Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Zitoun a dit :

Je viens d'accepter un repas chez des amis samedi soir, et c'est sûr, y'aura pas de télé.

Et ça me va bien tsé :grin: 

Idem, des invités chez moi donc pas de match. Donc surprise!

Lien vers le commentaire
Citation

 

Je viens d'accepter un repas chez des amis samedi soir, et c'est sûr, y'aura pas de télé.

 Et ça me va bien tsé :grin: 

 

Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Idem, des invités chez moi donc pas de match. Donc surprise!

C'est vrai que supporter le tef c'est le comble du mauvais goût...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Guaracha a dit :

C'est vrai que supporter le tef c'est le comble du mauvais goût...

C est difficile en ce moment quand on vit en Gironde😁 . Mais supporter du tef un jour, supporter du tef toujours -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

y'a 2 ans, j'étais dans un état d'excitation pas possible à quelques jours de la J38 à Angers, là je m'en cogne au plus haut point en fait... :huh:

Je dirais pas que "je m'en cogne au plus haut point" car une descente me ferait très mal! mais cette année je crois je suis arrivé au bout de ce que peut endurer un supporter du TFC. Je me sens résigné et j'ai pas beaucoup d'espoir pour le match de samedi. Je baisse les bras, je rends les armes!

Et pourtant je peux vous dire qu'il en faut pour que j'en arrive là mais ils m'ont tellement déçu cette saison que je craque!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zitoun a dit :

Je viens d'accepter un repas chez des amis samedi soir, et c'est sûr, y'aura pas de télé.

Et ça me va bien tsé :grin: 

Merci mais j'étais pas au courant que tu venais bouffer :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

y'a 2 ans, j'étais dans un état d'excitation pas possible à quelques jours de la J38 à Angers, là je m'en cogne au plus haut point en fait... :huh:

Moi j'aurais préféré une descente il y a 2 ans.

ça sentait la fin de cycle avec des Arribagé, Trejo, Regattin, Ninkov, Sirieix, Didot, Spajic ... et bien d'autres sur la fin ou sur le départ. C'était l'occasion de faire une bonne purge, de se refaire la cerise en L2 avec des jeunes pour revenir au mieux en L1 en une ou 2 saisons. Seule l'arrivée de Dupraz nous a donné un (faux) espoir en l'avenir.

Ensuite, c'est du gros gâchis avec des recrutements et une équipe qui, sur le papier, pouvait faire des belles choses.

Maintenant on se dit : tout ça pour ça et l'image renvoyée au niveau national est qu'on n'est pas capables de faire qqchose même avec un bon effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, TMoreau a dit :

Moi j'aurais préféré une descente il y a 2 ans.

ça sentait la fin de cycle avec des Arribagé, Trejo, Regattin, Ninkov, Sirieix, Didot, Spajic ... et bien d'autres sur la fin ou sur le départ. C'était l'occasion de faire une bonne purge, de se refaire la cerise en L2 avec des jeunes pour revenir au mieux en L1 en une ou 2 saisons. Seule l'arrivée de Dupraz nous a donné un (faux) espoir en l'avenir.

2 ans après, c'est toujours plus facile à dire ça.

J'ai pas vu grand monde il y a 2 ans dire "merde, on s'est maintenus, j'aurais aimé qu'on descende en L2"...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, RetourAuxSources a dit :

C'est la plus flatteuse de la saison. Contre Clermont en CDL on était à 1,57 (victoire 4-2). En L1 la meilleure était 1,87 contre Amiens (victoire 1-0).

Pour voir plus bas il faut remonter à l'année dernière, 1,37 contre Auxerre en CDL (victoire 1-0). Cela (flemme de chercher le ç majuscule pour écrire "ça" :ninja:) en dit long sur notre niveau actuel, impossible de faire confiance à cette équipe (très peu de côtes en dessous de 2, même contre les moins bien classés).

PS: pour pas être trop optimiste on a lamentablement perdu contre Metz 1-2 l'année dernière avec une côte similaire (1,53).

C'est même énorme... C'est autant que Sainté contre Lille... Pour le coup, j'ai pas tout à fait la même analyse que toi : les bookmakers n'ayant pas vu jouer cette équipe, ils raisonnent sur la "motivation" et se disent qu'on va battre Guingamp parce que nous on le doit et notre adversaire, non. Le fait que Toulouse soit nul et Guingamp plutôt pas mal, en fait, ça n'entre pas en ligne de compte... En partie parce que de bout en bout et pour tout un tas "d'observateurs neutres", le classement du TFC est une sorte de cauchemar éveillé plutôt que le reflet de la réalité.

Du coup, c'est vrai que miser trois sous sur une victoire bretonne est tentant :grin:. Le coeur à gauche, le portefeuille à droite :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, TMoreau a dit :

Moi j'aurais préféré une descente il y a 2 ans.

ça sentait la fin de cycle avec des Arribagé, Trejo, Regattin, Ninkov, Sirieix, Didot, Spajic ... et bien d'autres sur la fin ou sur le départ. C'était l'occasion de faire une bonne purge, de se refaire la cerise en L2 avec des jeunes pour revenir au mieux en L1 en une ou 2 saisons. Seule l'arrivée de Dupraz nous a donné un (faux) espoir en l'avenir.

Ensuite, c'est du gros gâchis avec des recrutements et une équipe qui, sur le papier, pouvait faire des belles choses.

Maintenant on se dit : tout ça pour ça et l'image renvoyée au niveau national est qu'on n'est pas capables de faire qqchose même avec un bon effectif.

Pas besoin de descendre pour faire une bonne purge. Le tef avait su en faire une après le maintien de la deuxième saison Baup. 

Aujourd'hui on s'en fout mais si jamais il y a du gros changement dans la direction sportive pendant l'été on sera content de repartir en L1 en août. # rêvonsunpeu

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Gollum said:

C'est même énorme... C'est autant que Sainté contre Lille... Pour le coup, j'ai pas tout à fait la même analyse que toi : les bookmakers n'ayant pas vu jouer cette équipe, ils raisonnent sur la "motivation" et se disent qu'on va battre Guingamp parce que nous on le doit et notre adversaire, non. Le fait que Toulouse soit nul et Guingamp plutôt pas mal, en fait, ça n'entre pas en ligne de compte... En partie parce que de bout en bout et pour tout un tas "d'observateurs neutres", le classement du TFC est une sorte de cauchemar éveillé plutôt que le reflet de la réalité. 

Du coup, c'est vrai que miser trois sous sur une victoire bretonne est tentant :grin:. Le coeur à gauche, le portefeuille à droite :ninja:.

Je ne sais pas quel était le point de départ mais effectivement, la côte était à plus de 1,65 le week-end dernier. Elle baisse sans doute parce que beaucoup de gens parient sur le tèf, se disant que Guingamp n'a rien à jouer (du coup attend le dernier moment si tu veux miser sur Guingamp, sa côte ne fait que monter :ninja:).

Mais du coup, au-delà de cet ajustement humain, l'ordinateur a quand même dit que statistiquement la victoire du Tèf était côtée à 1,7 à peu près j'imagine, mon côté optimiste va retenir ça -_-.

EDIT: même si, comme tu l'as dit, les statistiques ne prennent pas en compte le coaching de l'entraîneur ou la gastro de la veille.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Je dirais pas que "je m'en cogne au plus haut point" car une descente me ferait très mal! mais cette année je crois je suis arrivé au bout de ce que peut endurer un supporter du TFC. Je me sens résigné et j'ai pas beaucoup d'espoir pour le match de samedi. Je baisse les bras, je rends les armes!

Et pourtant je peux vous dire qu'il en faut pour que j'en arrive là mais ils m'ont tellement déçu cette saison que je craque!

Non Tad11 ne me laisse seul !!! (je rigole)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pas besoin de descendre pour faire une bonne purge. Le tef avait su en faire une après le maintien de la deuxième saison Baup. 

Aujourd'hui on s'en fout mais si jamais il y a du gros changement dans la direction sportive pendant l'été on sera content de repartir en L1 en août. # rêvonsunpeu

Très juste... -_-

Lien vers le commentaire

Moi ce n'est pas tellement la défaite à Bordeaux qui me désole le plus mais ce qui m'écoeure ce sont les défaites contre LILLE, DIJON et les points oublié ou laissés en route contre Amiens Troyes et Metz !!! Et je ne parle pas des matches où nous étions en supériorité numérique !!! Je serai bien entendu au stadium pour espérer le maintien !!! Si on se maintien je serai content mais je ne pourrai pas fêter çà vu la saison galère ! Si on descend je serai déçu, abattu et hagard ! Allez le TFC putain con !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Je me tâte à prendre le prochain train 🚊 direction la Thaïlande pour aller manger des insectes 🦗

Avec le décalage horaire je pourrais sûrement pas voir le match 🕓

Dépêche toi le Port FC reçoit la Siam Navy dimanche à 19h. Match pour reprendre la place sur le podium à Prachuap qui a un déplacement pas si évident chez le promu Chainat.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

C est difficile en ce moment quand on vit en Gironde😁 . Mais supporter du tef un jour, supporter du tef toujours -_-

 

Pareil pour moi.. Je vis à Bordeaux.. c'est moi l'infiltré🕵️‍♂️ 👽.. Supporter du TEF toujours.. j'ai fais TFC-LOSC & FCGB-TFC.. même pas honte!! 🙈

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.