Aller au contenu

Huitièmes de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a 15 minutes, GG a dit :

Digne, si tu veux.

Au niveau, sûrement pas :lol:

 Ah ça c'est autre chose effectivement. Mais c'est la première que fois que j'ai un peu de peine pour lui je crois. Après les prestations de Mascherano et surtout Mercado y sont probablement pour beaucoup. 😀 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Giroud ne joue pas et Matuidi joue nulle part

Fixed

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Screenshot_2018-06-30-17-56-36-257_com.mobilefootie.fotmobpro.thumb.png.8efcddce9c54ed59d2c3f603b1aaa9f6.png

Deschamps peut remercier Mbappe et Pavard qui met le but de sa vie. Mais c'est absolument pas un match maîtrisé et face à une défense aussi faible et lente faire joueur Giroud et se priver d'un Dembélé est une faute grave. 

Lien vers le commentaire

 Grosse prestation offensive des bleus. Il y a encore du boulot (3 buts encaissés sur des erreurs de marquage - notamment le 3ème - et de positionnement) mais ce groupe a de la moelle, c’est certain. 

Les autres équipes sont prévenues: il va falloir compter avec la France.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Fixed

Deschamps peut remercier Mbappe et Pavard qui met le but de sa vie. Mais c'est absolument pas un match maîtrisé et face à une défense aussi faible et lente faire joueur Giroud et se priver d'un Dembélé est une faute grave. 

Pas d’accord. Il reste un point d’appui précieux et son expérience est profitable pour le groupe. 

Il y a des points à travailler, certes, mais je ne pense pas que les français aient encore livré toutes leuros forces. A de nombreux moments ils ont choisi de laisser venir et subir.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, KousKous a dit :

 

Deschamps peut remercier Mbappe et Pavard qui met le but de sa vie. Mais c'est absolument pas un match maîtrisé et face à une défense aussi faible et lente faire joueur Giroud et se priver d'un Dembélé est une faute grave. 

Cette EdFne peut pas maîtriser un match car pour cela il faut un défense plus solide mais venir jouer les rabat-joies après un match comme ça c'est pathétique.

Lien vers le commentaire

Dommage de mettre Messi en faux neuf alors que cette équipe manque cruellement de génie en plus de se priver d'un vrai avant-centre comme Aguero ou Higuain :unsure:

A ce compte-là pourquoi pas mettre Dybala ?

J'aime bien Sampaoli pour son parcours, sa folie, son histoire, mais là j'ai l'impression qu'il a totalement été dépassé par les événements :( 

Et encore une fois une gestion des avants-centres "particulière", comme à Séville...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

On a quand même un truc avec les arrières centraux qu'on fait jouer latéral droit et qui nous sauvent d'un mauvais pas ^_^

Thuram c'était le contraire ;)

Lateral droit qui a fini sa carrière dans l'axe.

le point commun, c'est: impliqué sur le but adverse, ils égalisent dans la foulée.

(j'attendais le doublé de Pavard...)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Pas que de la réussite. L'action est très bien menée. Et Pavard n'a marqué qu'un but :grin:

 

Oui mais c’est le but qui nous remet dans le match alors qu’on commençait à bien douter, celui qui enclenche 10minutes où on plie le match. Le coach ne pouvait rêver mieux -_-

Et puis bon, il la tente 10 fois celle-là, c’est 5 fois au-dessus, 4 fois à côté hein :grin:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant le parcours est parfait. 👌

Gestion pendant la phase de poules, qualifiés sans trembler et sans avoir à piocher physiquement. Sereins.

1/8eme emporté sans avoir non plus à faire d'efforts inutiles.

Seule ombre au tableau, la suspension de Matuidi.

Maintenant, place à la récup pour le 1/4 à venir.

Bravo.

Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, fredC a dit :

Oui mais c’est le but qui nous remet dans le match alors qu’on commençait à bien douter, celui qui enclenche 10minutes où on plie le match. Le coach ne pouvait rêver mieux -_-

Et puis bon, il la tente 10 fois celle-là, c’est 5 fois au-dessus, 4 fois à côté hein :grin:

La France a été devant les 40 premières et les 30 dernières. Les bleus n'ont eu à trembler qu'une petite dizaine de minutes maximum et on n'a jamais senti de panique. C'est mieux de revenir vite au score et le but est assez exceptionnel mais je pense qu'en faire un tournant chanceux dans le match est très injuste.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Cette EdFne peut pas maîtriser un match car pour cela il faut un défense plus solide mais venir jouer les rabat-joies après un match comme ça c'est pathétique.

Ah mais faut savoir, on était pas censé être solide derrière et aller vite devant ? C'est qu'on me répétait ici.

Donc oui je te rejoins on est pas solide derrière, sûrement du au manque d'expérience de leaders. Mais justement quand tu es pas solide derrière tu peux pas te permettre de ne pas attaquer à 1-0 alors que c'est la 1ere mi temps. 

Déjà Giroud n'aurait jamais du débuter ce genre de match face à cette défense incroyablement lente. Ensuite à 1-0 alors qu'il gagnait pas un duel et touchait pas un ballon il aurait du le sortir pour faire rentrer Dembélé. Parce que là si tu as Dembélé et Mbappé ça serait devenu très compliqué pour eux de remonter ce score et de jouer aussi haut en ayant deux flèches capables de les prendre dans le dos. Y a plein d'opportunités ou ça a manqué de projection, surtout sur le côté gauche. 

Et Mbappe le penalty il va le chercher tout seul, Giroud et Grizi était à la ramasse. Bon il est difficile à suivre aussi mais si c'est pas Mbappe ce contre ne peux jamais aller au bout.

Donc ouais je suis très content de cette qualif et je fais pas le rabajoie parce que j'avance quand même un avis argumenté. Ou alors on est obligé de dire bravo les bleus et faire comme si tout avait été parfait ? alors qu'on est tombé face à une équipe d'une faiblesse incroyable que ce soit défensivement ou tactiquement. On est sur un forum de foot quand même. 

Donc content de la qualif mais absolument pas rassuré par notre jeu collectif et les choix de Deschamps.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, KousKous a dit :

Fixed

Deschamps peut remercier Mbappe et Pavard qui met le but de sa vie. Mais c'est absolument pas un match maîtrisé et face à une défense aussi faible et lente faire joueur Giroud et se priver d'un Dembélé est une faute grave. 

Ça devient gênant tes interventions :ninja:

Comprendre que Giroud permet de liberer les espaces pour Mbappe ou Griezmann c'est pas compliqué quand même. 

Giroud c'est le Guivarc'h actuel, faut surtout pas le sortir. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.