Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Ben tout le monde le savait que c'était une raclure (comme Samaranch avec le CIO par exemple). Et comme tu dis il a rien à envier à personne :grin:

Y a même des raclures qu'on a élu ou réélu président de la république alors que tout le monde savait que c'était des raclures :ninja:

Bref ce qui change c'est juste notre perception du monde, le fait que paradoxalement on communique chaque jour avec beaucoup plus de monde qu'avant. Mais que des pourris gouvernent le monde c'est pas avec internet que les gens s'en sont rendus compte (pour au final ne jamais rien changer à la donne)...

C'est intéressant ce que tu dis là. Après tout, oui, des pourris il y en a partout, et nous n'agissons pas plus que cela. Nous avons accès à toujours plus d'informations, mais finalement, pas grand chose ne bouge, sauf lorsque cela prend certaines proportions (Benala, Weinstein, etc.).

Quand je vois mon père croire qu'il fait la révolution en écrivant des commentaires sur des pages Facebook, ça me fait toujours rire 🤣

Ces écrans noirs font de nous des agneaux :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Imaginons que Jullien s'en aille d'ici Jeudi soir, on va avoir une belle défense à Marseille...

Ça sent le Sylla - Moubandjé - Amian - Michelin

Oh put.....

Après il ne agit d en marquer 1 de plus que l adversaire et la offensivement on semble largement mieux armé 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Oh put.....

Après il ne agit d en marquer 1 de plus que l adversaire et la offensivement on semble largement mieux armé 

Oui... payet germain cabella (que garcia veut garder pour ce we) etc ce sont des peintres !

arretez de nous voir trop beau, c’est maladif ici

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Imaginons que Jullien s'en aille d'ici Jeudi soir, on va avoir une belle défense à Marseille...

Ça sent le Sylla - Moubandjé - Amian - Michelin

Fortes - Amian dans l'axe plutôt mais c'est guère plus rassurant :help:

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de se voir plus beau qu'on est comme le dit Chubee... On va prendre l'eau sévère au milieu, les Samson, Luiz Gustavo, Anguissa, en attaque Payet, Mitroglou, (oui vous pouvez rigoler mais cette année il va claquer et même sur un pied il mettra la misère à notre Jullien...), Germain... Si on termine sans en avoir pris 4, on aura déjà fait une bonne opération pour la différence de buts...

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, c'est reparti. Les vacances Téfécéistes sont terminées. La période reposante et passionnante du mercato s'achève bientôt pour retrouver le stress des matchs de L1.

J'ai déjà très peur qu'on prenne une valise vendredi. Notre défense est en chantier, que va faire Jullien, sera-t'il toujours là, qui va jouer? je me satisferais presque d'une défaite par un but d'écart! un nul serait une excellente opération!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

Vous surestmez tous l'OM, leur défense est abois ...... Vendredi nous allons surprendre beaucoup de monde, j'en suis certain !

Je ne dis pas que l'OM est mauvais,  je dis pour faire tomber ces grosses équipes, le meilleur moment est de les affronter au début du championnat 

Nous avons les joueurs au milieu et devant pour surprendre un OM encore en rodage, mais à la condition que notre arrière garde soit un tant soit peu solide. Or ce n'est pas le cas. Bien difficile de faire un prono sur ce match d'ouverture de L1 2018/2019  

il y a 55 minutes, Labinocle81 a dit :

Todibo - Amian 😍

Gros espoir sur ce joueur, tout comme sur Boisgard. Casa osera t-il le mettre d'entrer de match contre l'OM ? S'il est supérieur à Fortes, faut pas hésiter. L'inexpérience, la jeunesse ne doivent pas être un frein, surtout que Fortes n'a pas non plus une grande expérience.

Michelin, Amian, Todibo, Sylla ou Moubandje (c'est pas terrible, mais on n'a pas mieux en ce moment)

Amian, Todibo, Fortes, Michelin. 

Quelle est la meilleure des deux ?

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, spidav32 said:

Vous surestmez tous l'OM, leur défense est abois ...... Vendredi nous allons surprendre beaucoup de monde, j'en suis certain !

Je ne dis pas que l'OM est mauvais,  je dis pour faire tomber ces grosses équipes, le meilleur moment est de les affronter au début du championnat 

Je pense que tu surestimes notre équipe en bois... On vient de prendre 4-2 et 4-1 en amical contre les seules équipes valables que l'on ait rencontrées, ça en dit long sur notre niveau derrière... On a joué au foot mais on a concédé des dizaines d'occasion... Le foot se gagne avec des bases solides derrière et on a rien de tout ça... Ce serait une gageure de penser qu'on va filer une leçon de football à l'OM ce vendredi...

Lien vers le commentaire

Une équipe en bois prend des 3-0, 4-0 pas des 4-3,  ou mène en amical avant la pause fraîcheur sur le terrain de Crystal Palace en ayant une pléiade d'occasion ,  gagne difficilement contre une équipe de national ( on a gagné 5-2)

Pour les bases solides, je suis d'accord,  mais il faut une mise en place d'automatismes et donc changer le moins possible notre équipe 

Donc pour moi,  je repartirais si Julien ne part pas, sur la même défense que contre Palace (malgré les buts encaissés) 

Lien vers le commentaire

Un duel d'équipes sans défense, ou presque.. Il faudra être les plus réalistes; heureusement ALI est en réussite. 
Il me tarde de voir notre trio Gardel, Dossevi, Garcia en action, même si je ne pourrais certainement pas voir le match en live (replay sur bein je crois quelques heures + tard  ?). 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, spidav32 a dit :

Fortes est catastrophique pour ma part.....une relance minable, un jeu sous pression inexistant, un présence physque nulle dans les duels , et son sens du placement  et sa vitesse trop irréguliers

Effectivement avec si peu de qualité il n aurait pas du faire footballeur professionnel 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Fortes est catastrophique pour ma part.....une relance minable, un jeu sous pression inexistant, un présence physque nulle dans les duels , et son sens du placement  et sa vitesse trop irréguliers

Je constate que je suis donc au même niveau que Fortes, footballistiquement parlant :P je m'en contente :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.