Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a 55 minutes, claude1960 a dit :

Je me suis régalé au stadium ! Todibo a été excellent ! Quel casse-tête pour Casa quand tout le monde sera apte à jouer !

 Coucou Mathieu Gonçalves! :cheers: J'espère que l'insouciance de votre jeunesse va vous permettre de grappiller quelques minutes avec les pros, en coupe par exemple. 💪

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

De toute façon il n'y aura plus de recrutement, Casa l'a dit et redit. Donc il faut espérer que le jeune Todibo va confirmer et s'imposer comme la recrue attendue.

et MBia .... ?

sérieux le mec, il est déjà enterré à la pension des mimosas :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

il faut suivre: pas avant mi ou fin septembre. Je te rappelle qu'on a d'autres matches avant, non ?  Tu passes pourtant ta vie sur le site, tu dois le savoir. Allez bonne nuit

parce que si on recrutait un mec demain, il pourrait lui jouer dans l'équipe le week end suivant ?

et puis on va recruter un mec juste pour un mois, on va le prendre chez Triangle Intermachin c'est ça ?:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

parce que si on recrutait un mec demain, il pourrait lui jouer dans l'équipe le week end suivant ? 

Mbia ne joue pas car il doit se remettre en forme.

Si tu prends un mec qui a fait une prépa avec son club et a joué 2-3 matchs de championnat depuis la reprise, le mec est apte oui.

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2018 à 22:32, Valentine a dit :

Déjà meilleur qu'au premier match alors que c'était déjà pas mal. A confirmer mais on tient peut-être quelque chose.  :)

C'est ça. Je me ferai un avis quand je le verrai sous pression, ce qui arrivera vite mais n'a pas été le cas jusqu'à présent. Contre Nîmes, notre milieu a survolé les débats et sur les quelques centres adverses, Jullien a tout ramassé. Contrairement à ce qu'on a vu à Marseille (et contre Bordeaux une bonne partie du match), notre DC n'a donc guère été mise à contribution. Or, je m'interroge sur la capacité de Todibo à défendre sur le reculoir...

Puisque je suis dans les comparaisons, les attitudes de Todibo n'ont pas été sans me rappeler... Varane. Je lui trouve beaucoup d'élégance, de maîtrise et d'intelligence. Et naturellement, le fait qu'il ait été d'emblée au niveau sur deux matches de L1 est plus qu'une bonne nouvelle. De là à ce qu'il ait le tempérament et le punch inhérents au poste sur une saison, on va attendre un peu...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Josepha-Garcia a dit :

Todibo, Sangaré, Manu ❤️, la talentueuse jeunesse au pouvoir à Toulouse ! :) 

Todibo doit signer un contrat professionnel avant  FIFA 19 sinon il sera pas dedans le jeu. 😢

J'apprends à connaître l'équipe et je commence déjà à bien l'aimer !  Et je travaille mon français. :drapeau-tfc1: 😙

Et encore vous n'avez pas vu Yago l'Idole 💖

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Josepha-Garcia a dit :

Non c'est vrai :) mais j'ai lu des avis pas vraiment bien sur ce joueur donc je crois que la défense est bien mieux comme ça sans Yago. :) 

😙

Je pardonne vos errances, quand vous le verrez en action vous allez tomber amoureuse 😚

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je pardonne vos errances, quand vous le verrez en action vous allez tomber amoureuse 😚

Et encore elle n a pas connu Regattin :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Josepha-Garcia a dit :

Todibo, Sangaré, Manu ❤️, la talentueuse jeunesse au pouvoir à Toulouse ! :) 

Todibo doit signer un contrat professionnel avant  FIFA 19 sinon il sera pas dedans le jeu. 😢

J'apprends à connaître l'équipe et je commence déjà à bien l'aimer !  Et je travaille mon français. :drapeau-tfc1: 😙

mouais......avec un pseudo comme le tien .....y'a un petit air d'un acteur français qui aime bien troller :dcpowaa:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Josepha-Garcia a dit :

Non c'est vrai :) mais j'ai lu des avis pas vraiment bien sur ce joueur donc je crois que la défense est bien mieux comme ça sans Yago. :) 

😙

Ban.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit :

parce que si on recrutait un mec demain, il pourrait lui jouer dans l'équipe le week end suivant ?

et puis on va recruter un mec juste pour un mois, on va le prendre chez Triangle Intermachin c'est ça ?:grin:

demande à Reynet et DOSSEVI ce qu'ils ont pensé  d'intégrer direct la feuille de match.

Triangle quoi??? on te dit Que le recrutement est fini. Suit.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

demande à Reynet et DOSSEVI ce qu'ils ont pensé  d'intégrer direct la feuille de match.

Triangle quoi??? on te dit Que le recrutement est fini. Suit.

Triangle interim le sponsor du club, un gros partenaire de la boite à Sadran.  Tu ne suis pas ?

Non Reynet il a fait toute la prépa  chez nous.

Dossevi peut-être, mais bon il était prêt car titulaire à Metz ayant fait toute la prépa et même commencer la L2.

Sinon exprimes toi mieux, ton post initial laissait penser que tu considérais qu'on n'avait pas recruté de DC .... et donc que tu zappais le recrutement de Mbia

Il y a 11 heures, taz a dit :

Mbia ne joue pas car il doit se remettre en forme.

Si tu prends un mec qui a fait une prépa avec son club et a joué 2-3 matchs de championnat depuis la reprise, le mec est apte oui.

C'est un peu plus difficile d'aligner un mec en charnière qui vient d'ailleurs que sur les postes offensifs. .... le mec est apte mais ta défense peut être pas vraiment ...

 

donc autant mettre un mec moins fort comme Fortes mais qui connait les principes et à fait des entraino et quelques matchs avec les autres

voire Amian et rentrer Moreira .

Vous parlez donc de prendre un cador pour boucher un trou éventuel de quelques matchs.:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Footballeur82 a dit :

Triangle interim le sponsor du club, un gros partenaire de la boite à Sadran.  Tu ne suis pas ?

Non Reynet il a fait toute la prépa  chez nous.

Dossevi peut-être, mais bon il était prêt car titulaire à Metz ayant fait toute la prépa et même commencer la L2.

Sinon exprimes toi mieux, ton post initial laissait penser que tu considérais qu'on n'avait pas recruté de DC .... et donc que tu zappais le recrutement de Mbia

C'est un peu plus difficile d'aligner un mec en charnière qui vient d'ailleurs que sur les postes offensifs. .... le mec est apte mais ta défense peut être pas vraiment ...

 

donc autant mettre un mec moins fort comme Fortes mais qui connait les principes et à fait des entraino et quelques matchs avec les autres

voire Amian et rentrer Moreira .

Vous parlez donc de prendre un cador pour boucher un trou éventuel de quelques matchs.:rolleyes:

 

sans rire tu es vraiment bouché  ou tu le fais exprès? je sais ce qu'est Triangle Intérim. Je te dis que le recrutement est fini. Pas d'autre arrivée et pas d' intérimaire.  Nada.  

Donc Todibo est la recrue. en quelque sorte. Quant à Mbia s'il avait été jugé apte à jouer il aurait été sur la feuille dès le match contre Nîmes. Je fais plus confiance à  Ca sa qu' à toi. Ton melon dû-t-il en souffrir.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

sans rire tu es vraiment bouché  ou tu le fais exprès? je sais ce qu'est Triangle Intérim. Je te dis que le recrutement est fini. Pas d'autre arrivée et pas d' intérimaire.  Nada.  

Donc Todibo est la recrue. en quelque sorte. Quant à Mbia s'il avait été jugé apte à jouer il aurait été sur la feuille dès le match contre Nîmes. Je fais plus confiance à  Ca sa qu' à toi. Ton melon dû-t-il en souffrir.

"Quant à Mbia s'il avait été jugé apte à jouer il aurait été sur la feuille dès le match contre Nîmes" Totalement Hors sujet dans la conversation.. :lolol:

je n'ai jamais mis en cause le choix de Todibo par rapport en un Mbia hors de forme.

Comme j'ai souvent écris : on a 3 recrus derrière Todibo, Mbia et Moreira (dont 2 DC )

pour un seul départ : Diop

Le truc amusant c'est que l'échange part d'une interrogation qui me semble être  au 2eme degrée et que tu as prise au sérieux ;)

sinon je croyais que c'était Mbia qui avait le melon à la Imbula :grin:

 

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.