Aller au contenu

Huitièmes de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Caramel a dit :

Le pilote espagnol qui ramènera l'avion de l'équipe ce soir, vous croyez qu'il prie pour que la Roja perde ?

:ninaj: 🇷🇺 🏟️

Ils auront pas le temps de le toucher, il transfuse directement les joueurs dans le réservoir. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, KousKous a dit :

Pique c'est vraiment le mec le plus surcoté au monde. S'il était pas Catalan jamais il serait titulaire au Barça.

Oui et c'est aussi parce qu'il est catalan qu'il est titulaire indiscutable en sélection depuis bientôt 10 ans malgré ses prises de position.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

En tout cas , au Barça,  ils aiment bien faire "Put your hands up !!!" à ce que je vois 

Exactement ce que je me suis dit :grin:. À force de jouer au Barça, on finit par se penser "pénoproof", j'imagine...

En plus, la Russie pouvant jouer deux ou trois ans sans même risquer de marquer un but, le geste de Piqué est carrément suicidaire...

il y a 26 minutes, hmg a dit :

Ils sont vraiment dans la caricature de leur football ces espagnols... Pas une seule tentative de frappe hors de la surface pour faire sortir les russes...

C'est absolument pathétique :grin:.

Un grand huitième : des Russes en mode Costa Rica d'il y a quatre ans (ils doivent être à 20% de possession) face au toque le plus stérile de l'histoire du foot...

Lien vers le commentaire

Oh putain :grin:. Ça valait une cote, ça... Mais l'Espagne, c'était un favori ??? Dégager ton coach, c'est pas le mieux pour préparer une CDM mais il reste les joueurs, quand même... -_-

Ça sent la CDM du renouveau. Déjà 50% des anciens vainqueurs dégagés et un boulevard pour les Croates jusqu'en demie s'ils confirment leur premier tour...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.