetage in extremis du status pro.

Les traitres sont les joueurs incapables de se donner à fond 90 mins par journée alors qu'ils ne jouent rien d'autre que le L1, ceux qui ne pensent qu'à se barrer tous les mercatos, ceux qui refusent de faire des passes à leurs coéquipiers démarqués et se prennent pour des génies du dribble, ceux qui sourient à chaque défaites, ceux qui annoncent l'union sacrée alors qu'ils se trainent sur le terrain...
Quand je pense au prix qu'on a mis sur Delort et les passes droits qu'il a eu et a encore pour son rendement insipide...

Tu penses sincèrement qu'un club comme le TFC avec un dépôt de bilan aurait vegeté en DH pendant la décennie suivante ? Moi pas. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.