Aller au contenu

Huitièmes de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a 7 minutes, arno31 a dit :

Toutes les équipes encore en lice de la partie droite du tableau ont un coup absolument unique à jouer, il n'ya tout simplement aucun des "favoris" annoncé.

Vous le sentez le Russie Suisse en demie ?

perso, je pense que la finale sera pour le vainqueur de Colombie-Angleterre -_-.

Et c'est un prono fiable car jusque là, je ne me suis planté que pour deux huitièmes sur trois :ninja:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

Toutes les équipes encore en lice de la partie droite du tableau ont un coup absolument unique à jouer, il n'ya tout simplement aucun des "favoris" annoncé.

Vous le sentez le Russie Suisse en demie ?

Non. Les Russes avaient ciblé les 1/4. Ok ils y sont par "on ne sait quel moyen" mais là, va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde et reconnaître qu'ils ont même pas le niveau pour sortir de leur poule. Objectif atteint, ils n'iront pas plus loin.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Toutes les équipes encore en lice de la partie droite du tableau ont un coup absolument unique à jouer, il n'ya tout simplement aucun des "favoris" annoncé.

Vous le sentez le Russie Suisse en demie ?

Non.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

Non. Les Russes avaient ciblé les 1/4. Ok ils y sont par "on ne sait quel moyen" mais là, va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde et reconnaître qu'ils ont même pas le niveau pour sortir de leur poule. Objectif atteint, ils n'iront pas plus loin.

ah rien de magouillé pas, ils sont pas bon c'est clair mais l'espagne ne peut s'en prendre qu'a elle même.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Contre n'importe quelle autre nation que la Russie, la faute dans la surface en overtime, révisée à la VAR, était sifflée... :blush-anim:

Là, encore, je suis moins certain, je vois Ramos faire la première faute, même si je sifflerais le contact qui est juste devant.

En revanche, la main de Piqué, y'a vraiment des gens pour y croire au miracle russe ?

:love:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

ah rien de magouillé pas, ils sont pas bon c'est clair mais l'espagne ne peut s'en prendre qu'a elle même.

Oui, oui et Ronaldo était malade, et les gardiens de hockey, et les All Blacks en 95, et la Corée en 2002. Là, t'es en Russie quoi, la Russie de Poutine.

C'est choupinou...

:love:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

Forcément un finaliste "surprise"  :)  Dès les huitièmes...

La Croatie serait tout sauf une surprise. Même si elle avait été dans l'autre partie de tableau. -_-

Mais bon, j'ai tellement envie de voir la gueule de Dupraz devant Durmaz et Toivonen qui soulèvent la coupe du monde :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Contre n'importe quelle autre nation que la Russie, la faute dans la surface en overtime, révisée à la VAR, était sifflée... :blush-anim:

Non ou alors tu n'as pas regardé beaucoupe de match .

 le Var sur ce genre d'action a été utilisé de manière très disparate, et d'autres équipes n'ont pas obtenus de péno pour des plaquages autrement plus flagrants et ce n'était pas contre la  Russie. Sur le coup, c'est assez confus l'espagnol n'est pas très clair non plus sur le départ du duel. Ensuite, si on siffle ce genre de truc systématiquement,

ça va être un concourt de "je me frotte" et je tombe ....

Tiens ça me rappelle que sur le premier match, le premier but de l'Espagne est entaché d'une faute énorme de Diego Costa -_-

 

 

il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

La Croatie serait tout sauf une surprise. Même si elle avait été dans l'autre partie de tableau. -_-

Mais bon, j'ai tellement envie de voir la gueule de Dupraz devant Durmaz et Toivonen qui soulèvent la coupe du monde :grin:

Je ne suis pas sûr que cela soit Dupraz qui sifflait Toivonen ... Débève l'a encore moins utilisé à sa prise de fonction.

Dupraz l'a fait joué au début, puis il a fait un choix entre lui et Tréjo. La 2eme saison, Toivonen a perdu en efficacité devant le but (peut être qu'il s'est mis à trop courir ),

et Dupraz n'a pas eu la patience d'insister avec lui. 

Pour Durmaz, c'est peut être plus vrai ton raisonnement.

il y a 37 minutes, arno31 a dit :

Toutes les équipes encore en lice de la partie droite du tableau ont un coup absolument unique à jouer, il n'ya tout simplement aucun des "favoris" annoncé.

Vous le sentez le Russie Suisse en demie ?

l'année de l'Angleterre ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.