Aller au contenu

[Arrivée] William Vainqueur


Bonilla

Messages recommandés

Le 18/07/2018 à 21:13, Rorschach a dit :

Salut les génies. 

J'hallucine vraiment de devoir écrire ça en 2018 mais bon... «to lose» # «too loose».

Bref, si on veut être drôle plutôt que ridicule, faire rire mais pas à ses dépens, la vanne c'est to lose.

Chubee met toujours au moins deux o, à loose comme à lool.

Roorschach :) Marcicoooooo !!   'fin bref !:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Rorschach a dit :

J'imagine ta tête quand tu t'es dit «je vais écrire bisou, au singulier en plus, ça va le faire rager ! 😈».  😄

Je sais pas ce que tu voulais au juste, badboy, mais tu pourras dire à ta mère que j'ai été honoré d'avoir pu échanger avec son trou du cul. 👍

Namaste.

Pour te répondre, je voulais juste faire valoir que, selon moi, tu déblatères un tel lot de haine, de connerie et de suffisance au quotidien que je suis convaincu que tu n'existes pas. Et, derrière le test que tu nous imposes, je ne vois pas la tâche évidente aux yeux de tous, mais le génie qui a créé un DC à plus de 7000 messages. Je veux y voir le retour masqué de Badhoney. I want to believe. 

Bisou

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Champignon a dit :

Pour te répondre, je voulais juste faire valoir que, selon moi, tu déblatères un tel lot de haine, de connerie et de suffisance au quotidien que je suis convaincu que tu n'existes pas. Et, derrière le test que tu nous imposes, je ne vois pas la tâche évidente aux yeux de tous, mais le génie qui a créé un DC à plus de 7000 messages. Je veux y voir le retour masqué de Badhoney. I want to believe. 

Bisou

Sinon à 7000 messages, inscrit en 2004, tu peux aussi te dire que c'est juste pas un DC. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.