Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Si certains supporters Toulousains sont à l’affût de la moindre nouvelle quant au possible transfert de ce joueur... ou pas...  avec notre faculté à payer le mauvais club pour tout transfert dès que l'on est en Turquie , tous les clubs Turcs doivent attendre également pour voir qui sera l'heureux élu ce coups-ci :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, dready a dit :

Si certains supporters Toulousains sont à l’affût de la moindre nouvelle quant au possible transfert de ce joueur... ou pas...  avec notre faculté à payer le mauvais club pour tout transfert dès que l'on est en Turquie , tous les clubs Turcs doivent attendre également pour voir qui sera l'heureux élu ce coups-ci :ph34r:

Suis-je le seul à avoir rien compris à ce message ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

C clair que 10 Millions € c cher pour un 9 dans le Championnat Turc ...

Vaut pas plus de 4 M€ amha 

Dur à dire, les prix ont vraiment flambé ces dernières années

le championnat turc c'est pas non plus la lIgue 2, et c'est le 2eme buteur du championnat avec 17 buts et 8 passes décisives en plus

Si tu compares au championnat protugais, qui est  meilleur mais pas non plus hors catégorie par rapport à la turquie, les gros buteurs à la Bruno Fernandes (20 buts) on parle de 70M actuellement...

Je serais pas du tout surpris qu'un club de Permier League mette 10M sur le 2eme buteur de Super Lig par exemple, mais venant de notre TFC c'est vrai que ce serait plus suprenant

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Suis-je le seul à avoir rien compris à ce message ?

Ben si. Ça veut dire que si celui qui le vend le prête, celui qui l’achète le vend. Alors que celui qui le prête le vend ou l’achète. Alors que celui qui le prête l’achète. Et tout ça aux Turcs -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Ben si. Ça veut dire que si celui qui le vend le prête, celui qui l’achète le vend. Alors que celui qui le prête le vend ou l’achète. Alors que celui qui le prête l’achète. Et tout ça aux Turcs -_- 

Faut il acheter le bon joueur au mauvais club ou le mauvais joueur au bon club. Prenons Mubele qui un mauvais joueur acheté à l epoque a un mauvais club Rennes devenu bon en gagnant la CDF. Est ce que Mubele va devenir bon aussi? A l impossible nul n est tenu mais y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis, CQFD -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Encore une fois @chubee joue les Jean-Michel Apeuprès. Turquie, Grèce, c'est pareil !

🤣

C’est pareil turquie grece! Lool

je veux dire il claquait grave des buts en grece et meme au portugal, il avait plusieurs bonnes saisons et il est nul

ce turc là il a fait 1 seuleeeeeee bonne saison !!!!! Uneeeee seule serieux!!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

C’est pareil turquie grece! Lool

je veux dire il claquait grave des buts en grece et meme au portugal, il avait plusieurs bonnes saisons et il est nul

ce turc là il a fait 1 seuleeeeeee bonne saison !!!!! Uneeeee seule serieux!!!! 

S'toi claqué.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

C’est pareil turquie grece! Lool

je veux dire il claquait grave des buts en grece et meme au portugal, il avait plusieurs bonnes saisons et il est nul

ce turc là il a fait 1 seuleeeeeee bonne saison !!!!! Uneeeee seule serieux!!!!  

Les buteurs qui font plusieurs bonne saisons, ça démarre à 25M de nos jours en même temps

Ca me ferait plaisir hein, mais il faut oublier

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Papinoch a dit :

Le message, s'il est vrai, est que Sadran a le cashflow facile car il sait que tous les investissements qu'il fera cet été seront amortis par les futurs droits TV si le Tfc reste en ligue 1. Ce qui peut nous donner un mercato plus qu'intéressant 😉

Je vois pas trop ce que ça peut changer cette histoire de droits TV puisque ça concernera tout le monde. On aura toujours le 13ème budget de L1 non?

Le prix des joueurs risque d'augmenter et on en sera au même point

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Je vois pas trop ce que ça peut changer cette histoire de droits TV puisque ça concernera tout le monde. On aura toujours le 13ème budget de L1 non?

Le prix des joueurs risque d'augmenter et on en sera au même point

Disons que c'est du flouze qui du coup rentre dans la catégorie "argent généré" pour les clubs qualifiés en coupe d'Europe et pour le FPF c'est très important même si les montants ne sont pas colossaux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

TAIT d'Angers çà serait pas mal !

Tu crois vraiment qu'on est capable d'attirer encore des joueurs de cette qualité ? Il préfèrera sans doute aller à Montpellier, Sainté ou même Strasbourg que dans notre club sinistre pour y perdre son mojo, sa côte, et sa crédibilité...

Lien vers le commentaire

Et dire qu'on avait Delort! quel gâchis!

Me tarde de voir qui sera notre nouvel attaquant!

il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Disons que c'est du flouze qui du coup rentre dans la catégorie "argent généré" pour les clubs qualifiés en coupe d'Europe et pour le FPF c'est très important même si les montants ne sont pas colossaux.

OK mais je vois toujours pas ce que ça va nous apporter de plus puisque tout le monde aura cet argent en plus. On en sera au même point par rapport aux autres équipes

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Et dire qu'on avait Delort! quel gâchis!

 

je sais pas qui sera notre nouvel attaquant mais j'espère que ce sera pour une fois un mec un minimum solide mentalement....un peu marre des mecs comme Delort dont le potentiel (réel au demeurant) est indexé à 98% sur son moral et sa confiance

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je sais pas qui sera notre nouvel attaquant mais j'espère que ce sera pour une fois un mec un minimum solide mentalement....un peu marre des mecs comme Delort dont le potentiel (réel au demeurant) est indexé à 98% sur son moral et sa confiance

Je suis d'accord et je regrette qu'on ne l'ai pas mis dans des conditions optimales. Il fonctionne comme ça, fallait en tenir compte, lui faire confiance et pas lui foutre Sanogo dans les pattes. Bon plus la peine d'en parler mais on l'a vu à l'oeuvre à Montpel!

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tad11 a dit :

OK mais je vois toujours pas ce que ça va nous apporter de plus puisque tout le monde aura cet argent en plus. On en sera au même point par rapport aux autres équipes

On va peut-être mettre de l'argent dans les infrastructures, le centre de formation, la cellule de recrutement etc...

Ca pourrait nous permettre de mieux travailler.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas qui sera notre nouvel attaquant mais j'espère que ce sera pour une fois un mec un minimum solide mentalement....un peu marre des mecs comme Delort dont le potentiel (réel au demeurant) est indexé à 98% sur son moral et sa confiance

Oui enfin un mec qui met 10 buts par saison en L1 et qui a une mentalité et une confiance en lui en toutes circonstances tu dois pas les toucher à 4M€ hein 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Guaracha a dit :

Tu crois vraiment qu'on est capable d'attirer encore des joueurs de cette qualité ? Il préfèrera sans doute aller à Montpellier, Sainté ou même Strasbourg que dans notre club sinistre pour y perdre son mojo, sa côte, et sa crédibilité...

Le seul argument du TFC est que toute sa famille (à Tait) habite à Eaunes ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je sais pas qui sera notre nouvel attaquant mais j'espère que ce sera pour une fois un mec un minimum solide mentalement....un peu marre des mecs comme Delort dont le potentiel (réel au demeurant) est indexé à 98% sur son moral et sa confiance

Et à 99% sur le travail de ses défenseurs et milieux. Comme tous les attaquants moyens qui sortent une bonne saison, au demeurant. Quand tu joues dans une équipe qui avance, tu reçois aussi plus de bons ballons...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.