Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Moi c'est la phrase de rothen qui m'a fait rire :

"C'est un Lorient",

ce qui me fait marrer c'est que la sanction ne vient que parce qu’il y a polémique.

A partir du moment où la polémique est arrivée dès la seconde qui a suivi les propos des 2 rigolos, tu voulais que la sanction intervienne quand ?!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

A partir du moment où la polémique est arrivée dès la seconde qui a suivi les propos des 2 rigolos, tu voulais que la sanction intervienne quand ?!

Ben des le lendemain des faits soit vendredi le matin au lieu du lundi suivant.

Parfois c'est bien de savoir de quoi on parle :siffle:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

mais je trouve que la sanction est disproportionnée......ils se sont même excuser la veille .... à part le remarque sur le physique de la femme , rien ne m'a choqué......

Ah ben ça va ils se sont excusés, et rien n'est choquant....

Vivement que Molina sorte une vidéo sur la culture du viol...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Ah ben ça va ils se sont excusés, et rien n'est choquant....

Vivement que Molina sorte une vidéo sur la culture du viol...

vraiment maintenant on est très vite choqués, tu peux plus rien dire sans risquer un procès, c'est ça que je trouve grave. Desproges n'aurait jamais pu faire carrière à notre époque (bien que l'on ne puisse pas comparer ces deux olibrius à Desproges on est bien d'accord mais bon quand même)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

résumons :

on peut dire dans les médias qu'un joueur football est nul, que c'est une pipe, une chèvre, qu'il a les pieds carrés etc 

mais par contre on ne peut pas dire qu'une femme mannequin n'est pas au top niveau esthétiquement parlant 

:ninaj:

 

Dans ce contexte, critiquer le physique de la plaignante (et potentielle victime) c'est une manière de remettre en doute ses accusations:
"  un milliardaire comme Neymar ne pas peux agresser une femme qui n'est pas belle voyons, il a tellement le choix. " 

C'est complètement déplacé de tenir ce genre ce propos dans le cadre d'une agression sexuelle, j'espère qu'ils ne sont pas parents.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

résumons :

on peut dire dans les médias qu'un joueur football est nul, que c'est une pipe, une chèvre, qu'il a les pieds carrés etc 

mais par contre on ne peut pas dire qu'une femme mannequin n'est pas au top niveau esthétiquement parlant 

:ninaj:

 

Jean Michel Acotedelaplaque :ninja:

N'importe quel journaliste peut dire sans aucun problème (et encore heureux d'ailleurs !) qu'une joueuse est nulle, qu'elle a les pieds carrés, etc..

On reste là dans le domaine sportif.

Par contre étrangement j'ai jamais entendu un journaliste dire d'un joueur homme qu'il était tellement moche qu'il ne pouvait certainement prétendre à aucune relation autre que tarifée avec la gent féminine.

Et pourtant y'a pas que des BG à la Cristiano dans le foot masculin :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

résumons :

on peut dire dans les médias qu'un joueur football est nul, que c'est une pipe, une chèvre, qu'il a les pieds carrés etc 

mais par contre on ne peut pas dire qu'une femme mannequin n'est pas au top niveau esthétiquement parlant 

:ninaj:

 


D'ailleurs, ils ont utilisé précisément ces propos là, et pas des termes moqueurs et dégradants, du coup on s'enflamme pour rien, t'as tout compris, chapeau l'artiste...

Lien vers le commentaire

Riolo et Roro auraient-ils été moins stigmatisés s'ils avaient animés l'émission l'After fashion week ?

Auraient-ils usé de la même réthorique pour analyser le fait que Zahia ait accepté de travailler avec Franck Ribery ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

résumons :

on peut dire dans les médias qu'un joueur football est nul, que c'est une pipe, une chèvre, qu'il a les pieds carrés etc 

mais par contre on ne peut pas dire qu'une femme mannequin n'est pas au top niveau esthétiquement parlant 

:ninaj:

 

Tu ne saisis pas la nuance ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :


D'ailleurs, ils ont utilisé précisément ces propos là, et pas des termes moqueurs et dégradants, du coup on s'enflamme pour rien, t'as tout compris, chapeau l'artiste...

:ninaj: = tu ne connais toujours pas ce signe ?

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.