Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 Mais on a que des pipes en défense!!! Pas prendre de but faut des Mexer, Zapata, alors qu'Amian vu trop beau ici, technique trop juste et 1m80 seulement pour central et la tête alors loool. 😅 C'était la top priorité, quand je jouais à haut niveau, solidité au max et longs ballons quand pressing. 💪

Chubee a joué à haut niveau? En montagne ou en L1? 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Chubee a joué à haut niveau? En montagne ou en L1? 

 Il est resté vague. Ca pouvait être de la Cfa2 comme de divisions d'honneur. Mais ce n'était rien en comparaison où il régnait sans partage sur l'escouade offensive des Comètes de Montrabé. 🏈 🇺🇸 💪

Lien vers le commentaire

Toivonen et Durmaz sont trop juste pour revenir.... Je vois Ola partir , et je vois Durmaz prendre la place de Jean quand il sera prêt 

Je viens regarder le talk-show du phocéen .........Si jamais on bat Marseille , je vais 🤣🤣 ....( bref pour eux nous sommes de gros tocard....et alors quand il ont vu que Leya Iseka était notre 9 , ils ont dit que l'affaire était réglé)

Pour moi victoire du TFC 3-2 ( Leya Iseka x2, Gradel) ( Payet, Mitroglou)

Edit: https://www.om.net/actualites/359961/om-toulouse-le-groupe-olympien

Thauvin dans le groupe !

Lien vers le commentaire

Boisgard n'est pas dans le groupe :unsure2:. Casa le préserve peut-être suite à sa récente blessure . J'espère qu'on lui fera confiance cette année, il est bon et il l'a montré durant la préparation.

Si la défense fait un match sérieux ce soir on peut avoir espoir, de plus, la chaleur risque d'influer, faire que les équipes jouent sur un rythme lent. La mieux préparé physiquement fera la différence. Allez le téf ! :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tad11 a dit :

Ah mais j'attends ce début de championnat avec impatience et je suis assez optimiste pour la suite. Je pense qu'on va trouver ce qu'il nous manque en défense et avec les recrues en attaque ça devrait le faire, au moins pour finir dans le milieu de tableau. C'est juste que là on commence avec un (très) gros morceau, devant un public énorme et avec une défense en chantier donc ça me fait un peu peur! Pour bien commencer cette saison ce serait bien de pas exploser là-bas.

Sinon pour moi ça sera sur BeIN en différé et donc de minuit à 1h45

Je suis optimiste mais je le serais encore plus si on trouvait un DC connu et très bon ! Je verrai le match chez moi avec mon petit-fils ! Par contre je raterai le derby de la garonne et pour le 1er derby occitan j'espère que je rentrerais assez tôt à Toulouse

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Je suis optimiste mais je le serais encore plus si on trouvait un DC connu et très bon ! Je verrai le match chez moi avec mon petit-fils ! Par contre je raterai le derby de la garonne et pour le 1er derby occitan j'espère que je rentrerais assez tôt à Toulouse

On va trouver le DC c'est sûr! mais pas pour ce soir! enfin, ça m'étonnerait!

Plus sérieusement, ça y est, c'est reparti! Où on en sera dans 8 mois? J'ai bon espoir mais l'an dernier aussi j'avais espoir! On verra bien et dès ce soir on aura une indication.J'ai quand même un peu la frousse mais on sait jamais. Ce soir tout est possible même si ça va être très compliqué je pense

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

On va trouver le DC c'est sûr! mais pas pour ce soir! enfin, ça m'étonnerait!

Plus sérieusement, ça y est, c'est reparti! Où on en sera dans 8 mois? J'ai bon espoir mais l'an dernier aussi j'avais espoir! On verra bien et dès ce soir on aura une indication.J'ai quand même un peu la frousse mais on sait jamais. Ce soir tout est possible même si ça va être très compliqué je pense

Enfin si on ne perd pas, et qu on ne fait pas match nul, on aura peut etre des chances de gagner :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.