Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Niko a dit :

Je viens d’entendre dans l’émission « after foot » que Casanova avait la pression de résultat et que Sadran ne lui laissera pas terminer l’année.

Que de critiques sur notre équipe..pas de jeu, pas de supporters, entraîneur bidon, pas de joueur à part Gradel. Bref on a l’habitude d’entendre ce type de propos mais j’aimerai que cela change vraiment car notre ville, notre club mérite mieux.

Notre club et notre ville ne meritent pas mieux. Aucune histoire, aucune ambition couronné par 150 supporters, et a part ca des pro OM et PSG qui tournent leur veste a la première victoire / defaite

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Niko a dit :

Je viens d’entendre dans l’émission « after foot » que Casanova avait la pression de résultat et que Sadran ne lui laissera pas terminer l’année.

 

Pourquoi ne pas l'avoir fait la saison dernière ?

En plus je ne sais pas si je l'en crois capable, d'après moi ça serait un gros aveux de faiblesse de sa part auprès des supporters, lui qui l'a fait revenir malgré toutes les critiques..

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Syrth a dit :

 

Pourquoi ne pas l'avoir fait la saison dernière ?

En plus je ne sais pas si je l'en crois capable, d'après moi ça serait un gros aveux de faiblesse de sa part auprès des supporters, lui qui l'a fait revenir malgré toutes les critiques..

Bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, allo a dit :

Allez dernière ligne droite pour le mercato anglais : Go go Sanogo !!

 

Autant pour Bostock on avait entendu des rumeurs de départ vers le Championship, autant pour Sanogo, le joueur veut y aller mais les clubs n’ont pas l’air d’en vouloir. En tout cas c’est le dernier jour donc profitez-en messieurs on vous le donne si besoin!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

Autant pour Bostock on avait entendu des rumeurs de départ vers le Championship, autant pour Sanogo, le joueur veut y aller mais les clubs n’ont pas l’air d’en vouloir. En tout cas c’est le dernier jour donc profitez-en messieurs on vous le donne si besoin!

Je le vois pas jouer en Angleterre avec son physique fragile et encore moi en Championship

Il finira dans le golfe si les Anglais en veulent pas et peut être que l'on aura une indemnité plus importante

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, ntaider a dit :

Non Baysse c'est juste non. Pour avoir vu quelques matchs de lui avec Caen, c'est catastrophique.

Même Yago est meilleur.

Que pensez vous de Pallois a Nantes vu que Vahid est parti …. Ou a la rigueur tenter Mapou YB ? Mais faut trouver quelqu'un parce que l'urugayen va prendre du carton et donc être suspendu et si le Japonais se blesse on met la Gambardella !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Je n’arrive pas à comprendre comment Metz, Dijon et Reims ont un budget plus important que nous cette année...et Nantes a un budget 2x plus important que nous ça fait flipper quand même!!!

Rappel, c'est le budget du club, pas celui des pros.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Syrth a dit :

 

Pourquoi ne pas l'avoir fait la saison dernière ?

En plus je ne sais pas si je l'en crois capable, d'après moi ça serait un gros aveux de faiblesse de sa part auprès des supporters, lui qui l'a fait revenir malgré toutes les critiques..

alors ca il s'enfout carrément à mon avis lorsqu'il a une décision importante à prendre

quand il maintenait Casanova en poste à l'époque c'était pcq il aimait la facon dont la hiérarchie était respectée : le président préside, le directeur général dirige et l'entraineur entraine .. d'autres noms plus ronflants et soit disant meilleurs n'acceptent pas toujours cela (Garcia à l'OM par exemple) 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Niko a dit :

Je viens d’entendre dans l’émission « after foot » que Casanova avait la pression de résultat et que Sadran ne lui laissera pas terminer l’année.

Que de critiques sur notre équipe..pas de jeu, pas de supporters, entraîneur bidon, pas de joueur à part Gradel. Bref on a l’habitude d’entendre ce type de propos mais j’aimerai que cela change vraiment car notre ville, notre club mérite mieux.

C’est clair le correspondant RMC ne donne pas long feu à Casanova en cas de déroute ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Niko a dit :

Je n’arrive pas à comprendre comment Metz, Dijon et Reims ont un budget plus important que nous cette année...et Nantes a un budget 2x plus important que nous ça fait flipper quand même!!!

Nous verrons le classement (au point terrain) à la fin de la 38 ème journée

Lien vers le commentaire

Sauf que le TFC a un calendrier abordable en début de saison, et donc si "par malheur" Casa doit sauter rapidement cela voudra dire que Toulouse a complétement ratée son début de saison.

Et récupérer le retard accumulé sera très compliqué, surtout que l'entraineur qui remplacera Casa sera forcement un entraineur de second rang, car pour accepter de venir a Toulouse et en plein milieu de la saison faut être perdu .

 

Fallait virer Casa cet été pour prendre enfin un homme compétant, au hasard Pelissier...

Lien vers le commentaire
à l’instant, POMPON31 a dit :

Rennes serait sur Gouano ainsi que le joueur de Boavista, Hueglo dos Santos Neris On peut pas en tenter un des 2 bordel

A mon avis le cas Gradel a fait foirer ce mercato. Je suis persuadé qu'on s'attendait tous à ce qu'il parte et le staff aussi d'où le recrutement de Saïd et maintenant on est bloqué car plus d'argent pour recruter un bon défenseur! Ça, Casa le sait et c'est pour ça qu'il dit que le mercato est terminé. Si c'est pour faire venir un joueur moyen on a ce qu'il faut en rayon! A moins qu'on arrive à vendre Yaya à un bon prix.

Oui, Gradel a perturbé cet inter saison! En plus, avec la CAN qui a retardé certainement les choses...

à l’instant, Flo950 a dit :

Fallait virer Casa cet été pour prendre enfin un homme compétant, au hasard Pelissier...

Pélissier, 2 victoires en 2 matchs!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.