Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Je trouve que l'idée Tisserand est pas mal, il connait le club et çà 2eme saison en prêt avait été une réussite

Il y’a de très grandes chances que Tisserand débarque au  @ToulouseFC
dans les jours à venir. Au début du mois de juillet il souhaitait rester à Wolfsbourg pour s’y imposer mais la possibilité de revenir à #Toulouse a changé la donne .Ce serait bien un prêt avec option d’achat
Lien vers le commentaire

Gnagnon et Sergi Gomes sont sur la liste des transferts. J'espère qu'ils se sont renseignés.

Ils sont tricards car c'est le recrutement du prédécesseur de Monchi. Donc, doit avoir moyen de faire quelque chose... Prêt avec OA. Enfin j'espère, plutôt que Rami.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Non mais pas Tisserand! Autant mettre un jeune!!

Des jeunes, on en a au taquet...en mettre un par ci par là, entourés de gaillards expérimentés, je dis oui , j'en trouve ça très judicieux même....mais en défense, on a déjà Diakité (qui n'est pas "l'assurance tous risques" non plus), je trouve ça suffisant...alors, lui associer, un gars expérimenté comme Tisserand, qui connait la maison et qui sera de suite opérationnel, je trouve ça intéressant. Surtout si on retrouve le Tisserand de 2016, qui avait convaincu la plupart d'entre nous (et on n'avait même été déçu de ne pas le garder un an de plus) , bien entendu le Tisserand version 2015 n'est pas intéressant...mais à choisir entre Rami et Lui, je préfère à 100% Marcel 😉

Convaincant dans l'axe mais en plus il pourra dépanner en latéral si nécessaire (contrairement a Rami) et en plus une option d'achat... bref, je valide

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit :

mdr chubee , Je me souviens que certains critiquaient Tisserand à l'époque (alors j'espère qu'il a progressé) mais on est tellement faible à ce niveau que même Tisserand est au dessus en fait.

C'était lors de sa 1ere saison...pas la 2eme

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, kabylou a dit :

Gnagnon et Sergi Gomes sont sur la liste des transferts. J'espère qu'ils se sont renseignés.

Ils sont tricards car c'est le recrutement du prédécesseur de Monchi. Donc, doit avoir moyen de faire quelque chose... Prêt avec OA. Enfin j'espère, plutôt que Rami.

Sergi gomes il peux rester ou il est. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, SpeedyTFC a dit :

mdr chubee , Je me souviens que certains critiquaient Tisserand à l'époque (alors j'espère qu'il a progressé) mais on est tellement faible à ce niveau que même Tisserand est au dessus en fait.

Vu que chez nous il avait été très bon en DC et que là si on le recrute c'est pour jouer DC, il a pas vraiment besoin de progresser.....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Tisserand ce serait très bien, en plus prêt à jouer de suite... Je valide 1000 fois plus que Rami, et même plus que Rogel... 

Tisserand c est meme pas 30 match en deux saisons et bizarement ca pose probleme a personne cette fois ci. Sur ces deux ans au tef, il a été bon 4 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mat31 a dit :

Tisserand c est meme pas 30 match en deux saisons et bizarement ca pose probleme a personne cette fois ci. Sur ces deux ans au tef, il a été bon 4 mois.

Et Rami c'est combien de bons mois en 2 saisons ?? ... 1 ?? 2 ??

Dans ces cas-là, autant trouver une autre cible... Mais va falloir être rapide maintenant. 😉

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

Et Rami c'est combien de bons mois en 2 saisons ?? ... 1 ?? 2 ??

Dans ces cas-là, autant trouver une autre cible... Mais va falloir être rapide maintenant. 😉

première saison complete, couronne de une finale europa league et participation au mondial

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mat31 a dit :

première saison complete, couronne de une finale europa league et participation au mondial

Oui oui, c'est exactement l'inverse de Tisserand chez nous.... Rami depuis février 2018 c'est très moyen voire mauvais.... Les 18 derniers mois a Marseille en gros.

Marcel c'est l'inverse 18 premiers mois moyens ou mauvais chez nous, et les 6 derniers mois, indispensable au maintien de l'équipe en L1. Où beaucoup de gens ici regrettaient son départ !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.