Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Piou a dit :

J'ai vu un match dernièrement où sur un action un peu pareille c'était même pas sifflé. 

Mais ouais put**n.

Autant le penalty me semble justifié, autant le rouge me semble abusé.

Et c'est ça qui fait iéch avec l'action un peu pareille rencontrée récemment, la différence de traitement, comme on dit.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Il a été franchement bon.

Oui. Par contre ça me fait mal chaque fois que je vois Wissam en bleu. Même s'il a très peu de temps de jeu, il est quasiment tout le temps transparent ( :love: :ninja: ) , même quand il rentre plus tôt d'ailleurs... Dembelé, Coman, Giroud, le trio titulaire, ils sont tous au dessus. Ceux qui ne voient que ses matchs en EDF doivent se demander ce qu'il fait là. 😥

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Ben là Wissam a joué en 10 à la place de Griezmann, perso j'ai trouvé qu'il a touché beaucoup de ballons et qu'il a fluidifié le jeu même si les Gallois étaient à 10 et que le score était acquis.

Déjà que j'ai du mal à être impartial, alors toi...  :grin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Déjà que j'ai du mal à être impartial, alors toi...  :grin:

 

Non mais c'était aussi pour souligner le fait qu'il soit rentré à la place de Griezmann en numéro 10 ou 9 et demi, peut-être un nouveau rôle pour lui suite à la sélection de Benzema, et quand on voit la liste je vois pas d'autres attaquants de soutien, même si on peut y mettre Benzema.

Donc s'il est amené à avoir du temps de jeu à l'Euro ça sera peut-être à cette position.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

Il a été franchement bon.

Koundé je comprends pas ce qu'il fout là par contre.

Faut dire que Koundé n'est pas un arrière droit, on a bien vu qu'il galérait à ce poste, aucun repère et pas du tout le jeu pour y jouer.
DD a tenté le coup parce qu'on manque de solutions à ce poste mais c'est un échec.


Sinon pour Benzema, très bon dans le jeu mais ce n'est pas du tout un point d'appui comme Giroud, il dézone énormément en jouant presque au même poste que Griezman au final.
A voir ce que ça donnera mais c'est pas comme ça que les équipes de DD ont l'habitude de jouer, normalement c'est costaud derrière, un grand devant et des flèches en contre.
Là on jouera plutôt la possession à fond, ça peut fonctionner aussi.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévère avec Koundé, mais il faut aussi prendre en compte le contexte du match. Face a de grosse équipe et à 11, avoir un profil plus défensif est pas con du tout, cela amène du choix tactique suivant les adversaires et balle au pied il est loin d'être ridicule.

Et surtout si cela peut nous enlever Dubois d'une feuille de match, je trouve que l'amélioration est déjà là :ph34r:

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Je vous trouve sévère avec Koundé, mais il faut aussi prendre en compte le contexte du match. Face a de grosse équipe et à 11, avoir un profil plus défensif est pas con du tout, cela amène du choix tactique suivant les adversaires et balle au pied il est loin d'être ridicule.

Et surtout si cela peut nous enlever Dubois d'une feuille de match, je trouve que l'amélioration est déjà là :ph34r:

Alors toi tu soutiens koundé sur ce match, où il a ete atroce, et tu critiques Dubois qui a fait ses matchs…

on aurait du mettre Rouault a la place de Dubois je pense meme.

en fait tu aimes juste dire le contraire des autres 🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Faut dire que Koundé n'est pas un arrière droit, on a bien vu qu'il galérait à ce poste, aucun repère et pas du tout le jeu pour y jouer.

Ne pas jouer à son poste n'empêche pas de réussir un contrôle ou de bien doser une passe. Techniquement il a tout simplement pas encore le niveau international.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ne pas jouer à son poste n'empêche pas de réussir un contrôle ou de bien doser une passe.

Bah en fait un peu... première sélection donc gros stress + poste inhabituel donc manque de confiance en toi = des contrôles faciles loupés.

Mais techniquement il est très bon normalement, il a une bonne relance, c'est juste que la confiance en foot c'est aussi important que le talent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

A voir ce que ça donnera mais c'est pas comme ça que les équipes de DD ont l'habitude de jouer, normalement c'est costaud derrière, un grand devant et des flèches en contre.

T'inquiètes pas, c'était juste un match amical hein, pour les matchs qui compteront on aura Kante et une défense de fer.

Puis je vois pas pourquoi on pourrait pas jouer le contre avec Benzema à la place de Giroud.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Alors toi tu soutiens koundé sur ce match, où il a ete atroce, et tu critiques Dubois qui a fait ses matchs…

on aurait du mettre Rouault a la place de Dubois je pense meme.

en fait tu aimes juste dire le contraire des autres 🤣🤣

Atroce ... la demi mesure c'est pas ta force. Dubois dès que le niveau va s’élever il va disparaitre. Dans les gros matchs je préfère un Koundé qu'un Dubois sur ce poste. Après on est pas sur un profil offensif au sens machine a centre, par contre défensivement c'est au dessus de Dubois matin midi et soir.

il y a 12 minutes, GG a dit :

Ne pas jouer à son poste n'empêche pas de réussir un contrôle ou de bien doser une passe. Techniquement il a tout simplement pas encore le niveau international.

Au poste de latéral droit dans un match ou tu domines et ou ton latéral est plus un ailier, il n'a pas le profil tout court. Mais quand il va falloir défendre contre les gros, son profil amènera bien plus de sécurité que Dubois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Atroce ... la demi mesure c'est pas ta force. Dubois dès que le niveau va s’élever il va disparaitre. Dans les gros matchs je préfère un Koundé qu'un Dubois sur ce poste. Après on est pas sur un profil offensif au sens machine a centre, par contre défensivement c'est au dessus de Dubois matin midi et soir.

Au poste de latéral droit dans un match ou tu domines et ou ton latéral est plus un ailier, il n'a pas le profil tout court. Mais quand il va falloir défendre contre les gros, son profil amènera bien plus de sécurité que Dubois.

T’es un phénomène serieux 🤣🤣🤣

je comprends pq tu aimes Rouault 🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Atroce ... la demi mesure c'est pas ta force. Dubois dès que le niveau va s’élever il va disparaitre. Dans les gros matchs je préfère un Koundé qu'un Dubois sur ce poste. Après on est pas sur un profil offensif au sens machine a centre, par contre défensivement c'est au dessus de Dubois matin midi et soir.

Au poste de latéral droit dans un match ou tu domines et ou ton latéral est plus un ailier, il n'a pas le profil tout court. Mais quand il va falloir défendre contre les gros, son profil amènera bien plus de sécurité que Dubois.

Quand on a Pavard et Dubois à ce poste  (le premier est à peine au-dessus de faible, le second est nul), ça fait pas de mal d'avoir un vrai défenseur qu'on peut faire jouer à ce poste potentiellement et central dans une défense à trois.

C'est sa première sélection et alors qu'il ne joue quasiment jamais à ce poste, je l'ai trouvé plutôt correct , surtout quand on voit ce qu'on se coltine à ce poste depuis Sagna...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.