Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Le problème c'est le level des arbitres, pas le VAR. Quand vous l'aurez pigé...

Oui mais quand je vois que la VAR sert cette incompétence, je me conforte dans l'idée qu'on aurait intérêt à s'en dispenser

Lien vers le commentaire
à l’instant, Iweus a dit :

Le problème c'est que ça arrive dans tous les championnats. 

On fait venir Dieu au VAR ou Saint-Thomas d'Aquin ?

C'est parce que c'était aussi très mal utilisé à l'étranger... Ils sont du reste en train de corriger le truc. Après si certains aiment à croire que c'est une IA qui contrôle les images et donne son verdict à un arbitre sur un écran à l'autre bout de la France...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Au TFC, dans animation offensive, il n’y a ni animation, ni offensive...

On est même pas sûr qu'il y a un TFC en fait.

Vous trouvez que le milieu est bien plus fluide avec Bostock ou pas ? Parce que moi oui. Faut que je me soigne ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Oui mais quand je vois que la VAR sert cette incompétence, je me conforte dans l'idée qu'on aurait intérêt à s'en dispenser

Elle tue le jeu et le rythme d'un match parce qu'elle est très mal utilisée, là, on est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

C'est parce que c'était aussi très mal utilisé à l'étranger... Ils sont du reste en train de corriger le truc. Après si certains aiment à croire que c'est une IA qui contrôle les images et donne son verdict à un arbitre sur un écran à l'autre bout de la France...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Le problème de la VAR, c'est qu'elle était supposée corriger les erreurs flagrantes, or, force est de constater qu'on l'utilise à profusion au moindre doute. Vraisemblablement parce que les joueurs ne cessent d'en faire la demande.

Si tu veux corriger ça, il faut corriger la mentalité des joueurs et des dirigeants, bon courage.

Le soucis de la VAr, c'est pas la théorie, c'est la pratique.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Bostock fait moins de fautes mais n’apporte pas grand chose pour l’instant. Il n’arrive pas à jouer vers l’avant :( 

Looooooool

compare sidibe a lui ... et tu me sors ca?! C’est sur que Sidibe lui joue vers l’avant looooool

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

La var nous a sauvé pas mal de points cette année, donc je ne crois pas qu on soit les mieux placés pour s en plaindre

Là n'est pas la question.

J'étais le 1er à dire que but refusé de Lille était complètement débile 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Looooooool

compare sidibe a lui ... et tu me sors ca?! C’est sur que Sidibe lui joue vers l’avant looooool

J’ai dit le contraire ? Je te dis juste que Bostock n’est pas une solution. Et je te trouve dur avec Sanogo, il a été intéressant. C’est pas un serial buteur mais il a été utile aujourd’hui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.