Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Contre Amiens, on a dominé, on pouvait mener 2-0 à la mi-temps. Le problème c'est qu'on manque de réalisme et qu'on ne concrétise pas!

Tu peux avoir 10 occases par match, si tu les mets pas au fond ça sert à rien. Même avec les forfaits de Sangaré et de Todibo on a un effectif qui est capable de tenir devant 6-7 équipes du championnat mais encore une fois ce qu'il nous manque c'est un buteur, un vrai.

Il faut absolument trouver une solution à ce poste d'attaquant de pointe sinon on va dans le mur!

A un moment on cherchait un remplaçant à Trejo alors qu'on avait Delort et un Sanogo en à peu près bon état!

Là, on a recruté Garcia, Dossevi, conservé Gradel, donc c'est vraiment pas mal, il ne nous manque que le buteur, le mec qui te fait gagner un match même si l'équipe est moyenne!

Au Tèf j'ai vu Pintenat, Stopyra, Gignac, WBY...quand t'as des mecs comme ça ben même  en étant moyen tu peux gagner!

Ha j'oubliais Delort......

J'ai vu les mêmes joueurs et e rajouterai Pierre DORSINI et Ernie SCHULZT (pardon pour l'orthographe !)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

Arribagé, Dupraz, Debève...tu penses vraiment que le problème de ce club vient de l'entraineur ?

oui je crois que casa est le fossoyeur du tfc. sous l'ere Sadran

Sadran commence en national puis L2 et L1 sur une trajectoire ascendante avec Eric Mombaerts

Puis en 2006 Elie Baup qui malgré une baisse de moyen fini 3ieme

mais la saison est difficile baup est limogé et c'est la que Sadran prend la plus mauvaise décision de sa carrière au tfc : il nomme casa et  à partir de là la trajectoire du tef change après une année exceptionnelle due à la réussite de Gignac s’amorce une longue et lente descente aux enfers. Alors certains prendrons des références sur des matchs , des actions très aboutis mais malgré ça sous l'ère Casa le tef devient le club le plus ennuyeux et le plus haïs de ligue 1. des observateurs comme Riolo ou Ménès ne nous ont pas épargnés. Par réflexe on les a pourris mais force est de constater qu'ils avaient raison sur bien des points.

Quand Sadran décide enfin de s'en débarrasser il fait appel à Arribage qui si je me rappelle bien n'avait pas émis le souhait d'être entraîneur et qu'il accepter par "devoir" . Je sais qu'il est la tête de turc de beaucoup sur le forum, je n'ai pas moi même une grand affection pour lui mais il faut rendre à César ce qui est à Cesar et sauf erreur de ma part c'est quand même lui qui a lancé Lafont et Diop en L1 et replacer avec succes en défense centrale Tisserand mais c'est Dupraz qui en tirera les bénéfices. Dupraz qui après une remontada fantastique ( on avait pas vibré comme ça depuis quand?) le savoyard a montré ses limites en tant qu'entraineur. Après on est dans l'amateurisme le plus complet avec la nomination de Debève qui avait déjà montré ses "énormes limites" avec la réserve. 

Cet été le temps était venu de tout changé mais au lieu de cela Sadran rappelle Casanova qui a un pouvoir de séduccion sur le président qui m'épate il signe donc 3 ans et 6 mois après le bilan comptable est catastrophique c'est la faute aux adversaires qui ont une réussite rare contre nous, c'est la faute au ballon qui est trop rond ou l'herbe trop verte ....

pauvre tfc

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, clavicule a dit :

oui je crois que casa est le fossoyeur du tfc. sous l'ere Sadran

Sadran commence en national puis L2 et L1 sur une trajectoire ascendante avec Eric Mombaerts

Puis en 2006 Elie Baup qui malgré une baisse de moyen fini 3ieme

mais la saison est difficile baup est limogé et c'est la que Sadran prend la plus mauvaise décision de sa carrière au tfc : il nomme casa et  à partir de là la trajectoire du tef change après une année exceptionnelle due à la réussite de Gignac s’amorce une longue et lente descente aux enfers. Alors certains prendrons des références sur des matchs , des actions très aboutis mais malgré ça sous l'ère Casa le tef devient le club le plus ennuyeux et le plus haïs de ligue 1. des observateurs comme Riolo ou Ménès ne nous ont pas épargnés. Par réflexe on les a pourris mais force est de constater qu'ils avaient raison sur bien des points.

Quand Sadran décide enfin de s'en débarrasser il fait appel à Arribage qui si je me rappelle bien n'avait pas émis le souhait d'être entraîneur et qu'il accepter par "devoir" . Je sais qu'il est la tête de turc de beaucoup sur le forum, je n'ai pas moi même une grand affection pour lui mais il faut rendre à César ce qui est à Cesar et sauf erreur de ma part c'est quand même lui qui a lancé Lafont et Diop en L1 et replacer avec succes en défense centrale Tisserand mais c'est Dupraz qui en tirera les bénéfices. Dupraz qui après une remontada fantastique ( on avait pas vibré comme ça depuis quand?) le savoyard a montré ses limites en tant qu'entraineur. Après on est dans l'amateurisme le plus complet avec la nomination de Debève qui avait déjà montré ses "énormes limites" avec la réserve. 

Cet été le temps était venu de tout changé mais au lieu de cela Sadran rappelle Casanova qui a un pouvoir de séduccion sur le président qui m'épate il signe donc 3 ans et 6 mois après le bilan comptable est catastrophique c'est la faute aux adversaires qui ont une réussite rare contre nous, c'est la faute au ballon qui est trop rond ou l'herbe trop verte ....

pauvre tfc

Post du millénaire :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Post du millénaire :ninja:

Globalement pas faux. Le départ de baup à coïncidé avec le désintérêt d os pour le club. En ce temps il trainait avec les autres présidents et s impliquait dans le foot français (dur a croire aujourd'hui)... à partir de là il s est contenté d apporter le budget pour jouer le maintien. On ne peut oublier le dédain de la municipalité qui à constamment foutu des bâtons dans les roues et je pense notamment au projet initial de la ligne de tramway arènes st michel , l état de la pelouse, le loyer ect....   

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lopez a dit :

Et Elmander quand meme

Et François Calderaro et Victor Bonilla.

Heu.... Et Edwin Congo, on peut le dire aussi ? :ninja:

Il y a 2 heures, Dugaz a dit :

Autre chose qu'une victoire n'est pas acceptable et entraîneur et président devraient alors prendre leur responsabilité.

Je dirais même plus, mon cher Dugaz. Autre chose qu'une victoire n'est pas envisageable !

Ou alors, ils font charger le parvis...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tad11 a dit :

Oups! comment oublier un joueur pareil! ça c'était un sacré attaquant!

Elmander était pas un sacré attaquant , c était avant tout un bon gars et l attaquant vedette d une belle équipe.  Il ajoute à sa réputation le fait de nous envoyer en ldc. Niveau stat c est 11 buts par saison alors que Gignac en à pondu 24 s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Toulouzain a dit :

Elmander était pas un sacré attaquant , c était avant tout un bon gars et l attaquant vedette d une belle équipe.  Il ajoute à sa réputation le fait de nous envoyer en ldc. Niveau stat c est 11 buts par saison alors que Gignac en à pondu 24 s'il vous plaît

c'est vrai c'est d’ailleurs pour ça que la saison ou ils jouaient tout les deux elmander était titulaire et Gignac sur le banc:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Elmander était pas un sacré attaquant , c était avant tout un bon gars et l attaquant vedette d une belle équipe.  Il ajoute à sa réputation le fait de nous envoyer en ldc. Niveau stat c est 11 buts par saison alors que Gignac en à pondu 24 s'il vous plaît

Tout a fait !!! 

Il a eu de longues periodes blanches..

Mais notre viking a une belle réputation et sa place dans nos coeurs car il repondait present dans les gros matchs ( om, lyon, le fameux tfc girondins .. ), il a été determinant dans les " matchs qui comptent" et de plus il est vrai que c était un super mec...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, clavicule a dit :

c'est vrai c'est d’ailleurs pour ça que la saison ou ils jouaient tout les deux elmander était titulaire et Gignac sur le banc:ninja:

Un bon point pour le casa de l époque on peut pas y enlever. On a du mal ( nous quitter pour l om  pour 17 millions ? ) à se rendre compte..... 24 buts en l1 c est dingue

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Ça peut aussi ressembler à un 3-4-3 sur le terrain. 

J'espère surtout que ça ressemblera à un 532 parce qu'il nous faut deux attaquants axiaux, au moins à domicile...

:ph34r:

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Oui je pense que vous hallucinez grave ou que vous avez abusé de stupéfiants, moi je vois 4231 et en voiture Simone 😎

À ce que je vois du banc, si un défenseur se pète, ça va être chaud :grin:.

Bon, en même temps, nos défenseurs jouent déjà blessés. Ils ne seraient pas si mauvais, autrement :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.