Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Et puis la musique de la vidéo est pas trop mal pour une fois, alors arrêtez de râler !!!!!!

 +1 sur la première vidéo, Visat Maroquo a tout l'air d'être un très bon a,  un très bon a, un très bon À!A!A! Attaquant!

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2019 à 19:02, Kramoizi a dit :

Bah moi il m'a l'air intéressant, il est aussi grand que Sanogo d'accord, mais contrairement à lui, il marque de la tête, est mobile et tient debout.

Puis les recrutements exotiques en attaque c'est aussi Elmander, Braithwaite, Braaten, (Bulut n''as pas été pire que Sanogo)..  Malgré un grand nombre d'échec, tout n'est pas à jeter. 
 

 

En tout cas sur cette video, il a l'air largement plus intéressant que notre Sanogo  :)

quelqu'un  à une vidéo à l'éloge de Sanogo au TFC pour pouvoir se faire une idée ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Sur son Wikipedia ça sent quand-même l'arnaque à plein nez. 

Le même genre de stats que le regretté Sala avec des buts en L2 des échecs en L1 et une bonne saison sur le tard si ce n'est que l'argentin n'était pas international. 

Est-ce que Sala était une arnaque ? 

Après je m'en tape, ce n'est qu'une rumeur... 

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2019 à 19:51, spidav32 a dit :

Vivement que Casa se penche sur le recrutement.... parce que les poubelles de Rachedi et Arribagé, non merci :ninja:

EDIT: Oui , je suis méchant, mais je souhaite qu'une chose que la cellule sportive dégage définitivement 

Bin ça a pas l'air d'être parti pour. Sadran veut "reprendre la main". On lit déjà ça et là que Rachedi is back. Tu la sens la quenelle ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Guaracha a dit :

Bin ça a pas l'air d'être parti pour. Sadran veut "reprendre la main". On lit déjà ça et là que Rachedi is back. Tu la sens la quenelle ?

mais il n'a pas dit qu'il reprenait le recrutement mais moi j'ai compris  la négociation des contrats et des prolongations à l'achat mais surtout à la vente  ....

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Guaracha a dit :

Bin ça a pas l'air d'être parti pour. Sadran veut "reprendre la main". On lit déjà ça et là que Rachedi is back. Tu la sens la quenelle ?

Une recrue Lyonnaise?

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

- Il est trop grand.

- Le championnat de Turquie et Galatasaray c'est nul.

-On veut pas qu'un joueur du "tiers monde" salisse notre maillot.

cher Frère Luther, au contact de @Gollum vous avez décidément bien affiner votre sens de la synthèse 🗜️

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Quelqu’un aurait s'il vous plaît l’article de l’equipe « baromètre de lutte pour le maintien? ». Merci. 

L'article de ce matin ? Si oui, ça parle juste de Monaco Caen Amiens et Dijon 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Oui, celui-là même. Ils ne disent pas pourquoi Toulouse et Bordeaux ne sont pas concernés ?

Parce qu'on est réellement pas concernés... 

Faut être hyper défaitiste ou journaliste de la détresse pour croire que l'on va terminer 18ième. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Parce qu'on est réellement pas concernés... 

Faut être hyper défaitiste ou journaliste de la détresse pour croire que l'on va terminer 18ième. 

Oui mais ça aurait été intéressant de l’evoquer. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.