Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

Il y a 11 heures, PaG a dit :

J'ai abandonné au 72eme km trop d'ampoules je pouvais mm plus marcher !  Dommage ct joli 

Sinon ct 130km 7500D+ (pas 2500) :ninja:

M....! Comment ça se fait? Chaussures neuves? Chaussettes? Pieds mouillés? C'est c.. ça! Tu ne prépares pas tes pieds avant la course?

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, tad11 said:

M....! Comment ça se fait? Chaussures neuves? Chaussettes? Pieds mouillés? C'est c.. ça! Tu ne prépares pas tes pieds avant la course?

Bonjour je me presente 😊

Rufus, preparateur mental de pieds. J’ai préparé pas mal d’athlètes de renommée mondiale. Par exemple Oscar Pistorius n’a jamais eu une seule ampoule grace a mon aide. 

Ma devise: “Les pieds, c’est dans la tête!” 🤓

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

M....! Comment ça se fait? Chaussures neuves? Chaussettes? Pieds mouillés? C'est c.. ça! Tu ne prépares pas tes pieds avant la course?

pieds mouillés, chaleur écrasante et effort inconnu :grin: 

J'avais mis de la NOK tous les jours pendant 3 semaines avant course, visiblement ca n'as pas suffit. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PaG a dit :

pieds mouillés, chaleur écrasante et effort inconnu :grin: 

J'avais mis de la NOK tous les jours pendant 3 semaines avant course, visiblement ca n'as pas suffit. 

Dommage! ça c'est couillon! surtout que t'es pas un novice! Mais les pieds mouillés c'est pas bon

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, PaG a dit :

Efficace quand on passe toutes les 50 secondes dans une flaque ou une rivière  :ninja:

Plus de 50 %  d'abandons sur la course 

Ok :ninja:

basket les moins étanche possible du coup non ? 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Julien06 a dit :

 

C'était une guêpe ou une abeille, faudrait savoir :rolleyes: 

Je pense que c'était bien une abeille qui butinait ces p.... de fleurs de trèfle. Et vu qu'elle a laissé son dard et une partie de son arrière train sur mon orteil, ça confirme -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Ca va @Zitoun  ?  

Et toi PaG, t'as couru cet été? (avec la chaleur)

Perso j'ai plutôt pédalé, pas mal! D'ailleurs ce matin je pars à Axat pour monter Pailhères!

Et pourtant je me suis engraissé! comme quoi le sport c'est efficace mais pas autant que les pizzas, les chips ou le muscat!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Ca va @Zitoun  ?  

Ahah je préparais justement mon sac : j'ai quasiment que des medocs, des gels musculaires et des préparations pré et post course :lol2:

Faut que j'aille acheter des flasques pour ma belle ceinture de yogging ❤️ 

Tout va bien, j'ai pris froid et ma préparation est à base d'Actifed. :ninja: 

Je pense que je vais pas mal cogiter cette nuit. La météo à l'air favorable, c'est déjà ça.

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Pas trop mal

mv5bztu0yjy2mtgtmduwys00ndc4ltlmmwmtnzu5

#2000

J'ai beaucoup plus de style que ça : jean, sneackers et chemise Costela. Par contre, je garde le coude à la portière, faut garder certains basiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Ahah je préparais justement mon sac : j'ai quasiment que des medocs, des gels musculaires et des préparations pré et post course :lol2:

Faut que j'aille acheter des flasques pour ma belle ceinture de yogging ❤️ 

Tout va bien, j'ai pris froid et ma préparation est à base d'Actifed. :ninja: 

Je pense que je vais pas mal cogiter cette nuit. La météo à l'air favorable, c'est déjà ça.

#2000

J'ai beaucoup plus de style que ça : jean, sneackers et chemise Costela. Par contre, je garde le coude à la portière, faut garder certains basiques.

:(

C'est une rechute ou un première course ? :(

Dans tous les cas il faut en parler, te faire aider ! Tu peux envoyer un MP à @Wingeeky !

mini_190906010645191283.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.