Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

à l’instant, shamanik a dit :

Très à l'aise avec le ballon. Après il n'a pas été décisif. Je suis convaincu qu'il peut beaucoup mieux faire. Quelques belles passes, ouvertures, une roulette à la zizou où il élimine deux joueurs aussi. 

Merci 😉  (je peux pas voir le match)

Et Hakim à part son but ? Après je t'embête plus promis :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Je viens de voir ça que maintenant. Non le 14 c'était Osei Yaw. Mubele a été le seul joueur sorti à la première mi-temps. Logique il a été nul. 

Yaw a beaucoup de travail à faire pour espérer jouer en l1. Si Mubele était pire c 'est grave

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arno31 a dit :

A une epoque les matchs de prepa n etaient pas diffusés et c était aussi bien......................

Lire ce genre de commentaires à ce moment là de la saison est, pour moi, pathétique.

Il doit m arrivé de faire la même chose d ailleurs, mais j appelle ça, commentez pour commentez !!! A la riolo quoi !.

 

Lien vers le commentaire

C'était qui l'ailier gauche après changement (numéro 31) ? Stéphane Zobo ou Derick Osei Yaw ? Je l'ai trouvé très bon. Pareil pour le petit 8 (Mokeddem ou Adli).

Par contre Sylla, Mubele et Fortes (à voir en meilleure forme quand même) c'est non.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

c'est quelqu'un sur le live facebook qui l'a dit et qui est sur place, il y'a même Mombaerts

Paye ta source 

il y a 56 minutes, Violet82 a dit :

A une epoque les matchs de prepa n etaient pas diffusés et c était aussi bien......................

Lire ce genre de commentaires à ce moment là de la saison est, pour moi, pathétique.

Il doit m arrivé de faire la même chose d ailleurs, mais j appelle ça, commentez pour commentez !!! A la riolo quoi !.

 

Désolé J'ai pas pu faire d'école de journaliste sportif pour faire des supers analyses sur un match que je n'ai pas vu.

A la base je pensais être sur un forum ou là plupart des gens sont la pour deconner et encore moins se prendre la tête.

Lien vers le commentaire

Alors vous vous trompez 

  • Le 14 c'était Stéphane Zobo (très généreux mais un peu brouillon)
  • Le 31 c'était Osei Yaw (du bon et du moins bon)
  • Le 8 Amine Adli (très disponible, a joué juste, vraiment bon dans la meilleure mi-temps que l'on a joué)
  • Le 27 il me semble pour El Mokeddemen (Buteur et de gros replis défensif)

Sinon Boisgard énorme, Sidibé vraiment puissant au milieu et bon joueur de ballon.

Mubele nul a chier, Fortes pas a la fête mais sur le but c'est Jullien qui ne s'aligne pas et il a été vraiment dégueulasse dans ces relances une fois de plus.

Leya Iseka très mauvais aussi ce soir ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors vous vous trompez 

  • Le 14 c'était Stéphane Zobo (très généreux mais un peu brouillon)
  • Le 31 c'était Osei Yaw (du bon et du moins bon)
  • Le 8 Amine Adli (très disponible, a joué juste, vraiment bon dans la meilleure mi-temps que l'on a joué)
  • Le 27 il me semble pour El Mokeddemen (Buteur et de gros replis défensif)

Sinon Boisgard énorme, Sidibé vraiment puissant au milieu et bon joueur de ballon.

Mubele nul a chier, Fortes pas a la fête mais sur le but c'est Jullien qui ne s'aligne pas et il a été vraiment dégueulasse dans ces relances une fois de plus.

Leya Iseka très mauvais aussi ce soir ...

Comment ça se fait que Adli ait le 8 ? il est pro ?

Et merci pour ton commentaire

Tu as pensé quoi de Manu ? de Bostock ? de Michelin à gauche ?

Lien vers le commentaire

On continuera a se faire chier tant qu’on aura pas des défenseurs qui savent jouer au foot. On tombe sur Fortes mais Julien c’est pas le profil qui nous faut pour le foot que l’on souhaite pratiquer. Il a été super faible ce soir... Nos latéraux ne savent pas porter le danger parce que trop limite techniquement... Tant qu’on recrutera des gars pas capables de faire une relance propre, on continuera à jouer à la baballe stérile. Au milieu et devant, c’est coherent, derrière c’est mauvais...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, hmg a dit :

On continuera a se faire chier tant qu’on aura pas des défenseurs qui savent jouer au foot. On tombe sur Fortes mais Julien c’est pas le profil qui nous faut pour le foot que l’on souhaite pratiquer. Il a été super faible ce soir... Nos latéraux ne savent pas porter le danger parce que trop limite techniquement... Tant qu’on recrutera des gars pas capables de faire une relance propre, on continuera à jouer à la baballe stérile. Au milieu et devant, c’est coherent, derrière c’est mauvais...

Pas vraiment...Leya Iseka m'a déçu ce soir, Mubele j'en parle même pas et derrière, j'ai vraiment apprécié Michelin à gauche , mais c'est clair que la défense centrale à n'a pas été terrible 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.