Jump to content
Sign in to follow this  
spidav32

Ligue des Champions

Recommended Posts

La poule du PSG avec Naples, Liverpool et Zvezda, au niveau ambiance, ca va etre quelque chose!!!

Comment notre police va-t-elle pouvoir gerer 5000 serbes, napolitains et lilpudiens??

il y a 42 minutes, hmg a dit :

Comment notre police va-t-elle pouvoir gerer 5000 serbes, napolitains et lilpudiens??

f1ee588f476a90874b5694b3f0e3be2c-tour-de

:ninaj:

• Thanks 1

Très content du tirage de Monaco, j'espère qu'on va aller loin en Europa League cette année :ninaj:

il y a une heure, Planino a dit :

Très content du tirage de Monaco, j'espère qu'on va aller loin en Europa League cette année :ninaj:

Si le PSG finit troisième de son groupe, je les vois bien atteindre les demi-finales de cette prestigieuse compétition. 

Il y a 19 heures, Planino a dit :

Monaco-Dortmund aura un petit parfum de derby azuréen... :ninja:

Pfff ça va être coton pour la voir cette ligue des champions avec une diffusion uniquement sur RMC sports et un prix de 19 euros par mois pour les non abonnés SFR, rien que ça 🤑

Si certains ont des liens pour le match de ce soir...

il y a 3 minutes, JahYan a dit :

Pfff ça va être coton pour la voir cette ligue des champions avec une diffusion uniquement sur RMC sports et un prix de 19 euros par mois pour les non abonnés SFR, rien que ça 🤑

Pour Beziers - Metz ? :ninja: , c'est pas ce que j'appelle la ligue des champions pour ma part....

il y a 16 minutes, spidav32 a dit :

Pour Beziers - Metz ? :ninja: , c'est pas ce que j'appelle la ligue des champions pour ma part....

😁 Petit décalage horaire du gars fatigué de son lundi 

Il y a 9 heures, JahYan a dit :

La demi-finale du PSG est prévue sur RMC découverte. 

• Thanks 1

Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Je sais pas si ca marchera pour la LDC mais j'ai vu le decastar sur ce site : https://www.myfree-tivi.com/watch/0

Bonjour, la LDC n'a aucun intérêt, mais sais-tu si la Libertadores est également diffusée sur ce site ?

j'ai RMC Sport ( + 12 canaux live) pour 5 €/mois , je me rends compte que j'ai fait une sacrée affaire 😎

Edited by spidav32

il y a 2 minutes, chubee a dit :

il faut avoir un compte...

Non.

Certains ont des liens iptv gratuits ?

il y a 13 minutes, Piou a dit :

Non.

Certains ont des liens iptv gratuits ?

Ben moi j’ai un ecran au milieu de l’image qui me dit qu’il faut me connecter pour le voir... et du coup j’ai pas le son

Livesx pas mal aussi merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...