Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Violet82 a dit :

C est quoi que tu comprends pas ??😉

Encore un haut dignitaire du forum qui ne tolère  pas le manque de ponctuation...😁 ou les fautes d orthographes😁😁

 

Puisque tu demandes...

Je ne comprends pas à qui tu t'adresses.

Quel est ton combat au juste, Hidalgo ?

Et pourquoi tu mets des smileys enfantins partout ? T'es collégien, quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Puisque tu demandes...

Je ne comprends pas à qui tu t'adresses.

Quel est ton combat au juste, Hidalgo ?

Et pourquoi tu mets des smileys enfantins partout ? T'es collégien, quelque chose comme ça ?

Collegien je l ai été, c est vrai.

Aucun combat en particulier, j ai simplement lu des posts, suite aux erreurs de todibo, qui me semblent trop faciles, pueriles ( comme quoi ses erreurs etaient dû a de l orgueil) n etant pas d accord, j ai ecrit ce post.

Pour moi l orgueil n a rien a voir, et ses erreurs sont des erreurs de jeunesse. Voila tout.

 

Ce qui m irrite, un peu 😉, ce sont les reactions demesurees...

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Collegien je l ai été, c est vrai.

Aucun combat en particulier, j ai simplement lu des posts, suite aux erreurs de todibo, qui me semblent trop faciles, pueriles ( comme quoi ses erreurs etaient dû a de l orgueil) n etant pas d accord, j ai ecrit ce post.

Pour moi l orgueil n a rien a voir, et ses erreurs sont des erreurs de jeunesse. Voila tout.

 

Ce qui m irrite, un peu 😉, ce sont les reactions demesurees...

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

de toute façon, Orgueil ce n'est pas la bonne direction pour toi :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

1.11 – Bousculade volontaire – tentative de coup(s) 

c'est 4 matchs.

Merci.

+1de sursis =5

Il y a 7 heures, ArrigoPantxi a dit :

 Tous les parisiens disent d'eux-mêmes, comme les autres, que la sanction est ridicule.

Les Parisiens ont découvert Savanier y'a 10 jours (comme les autres, et toi une semaine avant -bravo-), ils ne savaient pas qu'il existait avant. La commission le connaît (regarde ses stats de jaunes/rouges pour un milieu offensif ces 2 dernières saisons en L2, Vs Lorient en Mai il avait pris. 3+1 mais les nîmois vont nous expliquer que c'est un gentil garçon dans le fond ).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, max65 a dit :

Merci.

+1de sursis =5

Les Parisiens ont découvert Savanier y'a 10 jours (comme les autres, et toi une semaine avant -bravo-), ils ne savaient pas qu'il existait avant. La commission le connaît (regarde ses stats de jaunes/rouges pour un milieu offensif ces 2 dernières saisons en L2, Vs Lorient en Mai il avait pris. 3+1 mais les nîmois vont nous expliquer que c'est un gentil garçon dans le fond ).

sauf que la faute de Savanier, c'est vraiment gonflé de la classer en tentative de coup(s). C'est très rarement le cas . 

 En plus, c'est hyper rare que la LFP donne le maximum (le tarif de la FFF).

donc ça fait pas mal de choses exceptionnelles sur cette sanction.

par contre Mbappé, il s'en sort plutôt bien car il est loin de prendre le tarif réglementaire, alors que ça bousculade est particulièrement évidente et caractéristique.

Mais bon, on a bien compris que c'était devenue la ligue des talents, et que le public il veut voir Mbappé ...

En amateur, Mbappé, il prenait 4 matchs, les tarifs étant appliqués sans détaxe ni psychologie....

et Mbappé ce n'est pas un récidiviste  ?

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, violacei a dit :

A mon avis à ce moment, pour Casa, Todibo et Fortes c'est 50/50

Il a qu'à regarder le sondage sur Les Violets.com, ça lui donnera une idée!

60,5% pour Todibo contre 39,5% pour Fortes

On verra bien mais perso si je devais choisir ce serait compliqué!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Il a qu'à regarder le sondage sur Les Violets.com, ça lui donnera une idée!

60,5% pour Todibo contre 39,5% pour Fortes

On verra bien mais perso si je devais choisir ce serait compliqué!

Sur ce sondage (que je regarde pas car les sondages sur ce site sont souvent assez nuls), je pense que c'est l'affect qui prime et pas forcément les performances. Todibo est un enfant du pays c'est pourça que certains voudraient le revoir de suite demain. Puis tu sais 60-40 ou 50-50 c'est kifkif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A mon avis ça va surtout dépendre de l'adversaire et de l'ambition qu'on a d'imposer notre jeu ou pas. Todibo , c'est quand même techniquement au dessus de Fortes, voire notre défenseur le plus fort balle au pied. En attendant Mbia, je pense que Todibo jouera titulaire tant qu'il sera disponible.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

A mon avis ça va surtout dépendre de l'adversaire et de l'ambition qu'on a d'imposer notre jeu ou pas. Todibo , c'est quand même techniquement au dessus de Fortes, voire notre défenseur le plus fort balle au pied. En attendant Mbia, je pense que Todibo jouera titulaire tant qu'il sera disponible.

Je pensais comme toi avant le dernier match. J'ai truve Fortes bon sur ce dernier match, reflechi aprés une erreur de relance et en fin de match je l'ai vu faire une course pour rattraper un attaquant monegasque apres un corner où il était aux avant poste qui m'a positivement étonné par sa vitesse et justesse d'intervention. Après le match de Monaco je le place devant Todibo pour jouer en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, violacei a dit :

Sur ce sondage (que je regarde pas car les sondages sur ce site sont souvent assez nuls), je pense que c'est l'affect qui prime et pas forcément les performances. Todibo est un enfant du pays c'est pourça que certains voudraient le revoir de suite demain. Puis tu sais 60-40 ou 50-50 c'est kifkif.

Du pays parisien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.