Aller au contenu

Quel buteur pour le TFC ?


On_en_est_capables

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire mais je suis le forum depuis quelques temps. Nous avons tous remarqué que l'équipe manquait d'un buteur (Leya : pas assez efficace, Sanogo : pas asez mobile, souvent blessé, Mubélé : pas un buteur, Jean : pas un buteur).

C'est pourquoi, n'y tenaNt plus, je vous fais part de mon idée : pourquoi ne pas essayer Gradel en avant centre ?

Il est adroit devant le but et "égoïste" comme doit l'être un vrai buteur.

Dans cette configuration, Durmaz pourrait prendre sa place à gauche de l'attaque, en gardant Dossevi à droite.

Que pensez vous de ma composition ?

Amitiés sportives

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, On_en_est_capables a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire mais je suis le forum depuis quelques temps. Nous avons tous remarqué que l'équipe manquait d'un buteur (Leya : pas assez efficace, Sanogo : pas asez mobile, souvent blessé, Mubélé : pas un buteur, Jean : pas un buteur).

C'est pourquoi, n'y tenaNt plus, je vous fais part de mon idée : pourquoi ne pas essayer Gradel en avant centre ?

Il est adroit devant le but et "égoïste" comme doit l'être un vrai buteur.

Dans cette configuration, Durmaz pourrait prendre sa place à gauche de l'attaque, en gardant Dossevi à droite.

Que pensez vous de ma composition ?

Amitiés sportives

 

Bonjour et bienvenue sur le forum!

On a déjà évoqué cette solution qui perso me séduisait bein mais Gradel a-t'il vraiment envie de jouer à ce poste? En tout cas, depuis quelques matchs il ne propose plus rien de bon donc peut-être que le déplacer au poste d'avant-centre lui ferait du bien mais à mon avis je vois pas Casa mettre cette option en place!

Lien vers le commentaire
à l’instant, On_en_est_capables a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire mais je suis le forum depuis quelques temps. Nous avons tous remarqué que l'équipe manquait d'un buteur (Leya : pas assez efficace, Sanogo : pas asez mobile, souvent blessé, Mubélé : pas un buteur, Jean : pas un buteur).

C'est pourquoi, n'y tenaNt plus, je vous fais part de mon idée : pourquoi ne pas essayer Gradel en avant centre ?

Il est adroit devant le but et "égoïste" comme doit l'être un vrai buteur.

Dans cette configuration, Durmaz pourrait prendre sa place à gauche de l'attaque, en gardant Dossevi à droite.

Que pensez vous de ma composition ?

Amitiés sportives

 

bienvenue au club 🍻

Etant plus ancien sur le forum et connaissant les réactions possibles à des idées à priori originales, je n'avait  pas oser proposer cette formule à laquelle je pense également depuis quelques temps !!

Certains vont objecter l'argument de la taille .......... mais nous avons la "jurisprudence" Ben Yeder qui démontre encore, que malgré ce handicap, on peut être performant dans un registre différent de l'avant centre "type" ........ donc bravo et merci d'avoir avancée  cette hypothèse qui me plait aussi 🤗🍻

Lien vers le commentaire

Je renouvelle ma confiance à Jean pour le match de Montpellier, j'ai envie de voir ce qu'il peut offrir avec notre équipe type ....Gradel est une fausse bonne idée...il sait percuter éliminer, oui mais un buteur ne fait pas que cela, il joue entre les lignes, il joue le hors-jeu , se fait oublier ( et ça c'est pas le point fort de Gradel) .....pour dire limite j'aurais plus confiance en Dossevi qu'en Gradel 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit :

Actuellement, on a besoin du profil exact de Sanogo en pas blessé. Un mec capable de s'imposer physiquement, de garder le ballon et de couper les centres.

un mec genre Sala quoi -_-

j'ai failli signaler le post d'origine à @Bebs, mais comme je vois qu'il a liké ton post, je suis rassuré :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, On_en_est_capables a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire mais je suis le forum depuis quelques temps. Nous avons tous remarqué que l'équipe manquait d'un buteur (Leya : pas assez efficace, Sanogo : pas asez mobile, souvent blessé, Mubélé : pas un buteur, Jean : pas un buteur).

C'est pourquoi, n'y tenaNt plus, je vous fais part de mon idée : pourquoi ne pas essayer Gradel en avant centre ?

Il est adroit devant le but et "égoïste" comme doit l'être un vrai buteur.

Dans cette configuration, Durmaz pourrait prendre sa place à gauche de l'attaque, en gardant Dossevi à droite.

Que pensez vous de ma composition ?

Amitiés sportives

 

Salut ! Et bienvenue.

J ai formulé cette idée pour le week end passé, déjà, mais les " stars" du forum ne sont pas d accord. 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à rien comprendre.....😉😂

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Salut ! Et bienvenue.

J ai formulé cette idée pour le week end passé, déjà, mais les " stars" du forum ne sont pas d accord. 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à rien comprendre.....😉😂

Il n'y a aucune star sur ce forum, juste des avis différents. Et Gollum, qui a forcément tort, mais c'est un cas à part. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Il n'y a aucune star sur ce forum, juste des avis différents. Et Gollum, qui a forcément tort, mais c'est un cas à part. 

Heu moi je suis une star du forum, je vois pas ce qui te permet de prétendre le contraire :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kramoizi a dit :

Pour Iseka 2 buts en 8 matchs pour un joueur de 20 ans ça reste très correct, il a certes beaucoup à travailler dans tous les compartiments du jeu ..  Je reste optimiste le concernant. 

u21goalswhoscored.png
 

Par curiosité, c'est quel site ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kramoizi a dit :

Pour Iseka 2 buts en 8 matchs pour un joueur de 20 ans ça reste très correct, il a certes beaucoup à travailler dans tous les compartiments du jeu ..  Je reste optimiste le concernant. 

u21goalswhoscored.png
 

C'est plus le 6.36 qui me fait peur. Il reflète le faible apport dans le jeu bien plus que ses 2 buts. Après pour le moment on a pas mieux en stock.

Le seul point positif que j'y vois c'est qu'il est très jeune et qu'il peut progresser mais son début de saison est vraiment pourri (comme celui de nos autres attaquants)

Lien vers le commentaire
Le 23/10/2018 à 14:41, spidav32 a dit :

Je renouvelle ma confiance à Jean pour le match de Montpellier, j'ai envie de voir ce qu'il peut offrir avec notre équipe type ....Gradel est une fausse bonne idée...il sait percuter éliminer, oui mais un buteur ne fait pas que cela, il joue entre les lignes, il joue le hors-jeu , se fait oublier ( et ça c'est pas le point fort de Gradel) .....pour dire limite j'aurais plus confiance en Dossevi qu'en Gradel 

Gradel, la seule bonne raison pour ne pas le mettre avant-centre, c'est qu'on aurait personne à gauche pour le remplacer. 

Et il sait largement faire plus de choses que percuter et éliminer. C'est le poste qu'il occupe aujourd'hui qui fait qu'on ne voit quie ces facettes de son jeu. (même s'il n'est pas super en ce moment,).

ça mériote juste d'être tenté. Jean, on voit depuis bientôt deux saisons, cela me suffit...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.