Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

Bon, apparemment, le terme "ahuri" t'as vexé. Ce n'est pas mon genre de traiter les gens d'ahuris, mais vois-tu, dans sa forme, la réponse que tu m'as faite était inappropriée.

 

Sur les forums, on trouve en général deux types de personnes.

- Celles qui s'élèvent intellectuellement, qui ont un jugement objectif sur les choses, qui parfois se trompent, mais discutent dans un cadre courtois.

- Celles qui ont raté la marche IRL, et qui utilisent les forums pour compenser leur vie, dont ils estiment qu'elle est ratée, que ce soit vrai ou pas, en s'exprimant de façon inappropriée (non parce que ton post plus haut était assez laid), en pensant qu'il ne peut pas y avoir de conséquences, parce que les forums sont virtuels.

 

Pour ton information. Quand tu t'exprimes sur un forum, tu t'adresses à de vraies personnes. Je ne pense pas que tu t'exprimerais comme cela dans la vie, donc si tes parents t'ont donné un minimum d'éducation, ce dont je ne doute pas, tu devrais songer à réviser la façon dont tu t'exprimes sur les forums. Cela donne de toi l'image d'une personne stupide, peu éduquée, et prétentieuse.

 

Bref, si tu avais été poli, je ne t'aurais pas traité d'ahuri. Pardon pour ce petit écart :)

 

Sinon, pour le "fond" de ton post ... Pffff ... Bon, par politesse je vais répondre ...

  • L'idée est que Durmaz n'est pas nécessairement bon en défense, certes, mais Moubandjé est encore pire. Nous n'avons personne qui peut remplacer le moub poste pour poste, donc il va peut être falloir songer à inventer une solution. Que ce soit Durmaz ou un autre, je suis certain que dans l’effectif, nous avons un joueur insoupçonné qui peut gérer ce poste, en attendant de trouver un DG digne de ce nom.
  • "Footix" et "limité" : comme dis le proverbe, nous sommes tous le footix de quelqu'un. Et sans prétention aucune, du point de vue intellectuel, je pense avoir ce qu'il faut. Et encore une fois, j'ai la même impression "d'intellect limité" à ton égard, mais après tout, les forums rendent parfois une vision biaisée, du fait que les gens n'y ont pas toujours la même attitude que dans la vie.
  • Je vanne qui je veux (dans le respect). Et je pense être assez bien placé pour cela, car de toute façon, la position est une question de point de vue.

 

Pour conclure. Quand tu t'exprimes sur un forum, n'oublies qu'il y a quelqu'un derrière l'écran. Je suis quelqu'un d'assez compréhensif et réfléchi. Mais un jour, si tu fais ça sur tous les forums que tu utilises, tu risques de tomber sur un os. Dans ce monde, il n'y a pas que des bobos ne s'exprimant qu'avec des mots 😉


Belle tentative -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

Sur les forums, on trouve en général deux types de personnes.

- Celles qui s'élèvent intellectuellement, qui ont un jugement objectif sur les choses, qui parfois se trompent, mais discutent dans un cadre courtois.

- Celles qui ont raté la marche IRL, et qui utilisent les forums pour compenser leur vie, dont ils estiment qu'elle est ratée, que ce soit vrai ou pas, en s'exprimant de façon inappropriée (non parce que ton post plus haut était assez laid), en pensant qu'il ne peut pas y avoir de conséquences, parce que les forums sont virtuels.

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Bon, apparemment, le terme "ahuri" t'as vexé. Ce n'est pas mon genre de traiter les gens d'ahuris, mais vois-tu, dans sa forme, la réponse que tu m'as faite était inappropriée.

 

 

 

Pour ton information. Quand tu t'exprimes sur un forum, tu t'adresses à de vraies personnes. Je ne pense pas que tu t'exprimerais comme cela dans la vie, donc si tes parents t'ont donné un minimum d'éducation, ce dont je ne doute pas, tu devrais songer à réviser la façon dont tu t'exprimes sur les forums. Cela donne de toi l'image d'une personne stupide, peu éduquée, et prétentieuse.

 

 

 Bien sûr que non. Tu t'adresses à un pseudonyme, rien de plus. Malheureusement c'est ce que ne comprennent pas les personnes trop âgées dans les années 2000 pour avoir saisi les bienfaits des nouvelles technologies et qui n'ont réagi que tardivement,  lorsqu'ils ils ont compris ou subi leur intérêt économique, en prenant bien soin de restreindre la liberté de ton et la certaine désinvolture qui s'y trouvait. Et malheureusement leurs chiards sont dans l'ensemble autant premier degrés qu'eux, voire pire puisqu'ils ont été élevé là-dedans de la mauvaise manière  ( c'est à dire pas du tout compte-tenu de la maîtrise de l'outil informatique de leurs glorieux aînés ).

 Enfin bref quand on voit ce que le Tef et ce forum sont devenus, ça fait peine à voir. Entre les 18-25 de JV.com, les papys au garde à vous qui sont constamment à côté de la plaque mais mettent un point d'honneur à donner le cap aux plus jeunes, les connaisseurs qui pensent qu'il est possible d'attirer Isimat- Mirin, Sakho ( en prenant au sérieux un premier message trolesque :lol:)ou que le FC Séville se soucie du Tef, que Durmaz défendrait mieux que Moubandje au poste de latéral gauche, on peut dire que Boris premier et son crew ont bien rempli la mission assignée par notre grand président passionné de sport. 😞

Lien vers le commentaire
3 hours ago, FranckProvostIV said:

 Bien sûr que non. Tu t'adresses à un pseudonyme, rien de plus. Malheureusement c'est ce que ne comprennent pas les personnes trop âgées dans les années 2000 pour avoir saisi les bienfaits des nouvelles technologies et qui n'ont réagi que tardivement,  lorsqu'ils ils ont compris ou subi leur intérêt économique, en prenant bien soin de restreindre la liberté de ton et la certaine désinvolture qui s'y trouvait. Et malheureusement leurs chiards sont dans l'ensemble autant premier degrés qu'eux, voire pire puisqu'ils ont été élevé là-dedans de la mauvaise manière  ( c'est à dire pas du tout compte-tenu de la maîtrise de l'outil informatique de leurs glorieux aînés ).

 Enfin bref quand on voit ce que le Tef et ce forum sont devenus, ça fait peine à voir. Entre les 18-25 de JV.com, les papys au garde à vous qui sont constamment à côté de la plaque mais mettent un point d'honneur à donner le cap aux plus jeunes, les connaisseurs qui pensent qu'il est possible d'attirer Isimat- Mirin, Sakho ( en prenant au sérieux un premier message trolesque :lol:)ou que le FC Séville se soucie du Tef, que Durmaz défendrait mieux que Moubandje au poste de latéral gauche, on peut dire que Boris premier et son crew ont bien rempli la mission assignée par notre grand président passionné de sport. 😞

Oui mais derrière le pseudo, il y a un petit cœur qui bat quand même....bah des fois le cerveau est pas bien relié mais après c'est le propre du supporterisme de la passion, de la mauvaise fois , de la rage , de dégoût , des larmes de joie , de peine....

2 minutes ago, Navillus said:

Donc espérons que Moubandje sorte le match de la saison ! 

S'il pouvait le sortir au moins une fois lors des 38 prochaines journées, ça serait mieux que ce soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.