Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Footballeur82 a dit :

non ce n'est pas qu'une histoire de comm mieux faite, je ne peux pas te suivre dans ton relativisme :) renseignes toi sur la coupe du monde 78,

tu verras que c'était une autre époque :(

après on ne vit toujours pas chez les bisounours, et vu la nature humaine ce n'est pas prêt d'arriver :(

ce n'est pas trop dur, de toujours se balader avec un poche pour vomir ? :ninja:

pour les coupes du monde et autres compétitions internationales, ça serait quoi la liste des pays fréquentables ???

des pays ayant un classement honorable en matière de respect des droits de l'homme. Je ne suis pas un bisounours je te rassure. Mais une dictature militaire, à mon sens, ça vaut bien une dictature pseudo religieuse dans l'ignominie. Et t'inquiète pas, je me souviens très bien de ce que les quelques opposants qui ont pu fuir racontaient dans la presse libre sur l'Argentine, le Chili etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

des pays ayant un classement honorable en matière de respect des droits de l'homme. Je ne suis pas un bisounours je te rassure. Mais une dictature militaire, à mon sens, ça vaut bien une dictature pseudo religieuse dans l'ignominie. Et t'inquiète pas, je me souviens très bien de ce que les quelques opposants qui ont pu fuir racontaient dans la presse libre sur l'Argentine, le Chili etc...

le Qatar est loin d'être la pire des dictatures pseudo religieuse, mais bon tu n'as pas l'air de faire dans la nuance ;)

ce qui s'est passé en Argentine, durant la coupe du monde ne serait plus possible aujourd'hui, la je parle du fameux 6-0 Argentine,-Perou (dont la différence de buts a été décisive pour la qualification de l'Argentine en finale).

pour le Mexique qui a pris la place de la Colombie au pied levée, il n'y a même pas eu de vote à proprement parlé, ces 2 exemples sont bien au dela de ce qu'on a pu voir récemment depuis 98.

pour le reste, on peut toujours rester dans l'entre soit occidental :) les pays qui "nous" ne  plaisent pas ne devraient même pas participer .

pour revenir sur l'OM , on ne parlait pas de simple enveloppes dans un jardin :)

 

Lien vers le commentaire

c'est sur que c'est un désavantage psychologique pour le tfc de jouer devant autant d'hostilité  mais si on marque les premiers  et qu'on pourri un peu le match derrière, ces 60000 supporters risquent vite de devenir uns source de pression néfaste pour les joueurs de l'om.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, flibustier a dit :

c'est sur que c'est un désavantage psychologique pour le tfc de jouer devant autant d'hostilité  mais si on marque les premiers  et qu'on pourri un peu le match derrière, ces 60000 supporters risquent vite de devenir uns source de pression néfaste pour les joueurs de l'om.

Si on pourrit le jeu derrière on se prendra des arbitrages video et des cartons, le théorème de l'arbitrage qui favorise le gros club s'appliquera aussi en 2018-2019 :(

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trinita a dit :

Si on pourrit le jeu derrière on se prendra des arbitrages video et des cartons, le théorème de l'arbitrage qui favorise le gros club s'appliquera aussi en 2018-2019 :(

Pourrir le match c'était plus dans le sens faire déjouer l'adversaire plutôt que de proposer du jeu. 60 000 supporters quand ça s'impatiente ça peut aussi faire perdre le sang froid des joueurs sur le terrain qui iraient plus à l'énervement et donc à la faute.

Sinon oui, je suis ok avec toi des injustices on en subira encore cette saison  avec ou sans vidéo d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/om-tfc-le-velodrome-sera-plein-comme-oeuf-,46084.html

Cet OM quand même c'est fou! D'entrée, 1er match: 60000 supporters! Comment lutter contre ça! Ca va être difficile de ne pas exploser là-bas!

Allez, va falloir se la donner et jouer à 120%!

ils n'avaient pas de soucis avec un groupe de supporters important ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/om-tfc-le-velodrome-sera-plein-comme-oeuf-,46084.html

Cet OM quand même c'est fou! D'entrée, 1er match: 60000 supporters! Comment lutter contre ça! Ca va être difficile de ne pas exploser là-bas!

Allez, va falloir se la donner et jouer à 120%!

80% de footix, ça ne compte pas -_-

Et de toute façon, on va leur mettre des buts. La seule question est : vont-ils en mettre plus que nous ?

Lien vers le commentaire

R il a déjà mis la pression sur Rudy Buquet, l'arbitre de Vendredi soir !!!

Désolé je recommence ! Je suis tombé par hasard sur la conférence de presse de Rudi Garcia et au sujet de la VAR il a déjà mis la  pression sur l'arbitre Rudy Buquet, çà + 60 000 aboyeurs çà promet les toulousains, devront être fort pour supporter cette ambiance

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, firewall31 a dit :

Est ce que je peux acheter un billet en parcage visiteur au stade? Dois je prouver que je vis sur Toulouse?

Merci 

Normalement oui, la galere c'est toujours de savoir ou quand t'es indep (repere sur internet avant parce que les stadiers vont te faire faire 3 fois le tour du stade).

Il faut une echarpe, ou mieux une carte d identité en rapport avec Toulouse...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

C'est d'ailleurs le truc le plus con qui soit de demander une carte d'identité de Toulouse pour prouver que t'es supporter du Tef lors d'un match contre Marseille :ninja:

Oui ! 
Et de toute façon au delà de ça, c'est débile, tu peux être supporter sans être né à Toulouse et sans y vivre -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Oui ! 
Et de toute façon au delà de ça, c'est débile, tu peux être supporter sans être né à Toulouse et sans y vivre -_- 

Tu peux être né et vivre en Chypre par exemple.

Un discours de Dieupraz sur le bras, c'est (toujours) valable pour acheter un billet en parcage visiteur au stade?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Oui ! 
Et de toute façon au delà de ça, c'est débile, tu peux être supporter sans être né à Toulouse et sans y vivre -_- 

Tu sais ce que j'en pense hein, évidemment que c'est idiot dans l'absolu, mais là ça l'est encore plus :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Quelle personne saine d'esprit ferait ca ?

Moi par exemple:yay:(mais j'y ai vécu 20 ans)

Bon apparemment là, c'est cuit pour avoir une recrue en défense demain à Marseille! En tout cas ça me tarde! Comment allons-nous commencer cette nouvelle saison? Déjà le stress

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.