Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Est ce que Claude1960 à l'habitude de donner des informations de ce genre?

NON !!! De plus, c'est quelqu'un de sérieux à qui on peut faire confiance.

L'information doit être juste. Il devait aller chercher son petit fils à l'aéroport ou un truc de ce genre...

Merci Claude !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Est ce que Claude1960 à l'habitude de donner des informations de ce genre?

NON !!! De plus, c'est quelqu'un de sérieux à qui on peut faire confiance.

L'information doit être juste. Il devait aller chercher son petit fils à l'aéroport ou un truc de ce genre...

Merci Claude !!!

modéré

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, zerocool a dit :

J'ai lu les débats mais moi je vois un truc. Si vraiment Casa pense à aligner une défense Sylla-Amian-Diakite- Moreira plutôt que Rouault dans l'axe et Amian à droite c'est vraiment qu'il a peu de confiance en Rouault (ou en tout cas dans le duo Diakité-Rouault). Bref, si Rouault passe derrière Amian autant recruter un vrai central d'expérience comme envisagé pour mettre notre moins pire solution à droite. Ça veut aussi dire que c'est pas une recrue potentielle qui risque de bloquer Rouault s'il est déjà pas capable de pousser Amian à son poste alors qu'il est le seul autre central valide (Yago étant a priori écarté). 

Faux. S’il ne fait pas partie du onze ou même du groupe, ça viendra simplement du fait qu’il a eu une prepa tronquée. Un peu la même raison que Koné pour son absence dans le groupe.

Lien vers le commentaire

Oui je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries sur mon club de coeur qui me fait, quand même, souffrir ! Je répète ce que j'ai lu sur l'autre site citant l'Equipe ! Par contre oui je préfèrerais Marcel Tisserand qui avait été un bon DC et un bon gars !    Warrior en parlant de cons tu fais allusion à qui exactement ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

Oui je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries sur mon club de coeur qui me fait, quand même, souffrir ! Je répète ce que j'ai lu sur l'autre site citant l'Equipe ! Par contre oui je préfèrerais Marcel Tisserand qui avait été un bon DC et un bon gars !    Warrior en parlant de cons tu fais allusion à qui exactement ?

Vous savez Claude, il ne vaut pas la peine de parler avec Warrior, il m'a l'air d'un gamin pas très futé.. 

Lien vers le commentaire

Tisserand avait fait une super deuxième partie de saison en DC. Après, j avais trouvé Amian plutôt efficace à ce poste aussi. Une chose est certaine, il faudrait mieux un gars qui a de la bouteille pour gagner en sérénité derrière...à moins qu on ait un cador au centre de formation

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

Oui je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries sur mon club de coeur qui me fait, quand même, souffrir ! Je répète ce que j'ai lu sur l'autre site citant l'Equipe ! Par contre oui je préfèrerais Marcel Tisserand qui avait été un bon DC et un bon gars !    Warrior en parlant de cons tu fais allusion à qui exactement ?

Perso, j'avais vraiment vu arriver Koulou à Blagnac avec Domi. Je crois donc également Claude qui n'a pas pour habitude de balancer des saucisses...Rami ou Marcel, je m'en fous un peu. Je pense les 2 capables d'être au niveau pour notre club. Après Rami est sans doute à la bourre sur la préparation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.