Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Sinon, plus sérieusement, le mercato ouvre dans 8 jours et ça va être long (plus de 2 mois!) 

 Apparemment on insisterait toujours pour Muriqi (pas trop j'espère!), sur Silas W l'attaquant de de Paris mais ça reste calme! J'ai hâte de voir qui va venir! pas vous?

Je croyais que tu n'en pouvais plus du tfc.... Tu as tenu une semaine dis donc.. Et là tu es déjà à l'affût de la première recrue.... 

Hé oui, c'est comme ça. On râle mais on ne s'en lasse pas de ce club. Après je te comprend, c'est la période où on à le plus d'espoir, car après quand les matchs commencent c'est une autre histoire c'est sûr. Allez courage, tu as 2 mois "d'espérance". 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dudu31 a dit :

Le TFC nous a toujours habitué à recruter des joueurs auquel on a pas pensé ou vu dans les journaux, alors on peut oublier les 2 avant centres...

Ca c’était il y a 10 ans quand on était ambitieux! Depuis ca a bien change!

 

Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Sinon, plus sérieusement, le mercato ouvre dans 8 jours et ça va être long (plus de 2 mois!) 

 Apparemment on insisterait toujours pour Muriqi (pas trop j'espère!), sur Silas W l'attaquant de de Paris mais ça reste calme! J'ai hâte de voir qui va venir! pas vous?

Connaissant notre fantastique cellule de recrutement, je suis sûr que ces ânes (désolé pour vous les ânes)  ne sont que sur ses 2 pistes et sue si ça tombe a l’eau ils ont rien d’autres en vue....

le turc sérieux c’est une blague! Voir sa video, comment on peut toujours être intéressé par ce joueur!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Je croyais que tu n'en pouvais plus du tfc.... Tu as tenu une semaine dis donc.. Et là tu es déjà à l'affût de la première recrue.... 

Hé oui, c'est comme ça. On râle mais on ne s'en lasse pas de ce club. Après je te comprend, c'est la période où on à le plus d'espoir, car après quand les matchs commencent c'est une autre histoire c'est sûr. Allez courage, tu as 2 mois "d'espérance". 

Il faut que la déception s'estompe pour que petit à petit je me remette à espérer! Mais cette fois-ci le maintien de Casa limite un peu mes attentes. Je ne suis pas très optimiste pour la saison prochaine et donc pour le moment ce mercato est un peu fade et sans saveur.

J'attends de voir mais il y aura toujours ce frein avec Casa!

Chat échaudé craint l'eau froide!

😼

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Il faut que la déception s'estompe pour que petit à petit je me remette à espérer! Mais cette fois-ci le maintien de Casa limite un peu mes attentes. Je ne suis pas très optimiste pour la saison prochaine et donc pour le moment ce mercato est un peu fade et sans saveur.

J'attends de voir mais il y aura toujours ce frein avec Casa!

Chat échaudé craint l'eau froide!

😼

Bah on le virera à mi-saison quand on sera relégable, et on reprendra Dupraz en opération commando. Et s'il nous sauve par miracle, on lui laissera les pleins pouvoirs pour nous créer une belle équipe de bras cassés pour la saison suivante. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit :

ça devient sérieux pour Muriqi , 10 Millions € quand même ...

Comme quoi Sadran peut sortir le chéquier quand il veut , je suis optimiste pour le joueur au TFC perso , il a un style de jeu renard des surfaces qui nous ferait du bien. et il fait aussi des passes décisives ... une ligne Gradel - Muriqi - Dossevi , c'est pas mal.

Je préfère lui au joueur du PFC.

C'est des conneries pour 10 millions tu peux largement avoir mieux ! 

Lien vers le commentaire

Le message, s'il est vrai, est que Sadran a le cashflow facile car il sait que tous les investissements qu'il fera cet été seront amortis par les futurs droits TV si le Tfc reste en ligue 1. Ce qui peut nous donner un mercato plus qu'intéressant 😉

Lien vers le commentaire

Mais imaginez que ce soit vrai! Ca vous fait pas peur de miser 10M sur ce joueur?

Perso, avec ce qu'il nous faut derrière et au milieu je trouve qu'on prendrait un gros risque! A 5 M je pense qu'on peut déjà se faire plaisir et trouver un très bon avant-centre!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papinoch a dit :

Le message, s'il est vrai, est que Sadran a le cashflow facile car il sait que tous les investissements qu'il fera cet été seront amortis par les futurs droits TV si le Tfc reste en ligue 1. Ce qui peut nous donner un mercato plus qu'intéressant 😉

C'est pas non plus le Jackpot ! J'ai pas les détails mais ca doit faire un truc comme 10/15M€ de plus par an pendant 4 ans d'assuré, pas plus

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Pour moi cette information est 100% pipeau

Ben ça m'étonnerait aussi! Je vois pas Sadran mettre 10M et puis est-ce qu'on pourrait se le permettre?

On verra bien mais si ça se fait pas je ne serai pas déçu!

Même si j'ai dit plusieurs que je préfère voir arriver 1 top joueur qu'on va payer cher à l'achat et qui va être gourmand en salaire que 4 moyens qui finiront par faire banquette!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ben ça m'étonnerait aussi! Je vois pas Sadran mettre 10M et puis est-ce qu'on pourrait se le permettre?

On verra bien mais si ça se fait pas je ne serai pas déçu!

Perso j'ai rien contre ce joueur mais les joueurs des pays de l'Est n'ont jamais rien donné au TFC. Donc c'est ce qui me fait peur et pourquoi je ne comprends pas pourquoi on se tourne encore vers ces joueurs-là. Rachedi essaie de nous la mettre le plus profond possible.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pas non plus le Jackpot ! J'ai pas les détails mais ca doit faire un truc comme 10/15M€ de plus par an pendant 4 ans d'assuré, pas plus

c'est quand même 30% de notre budget :grin:

Lien vers le commentaire

10 millions sur 1 mec qui a ete bon seulement 1 saison ?!???!??

non ms c’est une blague, rassurez moi ?!??

non mais surtout pas ca!!! Sur la video il est pas bon ! 

Arretez stop ce joueur!!!

2 millions pas plus!!! Il a fait 1 saison le mec et en turquie!!!

mitroglou était un dieu la bas pour rappel avant l’om !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, SpeedyTFC a dit :

10 Millions € aujourd'hui c peanuts pour avoir un bon 9. Regardez le prix d'un Dembele (Lyon) , d'un Germain ou d'un leao ( Lille ) ...

La question est surtout :

* est-ce-que Muriqi veut venir au TFC ? ... Et là ça risque de coincer.

* Muriqi réussirait-il chez nous ?

... Là je suis optimiste.

 

Bonjour ,

Tu verrais qui alors pour ce prix ?

Il a des Stats de Folie quand même ce Muriqi ;-D.

Le problème est que le meme joueur avec ses Stats en Ligue 1, Liga ou PL est hors de prix ! Tu peux taper 20 Millions minimum.D'ailleurs au passage un Delort doit coûter beaucoup plus cher que 5 M€ aujourd'hui

 

Des stats de folie??

cette annee 34 matchs 17 buts, ok.

et apres???

t’as vu les buts! Serieux c’est un sketch ce transfert

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Des stats de folie??

cette annee 34 matchs 17 buts, ok.

et apres???

t’as vu les buts! Serieux c’est un sketch ce transfert

C'est surtout quand tu vois les stats de Bulut en Turquie avant et après au Tef et son rendement chez nous.. ca fait réfléchir... mais bon... en même temps faut pas espérer mieux qu'un pari...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.