Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas vu la 1ère mi-temps, mais alors la 2ème :mellow: A part Garcia et Sylla, j'ai pas senti la sérénité d'une équipe qui joue contre le dernier et en supériorité numérique. Bon, y a déjà eu la volonté de faire du jeu, on va pas être trop exigeant, et se satisfaire des 3 points.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Victoire totalement méritée ....mais avec un Gradel minable aujourd'hui

On a retrouvé Manu Garcia, Sangaré et Dossevi

Sangaré ? il y a fait du bon et mais aussi du très mauvais, il est loin de son niveau avant glissage 🚿,

par exemple, il commence le match en donnant une occase de but à Guingamp par exemple .

Pour Garcia, oui, on l'a retrouvé .

Pour la victoire, c'est un match qui ressemble à d'autres vu au stadium, sauf qu'on a mis notre première grosse occase (merci le gardien), et que nos adversaires ont vendangés leurs énormes situations de but 🍀

Lien vers le commentaire

Ouf!

Soulagé bien sûr mais comment avec cette possession et contre une équipe aussi faible que Guingamp on arrive pas à marquer plus d'un but! On a gagné mais on est toujours aussi nuls! On s'est fait peur jusqu'à la fin!

Enfin 3 pts qui nous font du bien mais y a du boulot!

Du coup Casa devrait rester, faudra faire avec!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kramoizi a dit :

Match maîtrisé.  On a vu de belles combinaisons, et un milieu de terrain qui tient à nouveau la route (Garcia, Sangaré). 

Faut espérer que ça continue. 

Maîtrisé ? je ne trouve pas. Mérité surement mais je trouve qu'on a laissé, je ne sais pas comment quelques situations incroyables à Guingamp :unsure2:

je me demande encore ce que tente comme passe Benezet à 10 min de la fin, alors qu'il peut frapper au but :unsure2:

n'oublions pas que sur le but, le gardien adverse est bien sympa avec Yaya ;) 

Lien vers le commentaire

La première mi-temps était quand même pas mal, bon à relativiser avec la faiblesse de Trincamp et le carton rouge.

Bon début de deuxième je trouve, le but annulé nous a fait mal, après on s'est fait dessus ne sachant pas s'il fallait garder la balle et jouer le temps ou attaquer, ce qui nous a valu quelques frayeurs qu'on aurait pu éviter 😓

Lien vers le commentaire

Bon, on va pas se palucher parce qu'on bat cette faiblissime équipe de Guingamp. En alignant l'équipe type à la maison, avec les joueurs qu'on a sur la pelouse, c'est le minimum. -_-
 

On reconnaîtra quand même au Tef , notamment en première période, une vraie volonté de mouvement, de pressing haut et agressif pour ne pas laisser respirer l'adversaire. Enfin des milieux qui se projettent pour suivre les offensives, des latéraux présents et actifs,des prises de risques entre les lignes, et une trés bonne utilisation de Sanogo en appui. Le but est beau dans sa construction, avec chaque joueur qui joue bien son registre, jusqu'à la faute de main adverse, mais qui n'enlève rien à la préparation préalable.  On a globalement bien géré notre avantage et le 11 contre 10, avec beaucoup de situation de Break et le 2-0 refusé d'un cheveu par le VAR. La fin de la seconde mi temps puait la trouille et la loose, mais finalement on s'en sort avec solidarité et envie, c'est déjà ça. ^_^

Côté joueurs, Jullien à tout pris en l'air , Sangaré face a une opposition faible s'est baladé au milieu, et a enfin proposé plus de mouvements et d'appels, Sidibé fait son match je trouve, j'ai du mal à saisir tous les messages contre lui à la mi temps...Bon match aussi de Dossevi, Garcia trés mobile , juste, passeur décisif...Gradel quand à lui s'est montré autant trés juste et précieux sur de nombreuses séquences (avec enfin une volonté affichée de jouer avec les autres) qu'horripilant par moment et surtout en fin de match. Mais il s'est défoncé et a beaucoup proposé, pour la première fois depuis longtemps.

Enfin bien sûr, Sanogo homme du match, il a mis au supplice la défense Guingampaise, aurait mérité son doublé , voire une passe dé avec des remises justes et à propos...un putain de vrai 9.:cupidarrow:

C'était le match idéal pour lâcher le coach, et lâcher tout court, les joueurs n'ont fait ni l'un ni l'autre. On est quasiment maintenu dans cette Ligue 1 hyper faible. Espérons que le match de ce soir donnera envie aux joueurs de finir cette saison avec un peu plus de confiance et d'envie de jouer au ballon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.