Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas mal d'intérogation sur ce premier match pour ma part. En dehors du problème de la défense bien connu, comment vont se comporter Bostock et Garcia  au haut niveau ?

pour Bostock, mon neuveu lensois ne m'a pas rassuré sur son cas. Selon lui bien joué 6 mois et après porté disparu .

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jerome69 a dit :

Pas mal d'intérogation sur ce premier match pour ma part. En dehors du problème de la défense bien connu, comment vont se comporter Bostock et Garcia  au haut niveau ?

pour Bostock, mon neuveu lensois ne m'a pas rassuré sur son cas. Selon lui bien joué 6 mois et après porté disparu .

On a Sangaré en réserve pour le remplacer!

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, jerome69 a dit :

Pas mal d'intérogation sur ce premier match pour ma part. En dehors du problème de la défense bien connu, comment vont se comporter Bostock et Garcia  au haut niveau ?

pour Bostock, mon neuveu lensois ne m'a pas rassuré sur son cas. Selon lui bien joué 6 mois et après porté disparu .

C’est surtout La Défense qui pose questions. Quel chantier ! C’est très faible pour l’instant. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Anguissa ne jouera pas non plu il part a fulham... si on ramene pas un resultat de la bas avec tous leurs absents!! Il nous manque juste un mec en defense, eux ils leur manquent la moitie des titulaires...

D'accord avec toi. Si Diop avait pu être remplacer avant la 1ere journée on aurait un bon coup à jouer, face à un OM encore en rodage et à l'effectif amoindri. Peut-être que nos joueurs vont réussir à ramener un bon résultat quand même, mais pour cela il faudra un trio Amian, Jullien et Cahuzac concentré et bien en canne. On devrait marquer, reste à bien défendre.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CanisLupus a dit :

D'accord avec toi. Si Diop avait pu être remplacer avant la 1ere journée on aurait un bon coup à jouer, face à un OM encore en rodage et à l'effectif amoindri. Peut-être que nos joueurs vont réussir à ramener un bon résultat quand même, mais pour cela il faudra un trio Amian, Jullien et Cahuzac concentré et bien en canne. On devrait marquer, reste à bien défendre.

 Mais on a que des pipes en défense!!! Pas prendre de but faut des Mexer, Zapata, alors qu'Amian vu trop beau ici, technique trop juste et 1m80 seulement pour central et la tête alors loool. 😅 C'était la top priorité, quand je jouais à haut niveau, solidité au max et longs ballons quand pressing. 💪

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mais on a que des pipes en défense!!! Pas prendre de but faut des Mexer, Zapata, alors qu'Amian vu trop beau ici, technique trop juste et 1m80 seulement pour central et la tête alors loool. 😅 C'était la top priorité, quand je jouais à haut niveau, solidité au max et longs ballons quand pressing. 💪

belle imitation :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

T’es pas difficile lool

Ben la coiffeuse a un style et toi un autre. On reconnait vos posts entre mille. Alors je trouve qu'il s'est pas trop mal débrouillé à reproduire du Chubee. Tente de faire du FrancProvostIV, ce n'est pas simple l'imitation. Loool ;)

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

 

 

:diable:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trinita a dit :

Il manque quelques fautes d'orthographe quand même. Peut mieux faire.

Chubee fait rarement des fautes d'orthographe, c'est une légende urbaine. -_- 
Des abréviations, des mots manquants, oui, mais peu de fautes. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Fait ch.. de commencer au vélodrome.

Surtout qu'on prenne pas une rouste. Qu'on perde, ça serait dans la logique mais pas repartir de là-bas avec une valise!

Je tenais à signaler à tous les forumers que la saison 2017/18 est bien terminée😥😥😥😥

Ne serait il pas plus agreable de commencer 2018/19 dans l allegresse, au moins jusqu à demain 23 h. Merci de votre attention....et surtout de votre participation....😉😉😉😉

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Je tenais à signaler à tous les forumers que la saison 2017/18 est bien terminée😥😥😥😥

Ne serait il pas plus agreable de commencer 2018/19 dans l allegresse, au moins jusqu à demain 23 h. Merci de votre attention....et surtout de votre participation....😉😉😉😉

Ah mais j'attends ce début de championnat avec impatience et je suis assez optimiste pour la suite. Je pense qu'on va trouver ce qu'il nous manque en défense et avec les recrues en attaque ça devrait le faire, au moins pour finir dans le milieu de tableau. C'est juste que là on commence avec un (très) gros morceau, devant un public énorme et avec une défense en chantier donc ça me fait un peu peur! Pour bien commencer cette saison ce serait bien de pas exploser là-bas.

Sinon pour moi ça sera sur BeIN en différé et donc de minuit à 1h45

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Chubee fait rarement des fautes d'orthographe, c'est une légende urbaine. -_- 
Des abréviations, des mots manquants, oui, mais peu de fautes. 

Il enlève tellement de mots dans ses phrases que statistiquement il fait moins de fautes... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Ah mais j'attends ce début de championnat avec impatience et je suis assez optimiste pour la suite. Je pense qu'on va trouver ce qu'il nous manque en défense et avec les recrues en attaque ça devrait le faire, au moins pour finir dans le milieu de tableau. C'est juste que là on commence avec un (très) gros morceau, devant un public énorme et avec une défense en chantier donc ça me fait un peu peur! Pour bien commencer cette saison ce serait bien de pas exploser là-bas.

Sinon pour moi ça sera sur BeIN en différé et donc de minuit à 1h45

Ahhh voila un discours plus positif....

Je ne sais ce qu il adviendra demain, evidemment, mais je tiens mon pronostic om 0 tfc 1 but de dossevi, ENFFFFFFIN LES VIOLETS SONT DE RETOOOUUURRR....😁😁😁😁

il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit :

En défense on cherche les titulaires ayant un bon niveau.

Pour demain , comment imaginer une bonne perf défensivement après les deux derniers matchs de préparation , Nîmes et Crystal ?!

Michelin - Amian - Jullien - Moubandjé aligné dès le départ ? si c'est le cas alors on va prendre l'eau et le TFC n'aura pas d'autre choix que de marquer 2 , 3 ou 4 buts pour l'emporter ...

Pas très optimiste sur ce Match , dans la ligne défensive , je ne vois pas de leader naturel qui puisse commander collectivement la défense. Je sens la Catastrophe.

Mais que j'aimerais que les joueurs me fassent mentir bordel !

Amian julien, ça va le faire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.