Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, arnahud a dit :

Tant mieux si ça se fait mais franchement je ne comprends pas. Vainqueur et le défenseur central sont largement plus importants. On a Durmaz qu'on pouvait faire jouer.

Je pense surtout qu'ils travaillent sur tous les dossiers en même temps ..et puis il y a peut être des départs en cours...d'ailleurs j'ai raté un épisode ou on n'a plus de nouvelles du transfert de Somalia ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Tant mieux si ça se fait mais franchement je ne comprends pas. Vainqueur et le défenseur central sont largement plus importants. On a Durmaz qu'on pouvait faire jouer.

Oui, mais on voulait du changement, donc on devrait pas etre déçu....

Et qui te dit qu on l aura pas le central ?

Patiente, patiente, ça prend forme doucement mais ( j espere😉) surement...

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Arribagé en sueur, sur le point de concrétiser son premier transfert de l'été...

tumblr_inline_otlyhhH5pT1rj124q_500.gif

Pourquoi 1er ???

Lien vers le commentaire
Le 20 juillet 2018 à 18:44, SpeedyTFC a dit :

Jean Mubele voir Somalia ou Durmaz à droite , on a du monde à ce poste , mais Dossevi a vraiment un potentiel de titulaire si il vient ... Comme quoi les recrues de l'hiver 2017 Delort et Jean se soldent par un semi-echec finalement ... (départs de Delort et ptet Jean)

Oui semi échec en étant très généreux. Et financièrement, ne rit-on pas jaune, le compte  n'y est pas ;)

Lien vers le commentaire

il est nul !!!!!

Consultation L'Equipe du Soir - Quel est le meilleur ailier droit de Ligue 1 cette saison ?

  Florian THAUVIN
 
39%
 
  Rony LOPES
 
10%
 
  Matthieu DOSSEVI
 
3%
 
  Angel DI MARIA
 
4%
 
  MALCOM
 
7%
 
  Kylian MBAPPÉ
 
37%
 

 Nombre de votes : 22245 votes

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Tant mieux si ça se fait mais franchement je ne comprends pas. Vainqueur et le défenseur central sont largement plus importants. On a Durmaz qu'on pouvait faire jouer.

J'ai l'impression que Durmaz peut jouer sur les 3 postes offensifs du milieu, que ce soit à droite, à gauche ou au centre. Et ce serait une grosse perte de s'en séparer maintenant. La saison est longue et il est capable de jouer à la place de Gradel, Dossevi ou même au centre à la place de Garcia...

Ce serait vraiment un gros plus pour le tef de pouvoir le garder cette année encore. Je préférerai largement me débarrasser de Mubele ou Jean., à choisir. 

Bon, maintenant, le gros chantier, la défense.... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Grayou a dit :

...

Quant à Dossevi, comme je l'avais dit, Metz ne le lâchera pas pour 3 barres. 

...

Je crois qu'il y en a un qui avoir du mal a digérer. Après si j'ai bien compris l'info vient du fait que vous avez cru à une OA de 3M d'euros ce qui ne semble pas le prix exact ...

Vous allez faire un bénéfice sec sur ce transfert mais pas des milles et des cents 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.